{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le temps passe...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:21

Bella éclata de rire et sourit

- Disons que on a pas fort été en cours pour le moment

Elle sourit & le regarda avant de l'embrasser doucement et se mordiller la lèvre. La jeune fille sourit, ayant trouvé son idée

- On pourrait aller chez moi, un tout petit peu, le temps de manger un tout petit bout, et on ferai une balade n'importe ou apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:26

Edward regarda la jeune femme et haussa les épaules après ce qu'elle lui dis, ilr egarda un peu le sol lorsqu'elle le sorta de ses pensées, l'embrassant doucement...

-Je n'ai aps été en cours pendant deux mois, alors ca ne change rien pour moi...

Il souriat doucement et accepeta.

-Oui ca me vas. Je te suis.

le jeune homme marcha avec bella jsuqu'a la maison de celle-ci ou ils entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:35

Bella le regarda et éclata de rire

- Tu as raison mais moi non plus

La jeune fille arriva avec son petit ami chez elle

- Installe toi, tu sais que chez moi c'est comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:59

Edward la suiva doucement jusqu'a chez elle, il n'avais pas oublier comment que c'etait chez bella, il avais encrée sa maison en lui avec tout les autre souvenirs. Le jeune homme s'avnaca et souffla.

-D'accord, mais tu sais bien que je n'en profiterais pas.

Il souriat doucement et se dirigea directement ver sla chambre de la jeune femme avec un petit sourire, puis s'asseya sur son chaise de bureau.

-Tu n'etais pas en cours pendant ces deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:05

Bella éclata de rire et suivit le jeune homme avant de s'installer sur le lit

- Je vois que tu connais toujours la maison

Elle le regarda doucement et se mordit la lèvre

- Tu m'as mal comprise, ou c'est moi qui me suis mal exprimée, je voulais dire que ça ne changerais rien, j'ai déjà sécher moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:08

Le jeuen homme la regarda doucement et finit par acquissier.

-ah d'accord...et bien, n'en profite pas, termine ton année, comme ca tu n'as pas besoin de tout recommencer...

Il finit par sourire doucement, après une dizaine de minutes sans savoir que dire, Edward se leva et la rejoignis doucement sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:12

La jeune fille sourit et hocha la tête avant de le regarder

- Bébé, si tu veux, je peux te montrer un peu de mon secret. Mais..Je suis gênée hein

Elle sourit et l'embrassa du bout des lèvres

- Je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:26

Edward regarda Bella pendant quelques secondes et souffla doucement.

-J'aimerai ne pas énoncé nos secret pour l'instant...moins j'en parle mieu je me porte...

Il regarda la jeune femme d'un air désolé et souffla.

-Un autre jour...promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:27

La jeune fille sourit et l'embrassa doucement avant de lui caresser la joue & hocher la tête

- Je comprend mon amour

Bella l'embrassa une fois encore

- Que veux-tu faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:31

Edward haussa doucement les épaules, se laissant embrasser.

-Je ne sais pas...mais toi tu voulais te faire a manger non ?

Il déposa un baiser sur sa joue doucement et finit par se coucher sur le lit doucement.

-Si tu veux, tu peut, je t'attendrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:38

La jeune fille sourit doucement et lui caressa la joue

- Ça ne prendra pas longtemps

Bella sourit doucement et partit faire à manger

- Tu es sur que tu ne veux rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:41

Edward acquissia doucement, il la regarda s'en aller, fermant doucement les yeux.
lorsqu'lele remonta il plongea son regard dans le sien.

-Non, non, je perds l'appétit en ce moment...

Il souriat doucement et la regarda pendant de longues secondes, le fait de ne plus la voir, en effet il avais pas mal maigri pendant ces deux mois, lui qui était deja mince à la base, meme s'il était musclé, cettoie fois-ci il n'avais vraiment que les muscles sur les os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:59

La jeune fille sourit doucement

- Tu devais reprendre des forces

Bella sourit et descendit faire à mangé, elle remonta plus tard avec un amas de nourriture

- Sur rien bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:26

Edward grimaca, et pour la troisieme fois ilt fit un geste négatif de la tete.

-Ca ira, je vais très bien.

Il se décala sur le lit pour laisser la jeune femme venir avec la nourriture, il souriat doucement et vit ce qu'elle avait dessus.

-Je comprends mieu pourquoi du lait avec du poisson, c'etait tellement évident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:29

La jeune fille leva les yeux vers Edward

- Pourquoi ?

Elle fit un sourire plein de malice

- Donc tu as bien vu il y a deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:40

Edward regarda la jeune femme puis finit par acquissier...

-Oui...oui je t'es vu...ou du moins je l'ai vu.

Il parlait bien sur de la petite queue qui avais apparu dérrière Bella, signe qu'elle aussi était d'une classe féline.

-Donc je suppose que tu n'es pas comme moi, tu dois être plus petite...en l'occurence pas une pantère, mais genre un chat...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:43

La jeune fille fit ne boue d'enfant

- J'en suis fière de ma petite queue moi

Elle sourit et le regarda

- Oui, un chat... D'ailleurs c'est moi qui ai sauté sur Satine la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:46

Edward la regarda et souriat lorsqu'elle lui dis cela.

-d'accord...bah oui pourquoi pas...

Cellle-ci lui dis ensuite que c'etait elle qui avait sauté sur Satine, Edward mit du temps a comprendre, à réfléchir a quand,e t lrosqu'il compris, son regard vira au noir, il s'asseya et dis d'un ton dur.

-Lorsque j'etais avec elle ? dans sa chambre ? TU etais CE chat ? Celui qui lui craché dessus dès qu'elle m'approchait ! c'ets pour ca que tu as su ce que j'avais fait avec elle ! Depuis quand tu 'mespionnes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:52

La jeune fille regretta tout de suite ses paroles, elle le regarda honteusement, tristement, elle était surprise aussi

- C..C'était pas voulu au départ.. Je je suis désolée Edward, je me baladais lorsque j'ai vu ta voiture, je suis juste montée voir se qui se passait, juste un instant, puis je vous ai vu.

Bella laissa couler une larme

- Le pire c'est que je te faisais confiance sur se coup... Je... je croyais pas qu'après ça tu l'aimerai autant.. Tu sais quand tu t'es enfermée dans cette putain de salle de bain, j'avais envie de pleurer, mais un chat ça pleure pas... Bah crois moi quand je suis rentré, j'avais envie de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:48

Edward l'écouta, il devenait coléreux a chacune de ses paroles, lui aussi il lui avais confiance, mais de la a l'espionner comme ca, il ne l'aurait jamais cru.

-Peut-être que je n'aurais pas du oui, mais à la base je voulais faire ca pour toi, après oui, je me suis laissé prendre au "jeu" car j'aime beaucoup Satine, je n'y peut rien Bella ! Et meme la suite ne te regardes en rien !

Il se leva et finit par dire.

-Pourquoi crois-tu que je ne t'es jamais dis qu'on était vraiment ensemble a ce moment là ? Que je ne t'es jamais dis un "je t'aime", parce que je le ressentais pas, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:56

Bella le regarda étonner, elle baissa les yeux et soupira, laissant couler quelques larmes, savoir qu'il ne l'aimait pas ou qu'il ne ressentait pas ce qu'elle ressentait à ce moment là la déchirait entièrement

- Sors...

Edward ne bougeait pas, elle commençait à s'énerver, elle voulait rester seule, dans un élan de colère elle fondit en larmes et hurla

- Sors .. Dégage ! Fou le camps ! Mais Casse toi ! J'étais juste ta petite proie, t'assouvissais tes pulsions apparement ! Tu ressentais rien alors que le moindre regard d'un fille sur toi me rendait folle de rage. Tu ne m'aimait pas! Tu m'as dit que tu croyais ! C'était pas le cas apparement ! Dégage ! Fou le camps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:04

Edward regarda la jeune femme pendant quelques instant, lorsqu'elle lui demanda de sortir, Edward soupira et ne bougea pas, jusqu'au moment ou celle-ci se mise a hurler pour qu'il s'en aille, Edward plongea son regard dans le sien, ca ne servait a rien de parler, il pris sa veste sans un regard et s'en alla, dévalant les escaliers quatre a quatre mais sans bruit, il sorta à l'exterieur et marcha dans la rue, réfléchissant à plusieurs choses, après tout c'etait peut etre mieu comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:14

La jeune femme explosa complètement, hurlant frappant n'important, mais surtout sur le matelas, elle pleurait de tout son être, premier chagrin d'amour quand tu nous tiens. Elle finit par s'endormir, soufflant tristement un petit :"Reviens"... Mais il était trop tard, Edward était partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:21

La nuit commencait a se faire voir, Edward était chez lui, il en avais marre de tout ca, il avais envie de la revoir encore et encore, meme si elle ne devait plus le revoir, le jeune homme regarda l'heure, déjà uen heure du matin, il soupira, il n'avais pas réussi a dormir, il finit par prendre un sac et alla dans la rue, la le jeune homme se mit dans l'ombre et se métamorphosa, il dévala les centaines de mètres jsuqu'a chez bella, il leva la tete, son sac entre ses crocs, il vit la fenetre de la chambre de la jeune femme, légèrement illuminé, soit elle était debout, soit elle s'etait endormi avec la lumière. Le jeune félin, réfléchissa quelques instants, il prit alors un élan et grimpa dans l'arbre qui cotoyait la maison de la jeune femme, encore heureux l'arbre avait de grande branche assez costaux pour soutenir le poids du tigre. Il continua a monter jusqu'a se trouvé sur la branche en face de la fenetre de bella, la il lacha le sac sur le coin et s'avnaca, il la voyait endormi sur son lit, le félin se coucha et ne cessa de la regarder les heures suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:25

Bella s'était endormie et bien des heures plus tard, elle se réveilla doucement, commençant à avoir trop chaud, sans même faire attention à se qu'il se passait dehors, elle alla ouvrir la fenetre et se rendormir presque aussitôt. Elle murmurait sans cesse : " Reviens..." " Bébé, reviens...pardon"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: