{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite balade { Aubree }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:39

Alexander et Aubree se baladaient le long de la plage en se tenant la main et en se fesant de temps en temps quelques petits bisous. Il ne faisait pas froid aujourd'hui ! Un plus pour que cette petite balade commence bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:53

Alexander et Aubree se promenait paisiblement,c'était fort agréable d'être avec lui,elle le regarda en marchant.

dis t'es sur que ca va nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:16

Alexander s'arrêta net quand il entendit les paroles d'Aubree..

Ben ouais, pourquoi tu me demandes ça ?
Dit il dans l'inconpréhension..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:20

Aubree le regarda,il n'avait pas l'air sur de lui,mais à quoi bon poser des questions profitons du moment présent àprès tout.

pour rien se n'est pas grave...

Elle lui sourit pas su d'elle,et changea de conversation.

je t'aime déjà tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:24

Alexander lui souria quand celle-ci lui avoua qu'elle l'aimait déjà

Moi aussi je t'aime déjà !
Dit il juste avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:39

Aubree prolongea le baiser que Alexander lui donna.

tu sais c'est drole comme sentiment,on ne se connait pas depuis longtemps et l'impression de déjà t'aimer m'est completement bizarre mais tellement réel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:41

Alexander souria à la phrase que venait de dire Aubree. il ressenait exactement pareil ! Il sentait réellement bien avec elle ! Le jeune homme s'approcha et lui fesa un bisou sur les cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:46

Aubree prit Alexander dans ses bras et lui fit un mini bisous du bout des lèvre dans son coup,avant de poursuivre la promenade le long de l'eau.Elle ne pouvait pas s'empéchée de le regarder en souriant.

si on assayait? ou on peux faire autre chose c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:51

Alexander la serra fort contre lui quand Aubree le prit dans ses bras. Ensuite, elle l'embrassa et ils continuèrent le promenade tranquillement au bord de la mer. Elle proposa ensuite si il voulait faire autre chose.

Si tu veux, qu'est-ce que tu veux faire ?
Dit il en s'asseyant dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:54

Elle le regarda amoureusement,elle était dans la lune et reste planté comme sa quelques secondes,quand elle repris ses esprits.

Aucune idées à toi de me proposer

elle fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:58

Alexander la regarda dans les yeux, et il souria simplement à la vue d'Aubree ! La jeune femme lui demanda de proposer des idées..

Hmm.. Je sais pas moi non plus.
Dit il en rapprochant de plus en plus ses lèvres des siennes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:08

Aubree ne le lachait plus du regard,il s'approcha de ses lèvres.

Que dirais de...

Elle n'eut pas le temps de finir qu'ils s'embrasserent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:17

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase, que tout les deux s'embrassèrent.

C'est vrai que c'est une bonne idée !
Affirma-t-il en riant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:18

Aubree rit.

une bonne idée tu dis? mais c'est plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:20

Alexander commença à rire de la remarque d'Aubree..

Tu as sans doute raison !
Ajouta-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:35

bon non! si on restait sérieux?

Elle sourit.

Quoi que c'est impossible, t en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:37

Alexander souria de la manière qu'Aubree disa cela..

Qu'entends tu par sérieux ??
Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:41

ben enfaite... Heu... j'en ai aucunes idées

Elle rit,et se dit à elle même tout bas.

mon dieu que j'ai l'air bête!

Elle regarda Alexander avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:51

Alexander ria de la remarque d'Aubree.. Puis ensuite, il entendit qu'elle murmurait "J'ai l'air bête" le reste il n'avait pas comprit. Alex décida de ne pas revenir la dessus et la prit dans ses bras.

T'es mignonne..
Dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:56

Alexander prit Aubree dans ses bras elle se laissa faire,celui ci ajouta qu'elle était mignonne,elle se recula et le regarda avec son plus beau sourrir.

Merci

Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:06

Alexander et Aubree s'embrassèrent et la jeune femme le remercia.

Mais de rien, c'est la vérité..
Dit il avant de lui faire un bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:17

oui et moi la véritée la mienne est que je t'aime

Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:18

Alexander souria quand il entendit ce qu'avait dit Aubree..

Moi aussi Je t'aime, même super fort !
Dit il en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:37

Aubree sourit quand Alexanderclui dit qu'il l'aimait super fort, elle l'embrassa et caressa ses cheveux.

bon je crois que les choses sérieuse peuvent commencer tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:40

Aubree demanda si les chose sérieuse pouvaient commencer..

Si, si je crois que oui..
Dit il avant de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade { Aubree } Empty
MessageSujet: Re: Petite balade { Aubree }   Petite balade { Aubree } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade { Aubree }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aubree se balade * [ PV alexander ]
» se détend (pv Aubree)
» Aubree Spears *
» Pub de Sarah ( Aubree Spears )
» Aubree envois un sms à Tasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: