{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite apres-midi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:41

Le jeune homme finit retiré le peu de tissu qu'il luir estait de son t-shirt, il pris un gant de toilettes, le passa sous l'eau et se passa celui-ci sur son torse pour nettoyer son torse taché de sang, il finit par rincer tout çà et monta dans sa chambre doucement sachant très bien qu'il n'avais aucun point de souture pour la cicatrice. Il ouvra la porte et alla s'assoir doucement sur son lit, toujours torse nu, il s'allongea doucement, tourna la tête et regarda Bella qui admirait les tigres.

-Merci...de m'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:48

Bella sursauta face aux paroles d'Edward, qu'elle n'avait pas vu revenir. La jeune femme partit s'allonger près du jeune garçon et lui caressa la joue, faisait bien soin de ne pas trop se coller pour sa blessure. Elle l'admirait sans vraiment s'en rendre compte

- Ce n'est rien..C'est tout à fait normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:51

Edward la regarda venir vers lui, elle se coucha a son tour sur son lit, Edward avait un lit pour deux personnes, mais vit que Bella ne s'apporcha pas du tout de lui, pensant qu'elle serait venu un peu plus près de lui meme si c'etait en toute amitié, il la regarda doucement et souffla...

-si tu es mal à l'aise je peut vite enfilé un t-shirt...

Edward plongea son regard dans le sien et finit par s'assoir délicatement en douceur pour ne pas avoir mal...

-Ca ne me déranges pas d'en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:56

Bella s'assit

- Non ce n'est pas ça

Elle le regarda doucement

- C'est que j'ai peur de te faire mal

Bella sourit et se rallongea sur le lit

- Tu sais, c'est vraiment pour ta blessure, je ne suis pas pudique et pas gênée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:00

Edward la regarda quelques secondes, comprenant ce qu'elle voulait donc dire, il souriat lentement, un sourire plein de tendresse, il se recoucha et la regarda, il finit par dire doucement, un sourire adorable et suppliant aux lèvres...

-Et si tu te mettais de l'autre coté ? A ma gauche, je ne suis blessé que d'un coté...

Il la regarda avec douceur et attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:09

La jeune fille sourit et le regarda avant de se mettre à la gauche d'Edward. Bella le regarda d'un regard plein de tendresse et sourit avant de lui caresser une nouvelle fois la joue

- Tu sais, tu as les même yeux que le tigre de tout à l'heure. Il m'a sauvé la vie, je lui doit beaucoup, bien plus qu'un bol de lait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:23

Edward souriat doucement et la laissa venir de l'autre coté, cette fois-ci elle était beaucoup plus proche, plus qu'une dizaine de centimètre de ne les séparé. Il lui souriat tendrement.

-Merci...Je sais pas ce que j'ai, si ce n'est l'envie que tu sois contre moi...

Il baissa un peu son regard pour ne pas croiser celui de la jeune femme, ce qu'il venait de dire ne lui ressemblait pas tellement mais c'etait sorti tout seul, il fronca un peu les surcil et souffla...

-Un bol de lait ? c'ets tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:34

La jeune femme sourit doucement et le regarda avant de se rapprocher un peu plus

- Edward, il était si.. enfin, il m'a sauvé la vie, sur le coup je n'ai trouver que lui donner un bol de lait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:38

Edward souriat doucement lorsqu'elle se rapprocha a nouveau de lui, bizarrement ils e sentit bien, il avais peut-etre meme chaud tout à coup, mais ca le fit sourire de plus belle, il l'écouta et ria doucement...

-Moi j'aurais embrassé son museau ...

il souriat a nouveau, et finit par lever le bras et vint délicatement poser sa main chaude sur la joue de la jeune femme, il ne quitta pas son regard.

-Ce tigre blanc est spécial, il ne faut pas que t'en ai peur Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:43

Bella le regarda doucement et posa sa main sur celle d'Edward. La jeune femme fit un signe de tête, comme un chat, pour sentir un contact plus doux

- Je n'aurais pas peur la prochaine fois, si tu le dis, c'est que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:53

Edward la regarda bougé la tete doucement sous sa main, ses doigts finirent par s'entrelacé a ceux de la jeune femme sans qu'il ne réagisse vraiment, il ne le remarqua pas. Edwardplongea son regard dans le sien, en silence, son souffle chaud tapé contre le visage de la jeune femme.il ne sut quoi dire, puis doucement brisa le silence...

-Tu veux que je mette un peu de musique ? Tu as besoin de quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:00

Bella le regarda doucement et fermit les yeux avant de faire un signe négatif de la tête

- Non, rien, juste de ta présence

Elle sourit et s'approcha de ses lèvres, timidement, Bella posa les siennes sur celle d'Edward, elle risquait surement de se manger une baffe, mais elle avait oser faire ce qu'elle avait envie, pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:10

Edward regarda la jeune femme fermer les yeux, lorsqu'elle lui dis qu'elle avait jsute besoin de sa présence, Edward ferma les yeux a son tour. Il caressait doucement du pouce, la main de la jeune femme encore entrelacé a la sienne, mais ce fut après quelques secondes, qu'il sentit une merveilleuse chaleur, à la fois douce et humise au niveau de ses lèvres, il ouvra doucement les yeux, Bella elle, les avait fermé, elle avais l'air quelques peu géné lorsqu'elle l'embrassait, Edward ne su réagir comme il l'aurait fait dans son habitude, a la place, il passa sa main sur sa nuque et la tira pour recoller ses lèvres aux siennes dans un doux soupir.
il continua ce baiser doucement, juste lèvres contre lèvres, il n'étais toujorus pas habituer a ce genre de contact mais apprécier celui-ci bien particulier. Après d'infimes secondes, edward se détacha d'elle et plongea son regard orange scintillant dans le sien dans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:13

Bella sentit Edward continuer le baiser, lèvres contre lèvres. La jeune femme ouvrit les yeux lorsque le beau jeune homme se sépara quelque peu d'elle. Ils se regardèrent pendant un long moment. Elle se sentit rougir

- Moi qui m'attendait à un rejet de ta part..Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:22

Le beau brun la regarda doucement, il ne dit rien, son regard scrutait le sien avec intensité, elle commenca à rougir doucement, un léger teint apparaissé, Edward l'écouta et resta fixe, son regarde scintillant toujours présent il s'allongea mieu sur le dos et souffla...

-Ne t'escuses pas...je ne sais pas ce qui m'as pris, je ne continu pas tout les baisers qu'on me donnent, déjà que je n'ai pas l'habitude de tout çà, tu es la seconde, en si peu de temps alors qu'avant, je ne laissai aucune fille m'approcher...

Il porta inconsciemment ses doigts à ses lèvres et finit par souffler...

-Mais là, je n'ai meme pas eu une petite partie de moi-même qui aurait voulu te repousser..je,..je voulais ce baiser, j'ai l'impression que c'est ce que je veux depuis avant, l'envie de t'avoir contre moi, je sais pas ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:27

Bella sourit doucement et lui caressa la joue, une chose était sur, il avait envie, tout comme elle, d'être près l'un de l'autre. La jeune femme sourit

- Tu sais Edward, je crois que tous les deux, on en avait envie de ce baiser, et je me sens bien contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:35

Edward souriat doucement lrosqu'ils entit la main de la jeune femme lui acresser la joue. Il plongea a nouveau son regard dans le sien puis passa une main sur la joue de celle-ci, effleurant ses lèvres encore humides de leur baiser des bouts des doigts, il se concentra sur ses lèvres du regard puis souffla.

-Je ne sais pas ce que ce baiser va donner, je ne veux pas te donner de faux espoir, c'est compliqué, mais tu n'es pas comme Satine, tu es différente...

Edward regarda un peu ailleurs et dis calmement.

-Tu as déjà eu des relations amoureuses avant ?

Il regarda Bella en souriat timidement...

-C'ets que...tu as du le sentir je suppose meme au baiser, je ne suis pas doué, je n'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:51

Bella le regarda et sourit avant d'embrasser le front d'Edward

- Je suis du genre, solitaire, enfaite, personne ne me connait vraiment et j'ai peur d'être jugée

Elle le regarda doucement

- Je ne suis pas comme les autres filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:56

Edward souriat doucement et souffla.

-tu 'nas repondu en aucun cas a ma question...

Le beau brun, finit par se rassoir doucement sur le lit et se lever, il passa doucement sa main sur ses pansement et sentit encore la douleur réveillé, il soupira de douleur et alla jusqu'a l'armoire, il pris un t-shirt et finit par l'enfiler, il se retourna ensuite vers le lit pour regarder Bella.

-Non, tu ne l'es pas, tu es plus mystérieuse, plus charmeuse que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:58

La jeune femme le regarda et grimaça

- Non, jamais.. J'ai trop peur, j'ai mes secret et je t'ai déjà dis. J'ai peur qu'on me juge

Elle sourit timidement

- Ça va, ta blessure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:02

Edward souria.

-Au moins...je peut te dire que tu embrasses très bien meme si je 'nai pas d'experience là dedans...

Il la regarda doucement, tourna la tete et mis une musique avant de revenir vers le lit, il s'asseya au bord du lit a coté de Bella et plongea son regard dans le sien.

-Tu as aussi des secrets importants qui peuvent causer des soucis a ta vie sentimental ? Car moi c'ets en grande partie pour ca que je ne suis jamais sortie avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:16

La jeune femme le regarda tendrement avant de lui caresser la joue et l'embrasser sur les lèvres, une nouvelle fois

- Oui, c'est en partie à cause de ça. Je t'ai dit, je suis pas comme toute les filles, je ne suis pas normales. et avec toi, j'ai l'impression qu'on se comprend, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on partage comme une lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:21

Edward la regarda et se laissa faire doucement, chaque fois que ses lèvres frollaient seulement les siennes Edward sentait sa peau bruler, il recevait des coup de chaleur, et son coeur battait rapidement pendant quelques secondes. Il l'écoutz cependant attentivement et attrapa doucement sa main.

-Je crois aussi que nous avons un lien, une chose similaire par rapport aux autres gens...C'ets la première fois que je me sens comme çà, si bien, et je n'ai presque pas peur de ce qui pourrait arriver meme is je dois me controler...

Il plongea son regard dans celui de Bella et l'embrassa doucement à son tour, fermant les yeux, il caressa sa joue avec tendresse, appréciant ce contact qui rendait le jeune homme plus brulant qu'il ne l'etais deja en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:30

Bella le regarda et lorsqu'ils se détachèrent, restant dans les bras l'un de l'autre, Bella se mis a ronronner, un ronronnement pas très fort, doux et paisible, presque inaudible. Elle sentit alors quelque chose battre de l'air et regarda derrière elle. Dans son élan, Bella n'avait pas pu se controlé et une queue tigrée, grise remuait d'un côté à l'autre, elle se concentra avant de la faire partir, comme par magie, elle se sentait gênée d'un seule coup, espérant qu'Edward n'ait rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:38

Le jeune homme se détacha doucement d'elle, il avait du mal pour la premiere fois de sa vie a s'interdire une chose, du moins a l'ammoindrir. il pris la jeune femme contre lui et ferma les yeux après quelques secondes, le jeune homme tenda l'oreille, un ronronnement se fit entendre, doux, paisible, mais réel, et le jeune homme était plus que sur qu'une personne normal ne pouvait pas faire un son aussi distinct, il 'lécouta faire jsuqu'a ce que celle-ci s'arrete, il ne dis rien et plongea son regard dans le sien.

-Je ne sais pas pourquoi tu es a nouveau comme ca, mais ne te gene pas avec moi Bella...

Il plongea son regard dans le sien, sans sciller, il tenta de lire ses pensées mais n'y reussissa pas meme en se forcant moralement, c'etait impossible, comme si une barriere était dréssé. Il finit par lacher prise et se coucha de tout son long sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite apres-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite apres-midi
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres le bal..
» Apres la plage
» Après les cours...
» Après els magasins (Pv Mark)
» Après tant d'années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: