{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le stresse augmente

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:53

Quelques minutes après avoir jouis, Satine eut elle aussi un orgasme, c'était la toute première fois pour elle, elle tremblait légèrement, s'accrochant au drap du mieux qu'elle pouvait. Elle haleta ensuite, regardant Tiziano

- Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:05

Le beau blond se laissa aller, se retirant doucement d'elle apres qu'elle est eu son orgasme, il soupira de plaisir puis retira son preservatif, il la regarda doucement...

-je t'aime aussi mon bébé...

Il souriat doucement et l'embrassa délicatement puis se coucha a coté d'elle remettant les couettes sur leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:07

Satine ne pu que se blottire contre Tiziano, l'homme qui occupait sa vie pour le moment, elle l'embrassa ensuite dans le cou et le regarda
- C'était le plus magique des moment que je n'ai jamais passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:37

Tizianosouriat doucement et depose un doux baiser sur son front...

-Miaintenant tu dors tranquillement, on a la chambre jusqu'a demain au cas ou on ne se reveille pas...

Il rit doucement et ferma les yeux apres avoir pris le corps entier de la jeune femme tout contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:29

Satine se blottit encore contre son petit ami avant de l'embrasser dans le cou et fermer les yeux avant se se reposer, bien sur elle n'avait pas envie de dormir, ou plutôt elle n'y arrivait pas. Mais après quelques minutes, la jeune fille s'endormit profondément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:26

Tiziano la senti se detendre a ses coté, il la vit s'endormir doucement et le jeune homme ferma les yeux a son tour, dormant paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:43

La jeune fille se réveilla le lendemain matin, posant son menton sur le torse de Tiziano et sourit. Il était magnifique lorsqu'il dormait. Lorsqu'elle y pensait, lele n'en avait plus rien à faire qu'il soit sont cousin, elle aimait ce jeune homme, elle s'était donnée à lui hier soir, elle avait confiance en lui et avait rencontré ses parents, qui avait l'air d'accepter leur relation. Tiziano était peut-être plus âgé qu'elle de seulement un an, mais elle s'en fichait. Satine lui caressa la joue et sourit

- Je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:48

Tiziano senti la jeune femme bouger, il souriat quelques peu mais ne laissa rien paraitre, il avais eu du mal a se rendormir repensant a ce qu'il venait de vivre avec Satine, il pesait a nouveau le pour et le contre meme meme s'il voulait se retenir et dire que ce n'etait pas bien, son coeur le poussait a continuer. La jeune femme posa son menton sur son torse et lui dis qu'elle l'aimait, Tiziano souriat et finit par porter sa main a sa joue la caressant tendrement avant de souffler...

-Je t'aime aussi, plus que tout...Tu vas bien ?

Le bel homme eu comme meme une once d'inquiètude, c'etait la premier fois qu'il enlever la virginité d'une jeune femme et se demandait s'il pouvait y avoir un effet second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:11

Satine le regarda et sourit. Elle se hissa jusqu'au lèvres de Tiziano et l'embrassa doucement

- Tout va bien, j'ai toujours mes bras, mes jambes, toute mes dents, il n'y a pas eu de casse pendant l'acte

Elle éclata de rire et sourit

- Je rigole mon ange. Ca va très bien et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:13

Le jeune homme souriat doucement...

-Si tu vas bien, je vais bien mon coeur...

Il souriat doucement et l'embrassa du bout des lèvres a son tour avant de souffler..

-A midi on va manger dans un snack et ce soir je t'emmene au restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:34

Satine le regarda doucement et se mordit la lèvres avant de lui faire une petite tête toute mignonne

- Tu n'es pas obligé de faire tout ça Tiziano. Je ne veux pas que tu te ruine pour moi

Elle lui caressa la joue

- Il faudrait que je passe chez moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:09

Le beau blond souriat doucement...

-J'ai envie de te faire plaisir...et 'cets pas un restaurant qaui va me ruiner, je rpefere t'offrir des choses plutot que d'acheter des bétises...

Il souriat doucement et finit par se lever, se devoilant nue pendant quelques secondes devant la jeune femme il pris une serviette de bain blanche et et se cacha avec.

-Je vais prendre ma douche mon coeur...t'en va pas hein ?

Il rit doucement et alla dans la salle de bain ou 'on pouvait entendre s'ecoulé l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:12

Satine sourit et se retourna de façon à s'accouder sur le lit, cachant son corps nu dans les draps. Elle admira la vue de son petit ami pendant quelques secondes et sourit lorsqu'il lui demanda de ne pas partir

- Je peux venir si tu veux. Comme ça personne ne partira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:17

Le jeune homme souriat doucement a sa propositione t haussa les épaules pour toute reponse. Il alla sous 'leau, ses muscles se détendirent, il se sentit bien et pris un gant de toilette passant le gel douche axe qu'il avait pris avec, c'etait uen surprise pour la jeune femme bien sur il 'navais pas oublié l'essentiel, prenant son gel douche avec ainsi qu'une petit gel douche appartenant a sa mere pour Satine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:23

Satine sourit et s'entoura des draps avant de rejoindre Tiziano dans la salle de bain. Elle laissa tomber les tissus dans un bruit plutôt silencieux et se glissa dans la douche. La jeune fille embrassa le dos de Tiziano et sourit

- Axe, plus t'en mets, plus t'en as.

Elle éclata de rire et sourit

- Sauf que t'en aura pas plus que une seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:28

Tiziano sentit une rpésence dans son dos, soudain il senti le doux baiser que Satine lui fit dans le dos, il souriat et l'ecouta, le jeune homme ria doucement et souffla...

-Tu es sure ? Si je vais voir les filels du lycée je ne crois pas qu'elle ne viendrait pas evrs moi, au contraire...

il souriat doucement.

-Je n'en veux qu'une seule je te rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:35

Satine sourit et l'embrassa doucement avec de lui faire sa tête enfantine

- Oui je sais, en plus tu es beau, attentionné, tu sens bon. Tu es définitivement parfait

elle sourit et lui pris l'éponge pour lui frotter le torse puis le dos

- Tu sais, moi aussi je n'en veux qu'un seul. Il est très grand, blond, il ressemble à son père, il est beau, son prénom commence par un T, finit par un o et son nom de famille est Evans, ou Still, ça dépend du moment, lorsque le prof l'engueule par exemple, il répond Still
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:39

Tiziano ria doucement...

-Mon nomd e famille comprte le nom de ma mere et celui de mon epre, Still etant le premier je dis souvent que je m'apelle Tiziano Still...C'ets comme ca, uen habitude que j'ai pris,e t ca me fait du bien, car je ne ressemble pas ebaucoup a ma mere, et je voudrais qu'il me reste au moins ca d'elle...

Il ria doucement, puis se retourna pour être face a la jeune femme, il la regarda dans els yeux et souffla lentement...

-Tu es pudique ? je veux dire, si je te regarde, ca va t'embété ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:46

Satine sourit, c'était mignon de ça part de vouloir ressembler à sa mère, puisqu'il ne lui ressemblait pas beaucoup. La jeune femme sourit puis éclata de rire

- Tiziano, on vient de faire l'amour, et je n'ai jamais été pudique envers toi. Pourquoi ça m'embêterai soudainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:51

Tiziano partu désarconné, comme si il avait été vraiment stupide d'avoir posé cette question, il finit par soufflé...

-Et bien, je sais qu'elles ne voulaient pas que...non je veux dire j'ai..enfin...souvent meme apres des ébats, les filels ne supportent pas le regard de leur copain...on a fait l'amour dans le noir ce 'nets pas pareil...

il baissa doucement la tete et souffla...

-Je parle de mes ex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:19

Satine sourit doucement avant de l'embrasser et sourire

- Mais je n'ai pas peur Tiziano, je supporte ton regard

Elle l'embrassa doucement

- Ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:50

Tiziano souriat doucement et se permit de regarder le corps de la jeune femme doucement, juste l'effleurer du regard...

-tu es encore plus belle que dans mes souvenirs, meme si ce 'netait que hier, avec le noir, je ne pouvais rien voir...

Il souriat et a son tour commenca a frotter son gant sur la peau de la jeune femme, il souriat s'amusant a refaire la courbe de ses seins, descendant sur son ventre, il finit par l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:17

Satine éclata de rire avant de fermer les yeux.

- T'es vraiment beau, adorable PARFAIT

Elle sourit et l'embrassa

- Je t'aime Tiziano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stresse augmente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stresse augmente
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: