{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Crepage de chignon ou presque [Faith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crepage de chignon ou presque [Faith] Empty
MessageSujet: Crepage de chignon ou presque [Faith]   Crepage de chignon ou presque [Faith] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:56

Tasha avait demander à Jake de garder Tiziano et était allée se promenée. La jeune fille avait attérit à la fête foraine. Tasha était habillée d'une jupe écossaise avec un haut noir un peu déchirer avec des chaine et des épingle de suretée. Elle était vraiment canon, elle avait mis des talons haut. Elle se prit une barbe à papa lorsqu'elle entendit une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crepage de chignon ou presque [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon ou presque [Faith]   Crepage de chignon ou presque [Faith] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:59

Faith avait voulu emmener Tiziano à la fête foraine mais Lucas l'avait garder à la maison, il voulait rattraper le temps qu'il avait perdu. La jeune fille s'était donc retrouvée seule, lorsqu'elle remarqua une jolie petite minette au stand de barbe à papa, elle devina tout de suite de qui il s'agissait. Faith s'approcha

- Tu t'amuse avec Jake j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crepage de chignon ou presque [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon ou presque [Faith]   Crepage de chignon ou presque [Faith] Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:00

Tasha ne compris pas puis se retourna en la dévisageant

- Non mais ça ne va pas Faith ?

Elle baissa la tête

- Bon j'avoue c'est mal, et je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crepage de chignon ou presque [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon ou presque [Faith]   Crepage de chignon ou presque [Faith] Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:01

Faith éclata de rire, un rire hautain

- Ca n'empechera pas le mal que tu fais à tout le monde, imagine Lucas et moi ! T'es vraiment une salope Tasha comment t'as pu faire ça ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crepage de chignon ou presque [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon ou presque [Faith]   Crepage de chignon ou presque [Faith] Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:02

La jeune fille ouvrit grand la bouche.

- Cela n'empeche pas que tu aime toujours Lucas, t'as pas vu comment tu le regarde à chaque fois ? Alors le mal que je fais c'est du pareille au même puisque tu te tape mon mari toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crepage de chignon ou presque [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon ou presque [Faith]   Crepage de chignon ou presque [Faith] Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:03

Faith la regarda, tous le monde c'était réuni autour d'eux. La brunette était en colère

- Mais n'empeche que même si je me tape ton mari et que j'aime Jake j'ai une putain d'envie de t'embrasser toi ? Alors dit moi si c'est normale Tasha que j'aime tes baisers !! Hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crepage de chignon ou presque [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon ou presque [Faith]   Crepage de chignon ou presque [Faith] Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:10

Tasha la regarda et la tira tout en lui disant

- Qu'est-ce que t'attend alors !

Elle l'embrassa langoureusement, jouant de sa langue sur les lèvre de Faith qui entrouvit la bouche. En seulement quelques semaines il s'était passer temps de choses. Mais c'était tellement bon, il n'y avait aucun sentiment entre les deux jeunes filles, juste une très forte attirante, elles avaient pris gout à leurs baisers, c'était juste un jeu, une simple attirance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crepage de chignon ou presque [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon ou presque [Faith]   Crepage de chignon ou presque [Faith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crepage de chignon ou presque [Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith & Lucas
» Pour Faith.
» Visite pour Faith
» OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]
» Magali alias Tasha , Alessio et Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: