{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite apres-midi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:58

Edward soupira doucement, il commencait a transpiré doucement, le jeune homme regarda devant lui pusi finit par souffler...

-Sans doute...mais je deviens dingue je t'assure..

Il amrcha avec elle jsuqu'au parc, uen fois arrivé Edward s'éloigna un peu de Bella et retira a nouveau son t-shirt, sa peua brillait doucement tellement sa chaleur corporel était pesante, il arriva au milieu du parc.

-je suis désolé, je te veux tellement à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:04

La jeune fille le regarda doucement et sourit avant de l'embrasser tendrement, prolongeant le baiser. Cela n'allait peut-être rien arrangé à l'état du jeune homme, mais c'était si bien sentie qu'elle ne pouvait s'empêcher de l'embrasser. Bella entoura le coups du jeune homme avec ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:10

Edward se laissa embrasser, il soupira de plaisir mais en meme temps avait énormément chaud, il sentit les maisn de la jeune femme se poser sur sa nuque, il l'embrassa avec passion, il adorait ce contact, quand sa peau toucher la sienne il brulait intérieurement.

-Bella....Bella...

Son prénom sortait de ses lèvres doucement sans vraiment le vouloir, il les avait soupiré doucement, fesant reculer la jeune femme jsuqu'a un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:18

La jeune fille n'avait pu détacher ses lèvres de son petit ami, elle le regarda doucement avant de soupirer et enfin ce détacher de lui, pas entierement, mais juste pour pouvoir dire quelques mots

- Oui ? Qu'est-ce..qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:24

Edward embrassait la jeune femme a pleine bouche, soufflant de plaisir le prénom de la ejune femme tout contre ses lèvres, il ne savait meme pas ce qu'il lui arrivait, celle-ci lui demanda ce qui avait, Edward haussa les épaules, embrassant la jeune femme avec de plus en plus de passion, il s'assseya en meme temps sur le banc et fit venir la jeune femme contre lui...

-Je...j'en sais rien...

il plongea son regard dans le sien et reconmmenca ses baisers, passant ses mains brulantes sur sa taille, il commenca a la mordre dans le cou, suffoquant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:38

La jeune femme se laissa faire laissant glisser ses mains sous la chemise dEdward, elle suffoquait un peu, la chaleur que son petit ami émanait était étouffante, plus la sienne. Elle se laissa mordre le cou et gémit un peu

- Edward..On..on ferait mieux d'aller chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:47

Edward se laissa aller contre la jeune femme, elle se décida a passer ses mains sur son torse, le jeune homme soupirait de plus en plus, il tremblait meme peu à peu, des gouttes perlèrent sur son front, Edward passa doucement une main sur les fesses de Bella sans vraiment le vouloir, il ne savait pas ce qui allait se passer.
Le jeune homme ne savait pas vraiment ce qu'il avait, meme si une idée trottait dans sa tête, mais c'est lorsque que la jeune femme se mit a gémir qu'Edward ouvra les yeux d'un coup, ses pupilles avaient viré au rouge.

-Oh non !

Edward grogna avidement, bousculant la jeune femme sur le coté du banc, il se leva rapidement, tenta de regarder autour de lui, mais ses yeux lui brulait affreusement, il reussi a atteindre un arbre lorsqu'il s'écroula sous sa transformation, son cri bascula en rugissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:00

Bella ne comprit pas se qu'il se passa tout de suite, mais lorsqu'elle entendu un cri étouffer en rugissement, elle prit peur mais s'approcha doucement de l'arbre où s'était cacher Edward

- Bébé.. ?

Elle se mordit la lèvre et l'appella cette fois par son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:12

Edward n'avait rien compris, sa transformation avait été irrévocable, tout cette chaleur émanant de sa peau, c'etait la premiere fois qu'elle était si brulante, et un gémissement de Bella avais mis le processus en route, Edward venait de se transformer a proximité de la jeune femme, il venait se perdre et le tigre blanc qui était au fond de lui avait pris sa place dérrière l'arbre. il rugissa quelques fois de douleur, cette transformation, il ne l'avais ma choisi, mais lorsqu'il senta Bella s'approcher de l'arbre, il avais compris que c'etait fichu, il bondissa et pris de la vitesse entre les arbres, il devait s'enfuir et ne pas la revoir pour l'instant, si elle racontait ce qu'elle avais vu, Edward devait s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:16

La jeune femme fut surprise lorsqu'elle vit le tigre devant elle, Bella compris alors très vite que son secret était pareille au sien, mais en dix fois plus évolué. Elle comprenait alors pourquoi il lui parlait de danger, effectivement, un animal comme "était" Edward était dangereux. Elle se souvint alors de se tigre qui l'avait protégé quelques jours plus tôt. Elle se mordilla la lèvre, c'était Edward et elle le remerciait intérieurement. Bella finit par patir du parc et se dirigée vers la maison de son petit ami, espérant lui parler. Elle en avait réellement besoin

- Edward ?!? Edward tu es là ? J'ai besoin de te parler, c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:36

Edward en tigre avait décidé de rentrer directement chez lui en courant a travers la foret a tout allure, s'il avait été a cet instant humain, els larmes serait tombé sur ses joues, il rentra chez lui et après un vingtaine de minutes la jeune femme était chez lui, Edward lui etait toujours dans la foret rpes de sa porte d'ailleurs, d'ou il était il la voyait, lorsqu'elle s'approcha il rugissa fort et agressivement, il ne voulait pas qu'elle vienne la voir, elle devait s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:39

La jeune femme sursauté et se retourna, elle le vit et eu un regard triste. Elle le comprenait mais il ne voulait pas qu'elle le voit

- Edward, je t'aime mon coeur..

Elle s'accroupit, tant pis si elle se faisait renversée par terre

- Je te comprends, bébé je te comprend, je ne dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:44

Le tigre avait a novueau rpis son attention, elle venait de lui parler, encore mieu elle fesait tou le contraire de ce qu'il voulait, la jeune femme s'asseya sur le pan de sa porte, il la regarda t a nouveau rugissa fortement, de plus en plus, elle ne comprenait pas Edward décida de s'en aller, si elle ne voulait pas comprendre il reviendrai dans quelques heures sur qu'elle sera partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:51

Bella le regarda et poussa un soupirement.

- Edward ! Regarde !

Elle fermit les yeux trente seconde et pensa à sa queue balançant d'un côté à un autre. Elle réussi à la faire apparaitre et se tourna en le charriant avec sa queue, qui effectivement, balançait d'un côté à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:58

Lorsque le jeune homme commenca a s'en alelr il 'lentenda lui parler, demandant de regarder, il detoura tout son long corps et la regarda, après quelques secondes il vit une queue attaché a elle, le tigre s'avnca un peu méfiant, puis se recula a nouveau en grognant afreusement fort, après quelques secondes, ils e laissa tomber sur le coté et sa transformation s'évapora, il se roula plus ou moins en boule étant nue et ne dis pas un mot essayant de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:00

La jeune fille l'entendit rugir et se retourna avant de le voir en Boule. Son Edward, nu, en boule, elle n'osa pas trop l'approcher, plus du fait qu'il soit nu qu'autre chose

- Bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:05

Edward respirait rapidement et fort, lrosqu'il entenda Bella, le jeune homme finit par souffler...

-Rentre...va ...ma chambre, je t'en prie, ou va t'en...

Edward savait pertinament qu'elle n'allait pas partir, il attenda qu'elle rentre ou qu'elle s'en aille, celle-ci rentra, Edward finit par se levé, il rentra chez lui rapidement et alla dans la salle de bain, reprenant ses habits, il s'habilla mais n'arrivait pas a sortir de la salle de bain, il s'accroupissa puis s'asseya au sol contr ele mur, il ne savait pas quoi dire. Apres une bonne demi heure le jeuen homme nsorta de la salle de bain et alla dans la chambre, il ne croisa aucune fois le regard de la jeune femme et alla s'assoir sur son lit, le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:14

Bella le regarda et alla dans la chambre, s'installant sur son lit, elle gardant tout de même sa petite queue qui se balançait toute seule et commença à lire un livre en attendant Edward. Lorsqu'il revint, elle tourna le regard vers lui

- Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:18

A peine le temps qu'il entende son prénom de la bouche de la jeune femme, qu'Edward la regarda, de son regard noir et souffla...

-On peut se quitter.

Il ravala sa salive difficilement et souffla...

-Je suis un monstre tu as bien vu, tu peux partir je te retiens pas, j'aurais pu te tuer avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:22

La jeune fille le regarda et les larmes coulèrent toutes seules, elle ne pouvait plus rien dire, elle fit disparaitre sa queue et le regarda dans les yeux, le regard triste, elle avait envie de le giflé. Bella aimait Edward plus que tout

- Jamais..Jamais je ne partirais, je t'aime Edward, et tu n'es pas un monstre à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:27

Edward vit les larmes de la jeune femme, il soupira doucement, souffrant lui meme de ce qu'il lui disait, il ressenta cependant la colère de la ejune femme, il finit par lui dire.

-Tu m'aimes, mais regarda ce que tu deviens avec moi, tu as envie de me giflé, de me frapper vas y ! Tu sais que j'y survivrai !

il se releva et une larme coula doucement.

-lorsqu'on était sur le banc, je te haissais à mesure que tu m'obligeais à te désirer ...<3 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:50

La jeune fille le regarda e se mordit la lèvre avant de le regarder et se crisper

- Je ne t'y obligeais pas Edward ! Je ne t'oblige pas de me désirer.

Elle le regarda et baissa les yeux

- J'ai tellement peur de te perdre, que tu disparaisse et ne revienne jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:51

Le jeune homme ne la regarda pas pendant un instant, puis se tourna vers la fenetre qu'il contempla, a ses paroles il eu une grimace et souffla...

-Si...ta beauté, ton visage, meme ton odeur m'y oblige...Meme ta voix à cet instant meme...

Le jeune homme finit par la regarder, ses pupilles d'un orange scintillant.

-Peut-être que tu devrais t'en aller Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:58

La jeune fille soupira doucement et s'approcha de lui, très lentement

- Si je m'en vais promet moi que tu me reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:03

Edward la regarda, après ca phrase qu'il eut lui meme du mal a dire, la ejune femme se rapprocha très lentement, elle lui souffla quelques mots, il baissa la tête et la releva doucement...

-Ta vie sera bien moins dangereuse sans moi...

Il finit par la regarder.

-Je ne peut pas te promettre çà...Si je te revois, je vais te faire souffrir...Il faut que tu t'en ailles....

Il s'approcha doucement et posa sa main doucement sur le cou de la jeune femme fixant le collier qu'il venait de lui offrir, il caressa du bout des doigts le tissu du collier, lorsqu'il le lui avais offert, tout allait encore bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite apres-midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite apres-midi
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres le bal..
» Apres la plage
» Après les cours...
» Après els magasins (Pv Mark)
» Après tant d'années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: