{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tiziano & Satine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiziano & Satine Empty
MessageSujet: Tiziano & Satine   Tiziano & Satine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:26

Satine munie de son chapeau et son sac arriva au café avec Tiziano. La jeune femme regarda le serveur et sourit

- Marco !!!!

Le serveur lui fit la bise et salua Tiziano. Satine s'installa à une table et fit un clin d'oeil à Tiziano pour qu'il prenne place

- Je viens souvent ici enfait... Marco sait que je suis une habituée
- Alors princesse, un café comme d'ab ?
- Oui et..Tiziano ? Tu prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiziano & Satine Empty
MessageSujet: Re: Tiziano & Satine   Tiziano & Satine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:29

Le jeune homme la regarda aller saluer le serveur, il souriat doucement ne la quittant pas des yeux, la jeune femme lui demanda ce qu'il voulait boire...

-Oh euh...un coca ca m'ira très bien...

il souriat doucement et remercia la jeune femme gentiment.

-Je vois ca, moi aussi j'etais un habitué dans le bar pres de chez moi, mon ancien chez moi.

Il souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiziano & Satine Empty
MessageSujet: Re: Tiziano & Satine   Tiziano & Satine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:39

La jeune Satine sourit et regarda Tiziano d'un air, enfantin

- Raconte moi un peu, tu viens d'où. Ce que tu aime faire, ton ancien chez toi c'était où ? Tu as quel âge...

Elle sourit

- Moi je veux bien te le dire après, mais je serai forcée de te tuer par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiziano & Satine Empty
MessageSujet: Re: Tiziano & Satine   Tiziano & Satine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:52

Tiziano eclata de rire a sa derniere phrase, il la regarda doucement...

-Et bien je suis né ici, mais j'ai vecu dans le sud de la californie pendant toute mon enfance a cause de conflit familiaux assez compliqué...J'ai 17 ans depuis novembre...Puis sinon j'aime faire beaucoup de chose, surtout rencontrer des filles...

Il souriat doucement.

-et toi, dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiziano & Satine Empty
MessageSujet: Re: Tiziano & Satine   Tiziano & Satine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:56

Satine sourit et posa ses coudes sur la table appuya sa tête sur ses mains, elle plongea son regard dans celui de Tiziano

- Et bien, J'ai toujours vécu ici avec ma mère et mon père, ma mère m'a eu vers ses 19 ans, j'ai 16 ans, je ne connais pas grand monde dans ma famille, en faite je me suis créer par moi même le souvenir de mon cousin, le soit disant Tiziano comme je te dis. Sinon j'aime faire la fête, danser, enfin c'est pas une passion non plus, c'est juste danser, dans les fête, et puis, j'avoue, rencontrer des garçon...

Marco apporta les boisson, la jeune fille remercia le serveur d'un sourire

- Et sinon, tu as dis que ta famille était italienne, qu'elle sont tes origine, italien italien ou italien moitié autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiziano & Satine Empty
MessageSujet: Re: Tiziano & Satine   Tiziano & Satine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:08

Le jeune homme souriat doucement lorsqu'elle plongea son regard dans le sien, il souriat tendrement et l'écouta atte,tivement puis fini par repondre a sa question...

-Je te l'ai dis avant, je suis italien et espagnole, le coté italien c'est de mon pere, ma mere est espagnole, elle est magnifique.

Tiziano souriat doucement et regarda la jeune femme.

-je comprends pourquoi mon pere etait amoureux d'elle malgré son sale caractere!

Il eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiziano & Satine Empty
MessageSujet: Re: Tiziano & Satine   Tiziano & Satine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:11

Satine éclata de rire à l'entende de Tiziano

- Oua t'as le sang chaud alors

Elle sourit tendrement, légèrement amusée et bu un peu de son café

- C'est mon père qui a un sale caractère, je tiens de lui apparemment. Je suis sur que ta mère doit être magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiziano & Satine Empty
MessageSujet: Re: Tiziano & Satine   Tiziano & Satine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:14

Le jeune homme souriat doucement.

-M'oui elle l'est, j'aimerai beaucoup trouvé une personne comme elle ici, enfin pas automatiquement maintenant mais dans le futur, franchement ce serait bien.

Il souriat doucement et but un peu de son coca sans pour autant savoir que dire d'autre, il ne cessa juste de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiziano & Satine Empty
MessageSujet: Re: Tiziano & Satine   Tiziano & Satine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:19

La jeune fille sourit doucement et le regarda

- Oui c'est sur, moi mon père ne cessait de me répéter que je trouverai peut-être un ou une..Parce qu'il fait toujours référence au passé et ma mère...ça l'exaspère, il se chamaille toujours pour ça, c'est drôle. Mais en fin de compte, j'ai toujours préfèrer les garçons

Satine éclata de rire

- Je suis sur que tu trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiziano & Satine Empty
MessageSujet: Re: Tiziano & Satine   Tiziano & Satine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:39

Tiziano la regarda doucement, un peu etonnée de ce qu'il entendait.

-Ta mere etait homosexuelle ? c'est bizarre...

il souriat doucement.

-Moi je ne sais pas autant de choses sur mes parents, enfaite on évités souvent ce genre de discussion mais bon...oui je trouverai surement cette personne un jour...

Il souriat insistant doucement son regard sur celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiziano & Satine Empty
MessageSujet: Re: Tiziano & Satine   Tiziano & Satine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:45

La belle Satine regarda Tiziano et sourit

- Ouais, enfin c'est compliqué, comment dire, une fois j'ai entendu une dispute entre mes parents à propos de ça, on en parle sans problème depuis, j'ai rien contre les homosexuel. Mais c'est super bizarre, enfait, ma mère était homo puis elle a rencontrer un gars, qui se trouvait être une personne de la famille de mon père, mais elle le connaissait pas encore mon père. Donc bah enfaite, elle tombe amoureuse du gars, puis enfaite mon père il sortait avec une nana, et puis le gars dont ma mère est tombé amoureuse bah il était amoureux de la copine de mon père...Oula je te promet tout une histoire...

Elle éclata de rire et s'approcha de Tiziano

- Mais...parfois je me dis...que j'ai une famille vraiment très...très compliquée..Et je te le rédis je..préfère...les..gars

Elle s'approchait de plus en plus lorsqu'elle parlait et lorsqu'elle fini sa phrase elle embrassa Tiziano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiziano & Satine Empty
MessageSujet: Re: Tiziano & Satine   Tiziano & Satine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:54

Le ejune homme essaya de suivre tout ce qu'elle lui dis mais sans grand succes, il s'interessais plus deja au faite que la jeune femme se rapporchais de lui a chaquz paroles dites, apres quelques minutes celle-ci l'embrassa, c'etait un baiser bref, court mais doux. Il souriat pendant le baiser passant doucement une main dans la nuque de la jeune femme puis se recula la regardant doucement avec un sourire il passa sa langue sur ses lèvre sappréciant le gout qu'il venait de recevoir.

-Je vois çà...c'etait...bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiziano & Satine Empty
MessageSujet: Re: Tiziano & Satine   Tiziano & Satine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:56

Satine sourit doucement et se mordit la lèvre tout en le regardant

- Si t'en a envie ça peut devenir mieux que bien, ça peut devenir

Elle s'approcha frôlant ses lèvres

-Super bien...

Elle le regarda dans les yeux toujours toute proches des lèvres de Tiziano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiziano & Satine Empty
MessageSujet: Re: Tiziano & Satine   Tiziano & Satine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:01

Le jeune homme suiva les gestes de Satine, lorsqu'elle s'approcha a nouveau, le regard de tiziano descenda sur les lèvres fines et pulpeuse de la jeune femme, il se laissa tenter a ses paroles, soufflant doucement...

-Bien...peut-etre...que...

il repassa sa main dans la nuque de la jeune femme et emprissona doucement ses lèvres des siennes dans un doux baiser qu'il reservait souvent aux femmes qui lui plaisait enormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiziano & Satine Empty
MessageSujet: Re: Tiziano & Satine   Tiziano & Satine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:07

Satine sourit lorsqu'il lui attrapa sa nuque et l'embrassa tendrement, la jeune fille prolongea, Tiziano lui plaisait réellement et la jeune femme entrouvrit la bouche pour passer sa langue sur les lèvres de Tiziano. Il avait ce petit truc qui lui plaisait, parmis tant d'autres biensur. Satine suçota la lèvre de Tizano en attendant une réponse de la par du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiziano & Satine Empty
MessageSujet: Re: Tiziano & Satine   Tiziano & Satine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:22

Le jeune homme souriat, il avais vraiment l'air de lui plaire, tant miue car celle-ci lui plaisait aussi, il ne pensais pas l'embrasser aussi rapidement dans la journée mais la jeune femme lui a montré son envie rapidement. Il souriat pendant le baiser, la jeune femme passa doucement sa langue sur les lèvre du beau blond, il ferma un peu plus les yeux lorsqu'elle sucota sa lèvre puis entre-ouvra doucement la bouche immissant sa langue afin de caresser celle e la belle brune sensuellement. Après quelques minutes le jeune homme se détacha et souriat doucement passant sa main sur sa bouche...

-Très appréciable, merci...tu me plais aussi je te le dis tout de suite...

Il souriat et but un peu de coca.

-Sinon j'en deduis que tu n'as pas de copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiziano & Satine Empty
MessageSujet: Re: Tiziano & Satine   Tiziano & Satine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:57

Satine sourit, ce baiser était si agréable,lorsque Tiziano lui dit directement qu'elle lui plaisait Satine sourit

- Tu me plait aussi, mais ça t'as du le remarquer

La brunette se pinça la lèvre amusée

- Oui, pas de copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiziano & Satine Empty
MessageSujet: Re: Tiziano & Satine   Tiziano & Satine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:43

Le jeune homme souriat doucement et termina son coca. Il se leva doucement et se posta bien devant la jeune femme, il pris son telephone puis fit une photo de la jeune femme, lui quia dorait les photos, il souriat doucement.


-Peut-etre qu'un jour, on pourrais se revoir...qui sait ce qui se passera mais ca me fera sans doute plaisir.

Il souriat doucement et déposa un baiser a la coumisure des lèvres de la jeune femme.

-Merci pour le coca...

Il se retourna, enfila sa veste dans un élan "playboy" et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiziano & Satine Empty
MessageSujet: Re: Tiziano & Satine   Tiziano & Satine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:41

Satine sourit sur la photo et regarda Tiziano ensuite. Il partait

- Ca me ferait plaisir aussi

Elle se toucha la commissure de la lèvre lorsqu'il partit et sourit.

[FDS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiziano & Satine Empty
MessageSujet: Re: Tiziano & Satine   Tiziano & Satine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiziano & Satine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satine au soleil [Tiziano]
» Satine Angel-Evans
» Tiziano Still-Evans
» Retrouvailles [Tiziano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: