{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après les cours...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:59

La jeune fille sourit doucement et le regarda, elle lui caressa la joue d'un regard tendre

- Tu me plais aussi Tiziano, et vraiment vraiment beaucoup

Elle le regarda doucement

- Mais... Dans quel sens ? Que je te plais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:07

Le jeune homme la regarda tendrement et souriat jusqu'au moment ou elle lui demanda dans quel sens qu'elle lui plaisait, le jeune homme la regarda doucement, pendant quelques secondes ne sachant pas vraiment quoi repondre il souffla...

-Et bien....tu me plais, tu est vraiment belle Satine...

Il l'embrassa doucement du bout des lèvres et la regarda doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:19

La jeune femme lui sourit et l'embrassa doucement le regard attendrit par se compliment

- Toi aussi tu es très beau

Elle lui caressa la joue et se mordit la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:26

Tiziano la regarda doucement se mordiller la lèvre, mais ce n'etait plus vraiment le meme geste qu'il avais adoré avant, il plongea son regard ténébreux dans le sien et souffla doucement.

-Ce n'est pas ce que tu voulais entendre ? Je n'ai pas vraiment compris ...

Il lui souriat tendrement et caressa sa taille avec delicatesse avant de recommencer a l'embrasser tendrement puis passionannt un peu le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:33

Satine sourit et l'embrassa

- Si, si c'est ce que je voulais entendre, je suis juste, touchée du compliment

Elle se laissa embrasser et, elle aussi, passionna le baiser, elle passa ses mains sur le torse du jeune homme, le chatouillant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:39

Le jeune homme souriat et se laissa faire doucement, rian légèrement lorsqu'elle lui chatouilla un peu le torse, le jeune homme l'embrassa doucement, sucotant tendrement sa lèvre et finit par descendre dans le cou de la jeune femme, il s'y amusa de sa langue pendant quelques secondes puis se retira doucement d'elle avec un sourire géné.

-Il se fait tard, il vaut mieu qu'on arrete...

Il souriat doucement et se rasseya tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:44

La jeune femme fermit les yeux et regarda Tiziano lorsqu'il lui dit qu'il ferait bien d'arrêter, qu'il se faisait tard. Elle s'approcha

- T'es parent ne seront rien pour se soir

Elle l'embrassa et puis se retira

- Non tu as raison, c'est mieux d'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:55

Le jeune homme la regarda doucement et souriat lorsqu'elle lui dis que ses parents ne saurait rien pour ce soir, celle-ci l'embrassa puis se retira, Tiziano essaya de reflechir rapidement, il finit par se lever, se mettant directement en face de la jeune femme, il attrapa ses mains et ré-embrassa la jeune femme a pleine bouche caressant doucement sa taille...

-Non...non c'est toi qui as raison, ils ont sauront rien, on peut continuer....t'en dis quoi ?

Il l'embrassa doucement dans le cou et plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:01

La jeune fille le regarda et sourit doucement

- Comment te résister Tiziano

Elle l'embrassa doucement

- Donne moi le secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:06

La jeune femme lui demanda comment elle pouvait lui resister, celui-ci souriat doucement et haussa les épaules recommencant docuement a embrasser le cou de la jeune femme, la fesant reculer doucement, il finit par la recoucher sur le lit et se metta au dessus d'elle, ses mouvements s'accéléré de plus en plus, sa respiration aussi et le beau blond souffla doucement...

-Je ne te le dirais pas, sinon tu partiras et je ne pourrais pas faire ce que je fais en ce moment...

Il souriat doucement etdescenda doucement sa main sur la cuisse de la jeune femme pour la caressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:10

Satine soupira, Tiziano la rendait folle puis regarda l'heure et le repoussa doucement

- Tiziano, je suis vraiment vraiment désolée..Mais je peux pas, j'ai dit à ma mère avant 0h00...

Elle le regarda d'un air désolée

- Excuse moi... J'aimerai bien crois moi, mais si tu veux me revoir avant au moins un mois, faut que je rentre avant 0h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:15

Le jeune homme voyait que Satine se sentait bien avec lui a ce moment là, il l'embrassa passionément jusqu'a ce que la jeune femme le repousse doucement, Tiziano la regarda et compris ensuite pourquoi, il l'embrassa doucement et souffla...

-Ou tu habites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:22

La jeune fille sourit et lui caressa la joue

- Je suis vraiment désolée, j'aimerai tellement restée Tiziano. Je suis tellement bien

Elle baissa la tête

- 69 Cherry Street
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:27

Le jeune homme la regarda doucement et souria, il regarda au dessus d'elle et regarda l'heure, il était tard, 23h30 passé déjà, il soupira puis souffla dans la nuque de la jeune femme.

-J'ai promis, je te ramenerai à l'heure...

Il la regarda tendrement et mordilla doucement sa lèvre.

-Encore deux minutes ma puce, tu sera même cinq minutes en avance...

il souriat d'un air craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:32

La jeune femme sourit et l'embrassa doucement

- On a cas en profiter un peu puis on rangera un peu

Satine lui caressa la joue et l'embrassa, un baiser tendre et passionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:37

Le jeune homme souriat tendrement caressant a nouveau sa cuisse doucement vers l'interieur, il souffla doucement.

-Non je rangerai plus tard Satine...on sera à l'heure.

Il souria doucement et l'embrassa avec passion, s'amusant a la caressé tout en mordillant sa lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:38

Satine soupira doucement, il arrivait à lui faire un effet fou. Elle se mordilla la lèvre

- Oki...

La jeune femme inspira un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:42

Apres quelques minutes il l'entendit respiré un grand cou, le jeune l'embrassa dans le cou...

-Ca va pas bella ?

Il l'embrassa avec passion puis se detacha d'elle...

-Faut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:44

La jeune femme soupira une fois de plus

- Si, même trop bien

Elle soupira, cette fois ci déçue

- Déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:48

Le jeune homme souriat doucement et l'embrassa tendrement puis se releva pour s emettre debout, reajustant bien son t-shirt, il aida la jeune femme a se levé...

-Oui déjà...Viens...

Il pris doucement sa main et l'ammena jsuqu'en bas, attrapant la veste de la jeune femme, il pris deux écharpes et en donna une a la jeune femme.

-Teins sinon tu vas attrapé froid, j'ai vu que t'en avais pas...

il souriat doucement et ils sortirent pour aller dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:57

La brunette le regarda doucement et sourit

- Merci beaucoup Tiziano, je suis sur, derrière se coureur de Jupon, t'es un mec absolument magnifique et tendre et attentionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:03

Le jeune homme ne compris pas vraiment pourquoi elle disait cela, il démarra lz voiture et se mit en route.

-Je suis tout çà, ce que tu viensd de dire. je ne suis pas purement égoiste, les filles m'aime a cause de mon physique en principe, alors je fais pareil, mais quand je trouverai la perle, je serai tout comme mon père dans le passé, y aura pas un mec comme moi...

Apres quelques minutes, le jeune homme arriva devant chez elle, il sorta de la voiture et vint lui ouvrir la porte, le jeune homme leva la tete vers la maison de celle-ci, une lumiere etait allumé au premier étage, une silhouette se dessinait, surement son père, le jeune homme resta fixe sur cette personne, comme une impression de l'avoir deja vu, il finit par revenir a la jeune femme et lui souriat.

-bref...t'es à l'heure. Rentre bien et si tu n'as pas que envie de physique avec moi, fais le moi savoir Satine, car les filles vienne pour çà en général et moi je l'ai repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:09

La jeune femme sourit et le regarda avant de l'embrasser doucement

- Je n'ai jamais réellement vu ton physique en premier, je cherche justement un peu plus loin, je ne vois pas que par ça, surtout avec toi
.

Elle lui caressa la joue et regarda Tiziano

- C'est pareil pour toi Tito, si tu n'as pas que envie de physique avec moi, fais le moi savoir

Elle sourit et rentra chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:12

Le jeune homme se laissa embrasser et la regarda s'en aller doucement, il lui souriat en guise de reponse, une fois rnetré le jeune homme s'appuya sur sa voiture et regarda encore cette silhouette qui resté planté devant la fenetre, elle lui semblait famillière, du moins il lui semblait qu'il avais deja vu cette personne, il soupira quelques peu, puis s'en alla chez lui.

[FDS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres le bal..
» Apres la plage
» Après els magasins (Pv Mark)
» Après tant d'années
» Petite apres-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: