{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Euhh Tito..Tu sais parfois ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:14

La jeune fille le regarda et éclata de rire

- Ça dépend ce qu'on va faire

-Elle réfléchis puis éclata de rire à nouveau

- C'était pas mal penser hein

Elle se pinça la lèvre

- Je ne sais pas, le mini short en jeans sur l'étagère du haut, avec le débardeur noir imprimé Audrey Hepburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:17

Lorsqu'elle lui réponda ca, le jeune homme se retourna vers elle, le regard interrogatif...

-Bah on va faire quoi ? Qu'est-ce que ca avoir avec ce que tu va mettre ?

Le jeune homme l'écouta et attrapa ses vétements, pour un mini short, en effet il était plus que mini...Il n'en dis rien cependant et les lui donna.

-Voila ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:43

    La jeune femme éclata de rire en lui faisant un sourire coquin suivi d'un clin d'oeil

    - T'as compris maintenant


    Satine éclata à nouveau de rire

    - C'est pas trop flash quand même ? Tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:53

Edward la regarda lorsqu'elle lui fit un sourire coquin et un clin d'oeil, lui demandant ensuite s'il avais compris, Edward haussa les épaules...

-Me semble que pour ca tu peut etre habillé n'importe comment, ca revient au meme...

Il regarda le mini short avec insistance et finit par dire doucement.

-Non pas flash...c'est sexy c'est tout.

Edward fit un sourire en coin puis alla s'assoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:02

LA jeune fille sourit avant de l'embrasser, entourant ses bras autour de son cou

- Je t'aime, et c'est pour toi tout ça..rien que pour toi

En disant ça, elle avait pris la main du jeune homme et l'avait poser sur ses hanches, montant un peu allant vers son ventre, tout en souriant

- On fais quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:06

Edward se laissa embrasser sentant la main de la jeune femme prendre la sienne, la fesant aller sur ses hanches remontant jusqu'a son ventre, le jeune homme la regarda lorsqu'elle lui fesait faire çà.

-Je t'aime aussi...mais j'crois que je vais me retenir...

Il la regarda doucement et finit par dire doucement.

-Je ne sais pas...tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:04

Satine éclata de rire et le regarda

- Oui, je vais me retenir moi aussi, mais je voulais juste que tu sache, peu importe comment je m'habille, tout ça, c'est à toi et à personne d'autres

Elle sourit et se pinça la lèvre

- Je ne sais pas, on pourrais ce balader en ville, comme ça faire un petit tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:08

Edward la regarda doucement et acquissia, lrosqu'elle lui dis de faire un tour en ville, il accepta .

-D'accord, tu mangeras quelques choses la bas ou tu prends le petit dejeuner ici tout de meme ?

Il souriat doucement et attrapa un ancien t-shirt a lui qu'il avais laissé chez Satine une fois, il retira celui qu'il portait et mis le noir un peu plus cintré puis attenda la reponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:19

La jeune femme le regarda et grimaça

- Si tu continue je te viole sur place, c'est interdit d'être aussi sexy

Elle éclata de rire et lui fit un clin d'oeil. Satine se leva

- On mange ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:22

Edward ne comprena pas tout de suite puis finit par rire doucement.

-Je me suis juste changé...

Il attrapa son porte feuille puis une veste en cuir et ses clé.

-Ok mais non tu mangeras seules, j'ai deja mangé moi.

Ils dévalèrent les escaliers rapidement et arrivèrent dans la cuisine, au apssage Edward alla faire la bise a Faiths et serré la main a Jake. Il avais toujours une sensation bizarre lorsqu'il regardait Faith, mais au fil du temps il prenait sur lui et ca l'amusait un peu. Ils erva le café a Satine et s'asseya en face d'elle.

-Prends des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:29

La jeune femme dit bonjour à ses parents avant de boire une gorgée de café et croquer dans un croissant, elle avait une faim d'ogre

- Mhmmm ché drôlement bon

Satine éclata de rire

- Je vais manger des Froosties, ça donne des forces xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:31

Edward la regarda faire et grimaca légèrement.

-J'avais presque oublié que t'etais encore qu'une petite fille de 16 ans...

Il but comme meme un verre d'eau puis la rgearda manger ses céréales...

-Je cherche ce qu'on peut faire cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:43

La jeune femme le regarda et lui tira la langue avant de finir ses céréales

- Bah on a dit qu'on se promènerait en ville

Elle lui fit une petite bouille d'enfant

- Et déjà c'est super bon les froosties, t'as vu le tigre comment il est fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:45

Edward arqua un surcil et acquissia doucement.

-C'est un tigre moche puis 'cets un dessin aniné...

Il se leva de table.

-Je vais le regretter peut etre mais je pense savoir ou t'ammener cette aprem, sauf que si tu continue comme ca, ca sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:09

La jeune femme le regarda et hocha la tête, se calmant soudainement, elle le trouvait sérieux à ce moment même, elle baissa le regard, honteuse de paraitre aussi immature

- ok..

Elle termina sa tasse de café


- j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:54

Edward regarda la jeune femme doucement, elle n'avais plus aucun sourire, le jeune homme soupira doucement et attrapa ses clé...

-C'est pas méchant ma puce, c'est jsute que voila, quand tu me le fais remarqué trop, j'me sens bizarre et j'aime pas çà...

Il souriat d'un air désolé et alla embrasser ses lèvres tendrement. Il attrapa la petit veste fine a la jeune femme et souriat doucement puis souffla...

-Met pas de basket ma chérie, met des escarpins, tu comprendra spourquoi...

Il souriat amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:11

La jeune femme le regarda et enfila ses escarpins manolo noirs avant de sourire et enfiler ses ray-ban.

- Je t'aime mon ange je comprends tout à fait

Elle l'embrassa

- Oki, je te fais confiances alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:37

edward souriat doucement et l'emmena dehors, il prirent la voiture et s'en allèrent. Edward conduisa jsuqu'en ville, ils e gara et attrapa la main de la jeune femme.

-On va marcher une bonne demi heure, histoire de se promener, puis je t'emmene dans un truc...spécial...

Il souriat tendrement et tout deux commencèrent a marcher, Edward caressa la main de la jeune femme tendrement et souffla...

-Tu m'aimes toujours autant qu'avant...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:58

Satine le regarda et hocha la tête pour approuver, elle aimait bien marcher, et elle n'avait pas peur d'attraper des ampoules. La jeune femme fronça les sourcil et embrassa Edward suite à sa question, c'était un baiser amoureux, tendre et passionner

- Bien sur que je t'aime autant qu'avant, pourquoi tu me demander ça mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:01

Edward haussa les épaules, respirant un bon coup...

-Surement parce que je t'es fait du mal...si ton ex savait çà, il vaudrait sans doute me tuer, et tes parents aussi je suppose...

Il grimaca doucement, tout deux avait marcher deja un bon quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:13

Satine le regarda et l'embrassa

- Je t'aime mon ange, je sais que tu ne l'a pas fais exprès, mais je t'aime, je te fais confiance et rien ne pourra me séparer de toi

Elle sourit

- On est bientot arrivé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:18

Edward regarda doucement la jeune femme et souriat se laissant embrasser quelques secondes..

-Tu commences a avoir mal aux pieds ?

Il rit doucement puis pris la rue a gauche, tout deux se retrouvèrent devant un style de grand palace dans les temps rouge. Edward attrapa la main de la jeune femme et s'ébouriffa un peu els cheveux puis rentra dans ce "palace". Il souriat doucement, a peine rentré, des personnes homme comme femmes était plus que dénudé pour les accueillir.

-Bienvenue au Salon De L'érotisme de la Grande Californie. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:24

Satine le regarda avant de froncer les sourcils et éclater de rire en lui faisant un clin d'œil. Elle regarda l'homme sourire taquin

- Ne vous inquiètez pas pour nous, question plaisir on sait ce qu'il nous faut

Elle sourit et regarda Edward

- Mhmm, ma tenue est bien choisi on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:29

Edward la regarda doucement, il vit le mec parler a Satine, ca ne derangé en aucun point Edward, il était assez tranquil dans cette endroit, pour lui tout ca n'etait qu'un jeu et tout els coups était permis. Il la vis cependant repondre assez rapidement, il souriat.

-Oui, enfin c'ets ta tenue qui ma fait penser au salon...Je savais que t'aurais aucun mal a passer dans cette tenue avec les escarpins...

Il souriat doucement et tout deux s'avnacèrent, passèrent rien qu'a l'entrée devant des stripteaseuses qu'Edward toisa du coin de l'oeil, c'etait ca avant tout le plaisir des yeux, mais bon, il continua a marcher et souriat lorsqu'il vit tout les objet étendu sur uen table, des multitudes de sextoys, Edward souriat et souffla...

-J'espere que c'ets mieu le vrai, que le jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:37

Satine le regarda et éclata de rire, elle aussi avait le droit aux plaisirs des yeux, les gens étaient très beaux et le côté de sa mère ressortait beaucoup, elle regardait vraiment TOUT le monde. Satine ne put que rire à la remarque de son petit ami. Elle lui chuchota à l'oreille

- Mon simple avis je te dirais que je ne sais pas. Mais ma mère préfère le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euhh Tito..Tu sais parfois ...
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parfois il suffit d'un geste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: