{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oulala...mal de tete

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:42

23h30, Jake tibutait doucement de la voiture a l'entrée de sa villa, marchant pas vraiment droit, le jeune rentra dans la résidence.
Jake avait beaucoup bu chez son amie Cassy, le jeune homme avait passé une aprem' a faire ca et d'autre chose, la jeune femme avait versé beaucoup d'alcool dans le verre du jeune homme et celui ci a présent rentré un pantalon un peu baissé pouvant laisser apparaitre son boxer noir, des cheveux ébouriffés plus qu'a l'ordinaire, une chemise de travers, celui-ci n'entendais pas Faith, il marcha jusqu'a salon et se laissa tomber lourdement dans le canapé sans un mot lorsque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:51

Faith qui était rentrée chez Jake un peu plus tôt le laissa allée chez son amie, après tout, il n'était pas encore officiellement ensemble, enfin elle supposait. Faith avait prit quelque affaires chez elle, était rentrée et avait prit un long bain, d'ailleurs Faith était encore dans son bain quand elle entendit un bruit assez sourd venant du salon. La jeune femme enfila des sous-vêtements et un peignoir de soie qu'elle avait acheté en Italie. La jeune femme déscendit prudement et vit Jake, déparaillée, les cheveux éparouffé. Faith ouvrit les yeux, On pouvait voir son calecon noir tellement le jeans était descendu. Cet image de lui lui rappela un peu la soirée à la plage, il était completement bouré, si pas cuit ou ivre mort. La jeune femme avait la voix tremblottante, avait-il fait quelque chose avec sa soit-disant amie. Ou plutot ex-petite amie ?

- Jake..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:57

Jake entendait des pas se rapproché de lui, Faith était comme meme là ?
Jake avait les yeux fermé lrosqu'il entenda quelqu'un rnetré dans la meme piece que lui, dans le salon précisément, puis entenda la ejuen femme l'apellé, il ouvra doucement les yeux, s'asseyant tant bien que mal sur le canapé, levant une main vers faith et dis doucement en la regardant...

-S'il te plait ma jolie, parle moins fort...ca fait mal a la tete...

Le jeune homme se leva doucement laissant voir tout son corps, la facon dont il était habillé ou déshabillé, il souriat et éteingnat la télé alors que celle-ci etait deja eteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:02

Faith le regarda, il avait pas mal bu et allait se prendre une énorme cuite le lendemain matin. La jeune femme s'approcha doucement de lui, les larmes lui montèrent au yeux à chaque pas, elle le voyait tel que l'homme qui s'amusait pendant son absence, pendant ses vacances en italie. Faith s'accroupit

- Tu as bu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:08

Jake la regarda s'apporchait doucement, il souriat gentillement et ria san svriament le vouloir lrosqu'elle lui posa la question, il fit non de l tete puis souffla...

-Enfaite que du jus d'orange, mais j'avoue...il piquait beaucoup, il fesait mal a la gorge, mais elle me servait beaucoup de jus d'orange...

Il se tena doucement la tete et la regarda avec un sourire puis grimaca, il se regarda un peu retira ses chaussures mais referma la ceinture qui était encore ouverte puis dis...

-Demain soir, faut que je retourne chez Stacy..ou Cassy, j'etais chez qui ce soir moi ?

Il réfléchissa et soupira.

-Cassy, faut que j'aille demain, car j'ai meme pas terminé la carroserie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:14

Faith le regarda et acquessia sans rien dire, elle se leva les larmes aux yeux. Elle alla dans la chambre prit une couverture et re-descendit. Elle la jetta à la figure de Jake.

- Soit tu dort en haut, toi seul, soit tu dors ici, toujours tout seul. Tu décide. Bourré ou pas je ne t'aiderai pas

* Ai-je cru trop vite qu'il pouvait changé ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:19

Jake la regarda doucement, il ne comprenait pas trop, la jeune femme se leva alla chercher uen couverture puis la lui lanca a la figure et l'éocuta, Jake la regarda doucement et souffla...

-Et je dois dire quoi pour dormir avec toi ?

Il souriat doucement.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Je n'es pas demandé d'alcool, peut etre que ca c'ets mélangé...ou c'est Cassy qui a cru bien faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:22

Faith le regarda d'un air un peu méprisant

- Et ta chemise est sortie toute seule ? Ton pantalon il ses abbaisser tout seule ? Ta ceinture ! Elle s'est détachée toute seule ?

Elle le regarda

- Tu dis rien pour dormir avec moi. Y'a pas de mots pour dormir avec moi. Tu ne dormira pas avec moi ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:26

Jake la regarda en rigolant a ce qu'elle disait toujours sans vraiment le vouloir, il dis doucement en rigolant et pointant du doigt la ceinture.

-J'ai pas le droit d'aller au toilette ? Je savais pas que je devas être clean pour rnetrer chez moi...

Il la regarda doucement et s'avnaca près d'elle attrapant ses mains.

-Faith je n'es rien fait. Promis juré...

Jake s'avanca peut etre trop près ou Faith pouvais voir de petits détaile tel qu'il manquait deux boutons a sa chemise ou encore une trace vague dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:30

Faith apperçu ses petit détails et le giffla

- Et moi je suis St Marie pleine de grâce!

Elle tourna les talons et s'arrêta en bas de l'escalier

- Je rentre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:37

Jake la regarda après sa gifle et soupira, il alla pres de la porte et la ferma a clé puis la regarda.

-Non tu ne rentre pas chez toi, tu restes ici avec moi.

Jake s'approcha d'elle t lui rpis doucement la main.

-Faith j'ai rien fait, je te le promet...passe la soirée avec moi, tu verras je suis bien...

Il la tira doucement vers le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:39

Faith le regarda et soupira

- Pourquoi devrais-je te redonner une chance alors que je ne vois que l'image de l'homme qui s'amusait pendant mon absence ? Celui qui a une trave dans son cou qui n'est visiblement pas la mienne, qui a deux bouton en moins à sa chemise et qui est ivre mort ?

Elle soupira

- J'aimerai tellement que tu me montre que je suis importante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:49

Jake la regarda doucement, il 'navais rien fait pour lui faire du mal comme ca, il voulait seulement aider ses amies c'est tout...

-Faith, elle me forcais, elle m'as droguée, je n'ai rien fait...et j'suis pas ivre ok?

Jake soupira et pris a trois reprise la commande du dvd pour allumer la télé, il finit par s'énervé.

-Mais pourquoi elle s'allume pas cette foutu télé !

Il écouta Faith soupirai, Jake ne savait pas quoi dire et souffla...

-Tu l'es, déjà rien que grace a ce que tu portes...

Il parlait bien sur du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:56

Faith baissa la tête, il n'avait trouvé que ça, biensur ça lui faisait plaisir, elle lui prit la commande du DVD et alluma la TV avec la bonne télécommande

- Si je ne le portait pas je ne me sentirais pas si importante que ça alors

Elle soupira et se leva

- Je vais me couché, viens si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:11

Jake prit la télécommande que lui tendait Faith et la regarda, il eteigna la télé a sa derniere réponse et souffla...

-Pourquoi tu dis ca ? Tu sais très bien que ce bébz n'ets pas ma priorité...

Il la regarda doucement et parta en sens inverse.

-Je vais prendre une douche, j'ne ai besoin.

Il alla dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:15

La jeune femme baissa la tête, elle alla dans la chambre, enleva son peignoir et ne prit pas le temps de se mettre en pyjama. La jeune femme fermit les yeux et finit par s'endormir

* Pourtant c'est ce que je ressens*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:37

Jake alla prendre sa douche doucement, fesant des gestes simple afin de ne pas se brusquer etd érapé avec toute l'eau alors qu'il avait encore de l'alcool dans le sang, il resta bien une bonne demi heure sous l'eau, il se sentait un peu mieu, plus fraiset avais moins mal a la tete meme si les cognements étaient toujours présents.
Il sorta de la douche, se sécha et mis une serviette blanche autour de la taille afin de se rendre dans sa chambre, il rentra doucement se demandant si la jeune femme dormait déjà ce qui était arrivé mais pas n'importe comment, Jake la vit au dessus de la couette, completement nue, elle devait s'etre endormie, le ejuen homme était fasciné et partagé avec l'envie e la regarder comme ca et de la touché et le respect de la recouvrir d'un drap et ne pas profiter de son intimité alors que celle-ci dormait, Jake garda sa serviette et rentra dans le lit, tout rpes de Faith qu'il emmitoufla d'un grand drap léger, il ne se mit par contre elle et la regarda longuement, puis s'endorma doucement a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:01

Le lendemain la jeune fille se réveilla et sentit une présence près d'elle. Elle se retourna et remarqua que Jake était venu, elle sourit et lui caressa la joue. Comment lui en vouloir, après tout, il lui avait montrer qu'il n'était pas vraiment ensemble. Elle le regarda longuement dormir.

- Je t'aime si tu savais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:07

Le jeuen homme avait pas mal dormin mais c'etait reveillé au contact de la main de la jolie brune sur sa joue, toutefois il laissa les yeux fermé aprécciant ses caresses jusqu'a ce qu'elle lui parla, Jake ne réponda pas, il réfléchissait a la soirée de hier, sur qu'il n'allait plus aller voir Stacy après ce qu'elle avait fait, Jake souffla doucement et dis de la meme maniere...

-Je n'ai pas couché avec elle Faith...elle est allée loin, le pantalon je suis d'accord c'etait elle, mais je me suis arretée...

Il se tourna et la regarda doucement.La jeune femme avait profité de son état d'ivresse mais arrivé au moment de l'acte le jeune homme n'avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:16

Faith le regarda et l'embrassa. Elle ne voulait plus y penser, pour elle, pour lui et pour le bébé. Elle lui caressa la joue, plongeant son regard dans celui de Jake

- Jake... Arrête, je veux plus rien entendre sur ça. C'est passé. On oublie. Je te crois.

Faith voulait vraiment commençer quelque chose de nouveau. Lui donner la confiance aveugle qu'il aurait toujours voulu avoir de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:24

JAke regarda Faith et se laissa embrasser...Il mit un bras son sa tete et soupira...

-Je me sens pas fier c'est tout, je n'irai plus la voir quoi qu'elle attende de moi, je m'en fou.

Il regarda Faith doucement et caressa sa joue puis descenda le long de son bras, il finit par posé sa main sur son ventre qu'il caressa doucement...

-Ca toujorus était ce que tu voulais...être enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:29

Faith le regarda et hôcha la tête négativement. Elle embrassa Jake.

- J'ai toujours voulu être enceinte de toi. Pas d'un autre.

Elle sourit

- Je suis en plein rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:35

Jake la regarda doucement, ce qu'elle venait de lui dire le toucha, c'etait vraiment bon d'entendre ca de la femme qui était enceinte de vous...Il passa un bras deriere elle s'appuyant sur le matelas, il se mit un peu sur elle et l'embrassa doucement...

-T'es tellement parfaite...

Le jeune homme l'embrassa doucement puis descenda furtivement dans le cou avant de la regarder a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:37

Faith le regarda et l'embrassa amoureusement.

- Tu n'as pas trop mal à la tête ?

Elle lui caressa la joue.

- Je prépare le petit déjeuné et je t'apporte une aspirine bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:50

Jake la regarda doucement d'un air adorable...

-Non je n'ai pas mal, je suis bien là...

Il l'mebrassa doucement, il finit par la tiré sur lui, le jeuen homme regarda doucement dans ses beaux yeux puis l'embrassa doucement, d'une main douceureuse le jeune homme descenda légèrement le drap de la ejuen femme et caressa son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oulala...mal de tete Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oulala...mal de tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde tourne, la tête aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: