{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour au lycée [Luke xD]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:10

Lucas la laissa faire, elle se colla a lui, lui qui etait deja torse nu, le beau blond plongea son regard dans le sien et souffla...

-Ce n'etait pas une question mon coeur...je ne sens pas de tissu sous mes caresses...

Il la regarda doucement et finit par lui retiré le t-shirt devoilant Faith nue comme elle l'avais dis, Lucas ravala difficilement sa salive lorsqu'il la regarda de haut en bas et souffla essayant de regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:15

Fatih éclata de rire et tourna la tête de Lucas pour pouvoir plaquer ses lèvres contre celle de Lucas. Elle sourit et enfila son string

- C'est plus excitant quand je m'habille...OU me déshabille ??

Elle fit tourner son soutien-gorge sur son index d'une manière sexy, tout en se pinçant la lèvre, regardant Lucas avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:22

Le beau blond la regarda et se laissa faire, appréciant ses baisers, il souriat doucement voulant passer sa langue dans la bouche de celle-ci mais Faith se retira, il la regarda a bout de souffle renfilé son string, et celle-ci pris un air sensuel en jouant avec son souvetement.

-Je ne veux pas parraitre pervers mais je repondrais déshabiller...

Il la regarda doucement et finit par l'embrasser tendrement, puis passionna le baiser imissant cette fois-ci sa langue dans la bouche de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:25

Faith sourit à la réponse de Lucas et se laissa embrasser avant le prolonger et passionner le baiser qu'il lui offrait. Elle se détacha à bout de souffle, souriant de toute ses dents

- Que faisons nous là monsieur Evans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:30

Lucas souriat de plus belle lrosqu'elle lui renda son baiser avec passion, il caressa sa taille delicatement et se détacha lorsqu'elle se recula un peu, il la regarda et dis doucement..

-On s'embrasse...on profite de notre amour, non ?

Il souriat doucement, caressa sa joue et repris son baiser tendrement avant de se reculer une bonne fois pour toute...

-Je sais pas ce qu'on fait enfaite...

Il rit doucement et commenca a renfiler son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:34

Faith sourit et éclata de rire et se pinça la lèvre avant de se rhabiller

- On fait des bêtises dans une cabine d'essayage

La jeune femme sortit, attendant Lucas

- Lucas si tu ne sors pas je fin l'orgasme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:42

Lucas la regarda doucement, il souriat quelques peu et dis calmement...

-Oui des bétises...

Il rit et laissa la jeune femme sortir, Lucas enfila son t-shirt se regardant dans le mirroir lorsque Faith lui dis certaine choses qui éveilla son attention, Lucas ouvra les rideaux quelques peu, attrapa la main de Faith et la retira a l'interieur...

-Viens par la, tu n'auras pas besoin de feindre quoi que ce soit...

Il souriat et attrapa Faith aux niveau des cuisses, la soulevant contre le mur il l'embrassa dans le cou puis morda rapidements ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:45

Faith le regarda en se pinçant la lèvre lorsque celui-ci plaqua les sienne contre celle de la jeune femme. Elle prolongea le baiser, soufflant déjà

- Je ne feins jamais rien avec toi

Elle leva les yeux aux ciel et se mordit la lèvre, elle venait d'avouer, en quelques sortes, qu'elle avait déjà du feindre l'orgasme avec son mari. Comme toute femmes d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:12

Lucas la regarda doucement avant de l'embrasser comme jamais, caressant sa cuisse puis une fois qu'il l'eu soulevé et callée contre le mur, il laissa glisser ses mians sur ses fesses qu'il empoigna avec envie, la jeune femme souffla qu'elle ne feindrai jamais avec lui, Lucas continua ses baisers, rapide, bref, savourant différents endroits de la peau de la jeune femme, puis essaya de reflechir et souffla doucement...

-Pas avec moi...? Et Jake ?

Lucas la regarda doucement et l'embrassa a nouveau tendrement, uen nouvelle penssée vint dans son esprit, il relacha doucement la jeune femme qu'elle puisse etre a nouveau debout et souffla...

-Mon ange...on l'as fais que trois fois dans notre vie, dont une fois interrompu par ta fille, ce n'est pas beaucoup, je veux vivre quelques choses avec toi, mais je ne veux pas que tu simules...tu l'as fais avec Jake, apres pas mal d'année, et si avec moi c'est pareil?

Il relacha completement la jeune femme et plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:23

Faith appréciait ce qu'il faisait mais lorsqu'il la lâcha elle fut surprise et lui caressa la joue après sa déclaration. Elle sourit doucement et l'embrassa du bout des lèvres

- Lucas, tu n'est pas Jake

Elle sourit

- Tu te souviens de ce que tu as vu dans l'armoire ? Y'a des fois ou je me suis laisser faire, pourquoi ? Parce que je suis trop gentille, je ne voulais pas qu'il s'énerve comme il la fait tout à l'heure. Ve sont les seule fois ou j'ai simulé, et tu n'es pas Jake..Car si je n'ai pas envie, je sais que tu ne va pas continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:23

Lucas la regarda doucement...

-D'accord...j'ai jsute pas envie de souffrir, et pas envie que tu souffre toi non plus...

Il la regarda puis finit par l'embrasser avec doucement caressant sa joue par la meme occasion.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:28

Faith sourit doucement et l'embrassa du bout des lèvres avant de lui caresser la joue

- Je t'aime aussi Lucas

Elle sourit une fois encore et passa ses mains autour du cou de Lucas

- Et je peux te dire que je n'ai pas simulé les fois ou on la fait

Elle éclata de rire

- Tu es l'homme qui me procure le plus de sensation. Sachant qu'il n'y a que 2 qui a osé me toucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:40

Lucas la regarda doucement et eclata de rire...

-tu oublie la belle Andréa...puis ton beau serveur italien il me semble...

il souriat doucement et l'embrassa rapidement dans le cou, remontant à ses lèvres.

-Je te crois, mais ca pourrait venir qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au lycée [Luke xD]
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Les années Lycée
» Message Luke..
» Mess de Luke
» Retour d'Espagne
» Retour de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: