{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de toi, je t'attends...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:31

Lucas lui souriat doucement mais sans comrpendre pourquoi la jeune femme se leva et enfila l'un de ses t-shirt, Lucas la suiva du regard, elle alla dans les escaliers, il attenda mais celle-ci ne revenait pas, il posa sa tasse et descenda directement, regardant dans toute les pieces, elle etait assise sur le canapé, il ne savais ps ce qu'elle fesait, il s'accolé a l'encadrure de la porte et souffla doucement...

-Tu n'as plus faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:42

Faith essuya doucement ses larmes et se retourna

- Non...

Un silence s'installa doucement dans la piece

- Tu regrette n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:46

Lucas la regarda et dis doucement...

-MAis Faith, tu n'as pratiquement rein mangé, tu n'as meme pas fini ton croissant...et avec ta grossesse, c'est pas normal...

Quand elle lui dis ses derniere paroles, Lucas se redressa a l'enadrure de la porte et vint doucement vers elle...

-De quoi tu parles ? De cette nuit ? Si c'est ca, la réponse est non, c'est une magnifique nuit avec toi, je ne la regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:49

Elle le regarda et éclata en sanglot

- Mais alors pourquoi t'es distant !!

Elle haleta, hoquettant de peur en attendant la réponse, mais elle continua à parler

- Parce que t'es pas comme hier, depuis ce matin t'es pas le Lucas avec lequel j'ai passer la nuit, celui que je connais, celui que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:56

Lucas la regarda éclaté en sanglot, il soupira doucement, il ne voulait pas la rendre comme ca mais dis calmement...

-La nuit porte conseil Faith...je ne peut pas être celui que tu veux, et tu n'es sur de rien...

Ils 'avnaca doucement et s'asseya a un demi mètre d'elle et la regarda...

-Il faudrait que tu ailles voir Jake au moins une fois dans la journée, lui dire que tu l'aimes, il ne faut pas que tu le perdes...c'est ton futur mari, je l'ai pris conscience cette nuit lorsque j'ai caréssa ta joue ey que j'ai pris ta main, on n'as fait l'amour et tu avais une bague au doigt...je me sens pas pret a faire des choses comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:58

La jeune femme baissa la tête

- Je...

Elle soupira

- Ok..Sache que j'oublierai jamais cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:04

Lucas la regarda et baissa le regard, il ne pensais pas qu'entendre ses aproles serait aussi dur, ils e leva doucement puis souffla...

-Tu reviens manger ?

Le jeuen homme avais eprdu toute appétit mais il ne savais pas quoi lui dire d'autre...

-Jamais j'oublierais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:06

Elle l'embrassa doucement lui caressant les cheveux

- Je ne veux pas te perdre Lucas

Elle baissa le regard

- J'ai pas envie de faire comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:14

Lucas la regarda se levait, elle vint l'embrasser, Lucas ne bougea pas, ne fit rein, il savait qsue si elle recommencerai il craquerai sous peu, il voulait tenter de te tenir pour son cousin...

-Moi non plus...et on aura pas le choix de ne faire come si de rien n'etait..viens...

Le jeuen homme monta les escaliers et entra directement dans la chambre se regardant dans le mirroir, il n'aimait pas l'image de lui qu'il pouvait voir...Ilr egarda au sol et vit tout leur vétement qu'ils avait jeté un peu partout Lucas commenca a se baisser et a tous les ramassé les mettant sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:28

Faith le regarda et soupira

- Tu comprend pas Lucas, c'est toi, toi la personne qui m'a fait devenir telle que je suis maintenant...

Elle laissa couler une larme

- J'ai si mal, pourquoi faut-il que se soit si difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:36

Lucas la regarda et souffla...

-Non ! Ce n'est pas en apssant uen journée avec moi qui fait ce que tu es, Jake, c'est lui qui t'as rendu comme ca pas moi...

Il vit une larme coulé, il se rapprocha, meme si c'etait uen erreur car il avais tellement envie de faire toute les choses dont il était capable avec elle, mais il voulait le bien de son cousin, du bébé et d'elle surtout il pris son visage dans les mains et dis d'un ton qui se voulait sec.

-Ne pleure pas Faith, tu ne dois pas pleuré, il faut que tu ne vois que Jake, c'ets ton homme, ne me regarde plus, il t'aime tellement !

*Et moi dont...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:45

La jeune fille pleura malgré elle, la proximité de leurs visages n'arrengeait rien. Faith était têtue

- Pourquoi tu fais ça... POurquoi tu déchire mon coeur, non ce n'est pas Jake Lucas, c'est toi, c'est toi qui m'a fait découvrir que j'aimais les hommes, t'es le premier que j'ai aimé et jamais ça n'a cesser, même s'il y a Jake, le bébé, les fiancailles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:32

Lucas la regarda dans les yeux, il se forcait a ne pas se laisser aller, a ne pas l'embrasser,a ne pas pleuré avec elle, car il en avais envie...Il caressa doucemnt sa joue et souffla...

-Je t'es fais connaitre tout ca, mais Jake est le bon, tu l'as vu par toit meme, celui qui ta fait ta premiere fois, celui pour qui tu as sauté dans le vide, celui que tu as essayé de retrouvé après tes vacances, celui vec qui tu vas vivre éternellement, tu va te marié et avoir ce bébé...tu l'aimes Faith...meme si en ce moment ce n'ets pas toujours bien, tu l'aimes et il ne te tromperait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:43

Faith le regarda doucement

- Je t'aime aussi, c'est là tout le probleme

Elle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:48

Lucas la regarda doucement...

-Moi aussi...mais je suppose que ca ne doit pas être aussi important...Jake et toi vous etes encore ensemble je ne peut pas vous faire ca, je suis désolé, et je suis sure qu'il ne fera rien a Tasha, pour toi et pour moi...

Il dépsoa un baiser rapide sur son front et souffla...

-Va le voir, et reviens-moi vite ce soir d'accord ? Ca ira mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi, je t'attends...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Besoin de toi ...
» Besoin de voir son best
» Un besoin de nutella [Thom']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: