{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Après tant d'années

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:19

Tasha éclata de rire et regarda Oscar

- Allez, va te venger, il se moque de moi

Elle regarda Jake et lui fit un clin d'oeil

- Tu vas voir toi, ce que c'est de se moquer de moi..Dis, on pourra jouer un peu de la guitare après...Ca fait longtemps que je n'en ai plus jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:26

Jake la regarda et haussa les épaules.

-J'en ai pas vraiment l'envie en faite...une autre fois surement.

Il attrapa le chein et l'embeta sans arret, il commenca a courir partout et le chiot le suiva de très pres attrapant le bout du pantalon au jeune homme, Jake tomba a terre en éclatant de rire tout de meme malgré qu'il savait que demain il aurait un grand bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:27

La jeune fille éclata de rire

- Costaud pour 8 mois quand même

Tasha se leva et tendit la main à jake

- Allez, leve toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:32

Le beau brun souriat et attrapa la main de la jeune femme...

-Mon oeil que je me lève, t'as qu'a venir toi !

il rit et ne lui laissa pas le choix la forcant a se baisser, ca ril venait d'attraper sa maine t la tira rapidement, la jeune femme ne s'y attenda pas et atteri tout contre le torse du jeune homme, il souriat et la regarda droit dans les yeux puis dis doucement...

-Tu vois, au moins là tu rigoles, tu souris, quand t'es comme çà tu n'es plus la meme personnes, t'es pas celle que tu etais précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:37

Tasha éclata de rire et tomba sur son torse, elle plongea son regard dans celui de Jake avant de lui caresser la joue

- Et je t'en remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:42

Le beau brun la garda pres d'elle et la laissa lui caresser la joue. Il souriat doucement et la regarda droit dans les yeux avant de baisser le regard evrs ses lèvres, il se rapporcha doucement par une envie soudaine et souffla...

-Tu vois, là t'es la personne que j'ai toujours aimée...

il repris vite ses esprits et se décala a nouveau...

-bref...j'te ramene après si tu veux.

Il souriat et alla prendre a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:11

Tasha sourit et lorsqu'elle allait poser ses lèvres sur celle de Jake, il se décala, elle se mordit la lèvre

- Non, je suis bien là...

La jeune femme sourit

- Tu t'amuse beaucoup avec le chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:32

Le beau brun alla dans la cuisine et regarda la jeune femme, il souriat quelques peu puis se sevra un peu d'eau qu'il but rapidement, ilr evint ensuite continuant de boire et haussa les épaules.

-Je le trouves adorable, mais je ne peut pas l'accepter...

Il revint s'assoir dans le canapé lorsque le chiot revint vers lui et lui sata dessus, il souriat et le deposa par terre.

-Ca suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:34

Tasha s'installa à côté de lui

- J'aimerai beaucoup que tu le gardes malgré tout...

Elle baissa la tête

- Mais si tu ne veux pas je ne peux pas t'obliger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:38

Jake soupira doucement et attrapa les maisn de la belle brune...

-Ecoute c'est pas que je veux pas, car il est magnifique, mais ca coute enormément cher, et ca vient de toi...je sais pas si tu te rends compte, ca fait 16 ans qu'on ne se parle plus, tu reviens comme ca et tu me m'offre un chiot...

Il finit par lacher ses mains et se releva.

-Je trouce un peu déplacé c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:40

Pendant que Jake lui parlait elle jouait avec les mains de Jake

- Je sais que c'est déplacer, et l'argent je m'en fou, Tu en avais envie de ce chiot, fais comme s'il ne venait pas de moi Jake, s'il te plait, j'aimerai te faire plaisir, au moins encore une fois, car je sais que tu ne veux plus de moi, je sais que tu ne m'aime plus, que tu as une famille, mais laisse moi une dernière fois te faire plaisir en t'offrant se chiot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:43

Le beau brun la regarda puis regarda le chiot...

-Pourquoi tu dis ca, tu sais très bien que je t'aime encore, enfin pas la femme prétencieuse de cette aprem midi qui m'as menti dans la figure mais celle avec qui je me suis amusée avant oui...

Il se laissa tomber au sol jouant avec le jeune chiot et embrassa son museau...

-Je vais le garder alors...mais je vais te rendre l'argent, au moins la moitié car 'cest vraiment trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:52

Tasha grimaça

- Enfait, quoi que je dise, tu vas quand même me rendre l'argent

Elle éclata de rire

- Donc, fais ce que tu veux

Elle descendit du canapé et caressa le chiot

- Je l'ai appelé Oscar, mais rien est officiel, il reconnait pas encore, donc tu as le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:00

Jake le regarda et grimaca...

-Oscar cxa fait vachement vieu...

il éclata de rire et dis doucement...

-Moi j'aime assez Deyko, je trouve que ca lui va bien...

Il souriat doucement etvit que la jeune femme était a ses cotés par terre.

-Tu sais tu peut rester sur le canapé si tu veux. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:02

Tasha éclata de rire et le poussa légèrement

- Et puis t'as le chien pour toi tout seul, rêve mon vieux

Elle éclata une nouvelle fois de rire et se positionna juste devant lui s'approchant

- Pourquoi, je te fais si peur que ça. Tellement que tu t'eloigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:08

Le ebau brun la regarda se mettre devant lui et s'apporcher de plus en plus, il souriat doucement, ca lui remontait de souvenirs d'il ya très longtemps, la premiere fois qu'il sortaéit avec elle, tout les deux étaient assez coquin, et il était deja arrivé que Tasha prenne une demarche féline envers lui, a ce moment ci, Jake repensait a ca, ce qui le fit sourire, il voulait se laisser faire mais ne devais pas, pour Faith et pour Satine...

-Non, tu ne me fais pas peur du tout...

Il aurait voulu se décalé a nouveau mais était coincé entre elle et le canapé, il la regarda s'apporché encore...

*Tasha...arrête-toi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:12

La jeune femme s'approcha encore et le regarda dans les yeux

- Alors pourquoi tu t'éloigne Jake

Elle sourit et soupira doucement

* S'il savait à la vitesse dont mon cœur bas..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:17

Le jeune homme haussa les épaules...

-Je ne recule pas, la preuve je ne peut pas, je suis bloquée entre toi et le canapé...en général avant c'est moi qui te bloquait contre un mur...

Il éclata de rire et leva les mains.

6désolé c'est sorti tout seul...

Le chiot arriva a l'assaut et sorta sur Jake, l'obligeant a detourner le regard de celui de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:20

La jeune femme éclata de rire en regardant le chiot

- Mdr, il t'aime

Tasha lui caressa la joue et se leva

- Et ça me plaisait assez bien que tu me plaque contre un mur

Elle leva les yeux aux ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:23

Le beau brun souriat et caressa la tete du chiot...

-Oui moi aussi je m'attache deja...

Il regarda la jeune femme lorsqu'elle lui dis cela et eclata de rire en se relevant a son tour, Tasha ne comprena pas pourquoi a son air, il se rapporcha d'elle doucement et souffla près de son oreille...

-Si tu veux tout savoir, je voyais, ou plutot j'entendais que ca te plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:25

Tasha éclata de rire

- Et j'entendais et sentais que c'était réciproque

Elle lui mordilla l'oreille avant de s'éloigner avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:42

Le jeune homme la regarda doucement, celle-ci finit par lui mordiller l'oreille avant de se reculer avec un sourire, il souffla doucement de plaisir, juste a ce petit geste, qui , fait par Tasha le rendait autrement, il n'etait plus lui meme, il finit par se rapporcher a son tour d'elle, la fesant reculer de plus en plus, il la colla au mur avec un sourire qu'il aimait tant lui donner, mi coquin mi envieux, il plongea son regard dans celui de la jeune femme, son regard aprcoura son visage s'attardant sur ses lèvres, il passa une main dans la nuque de la jeune femme, et se rapprocha avant de s'areta a quelques centimètre et souffla...

-C'est mal ce que j'ai envie de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:12

Tasha recula le plus possible, son cœur battait la chamade, Jake était toujours aussi joueur, mi coquin mi envieux et la jeune femme adorait ça, elle souffla doucement regardant Jake

- Et tu sais bien que j'en ai très envie, même si c'est mal, Jake, je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:16

Le beau brun la regarda doucement, elle ausi en avais envie tout autant que lui, elle était si proche de lui qu'il pouvait sentir son souffle tappé contre ses lèvres, le jeune homme acquiessia doucement se baissant de quelques centimètres, il déposa doucement ses lèvres contre celle de la jeune femme, jouant avec, le beau brun se détacha et la regarda...

-C'est dingue...
il passa sa seconde main sur sa taille l'attirant tout contre lui et pressa la premiere qu'il avais dans la nuque de la jeune femme pour passioné le second baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:18

Tasha fut envoyer directement aux anges, elle fermait les yeux appréciant les deux baiser, prolongeant le second et passa ses mains dans les cheveux de Jake, elle était si bien.

- C'est, ... extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après tant d'années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tant d'années
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Harry (interdit à Mark !tant quil est énervé ...]
» Apres le bal..
» Après les cours...
» Apres la plage
» Après els magasins (Pv Mark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: