{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vousavez un nouveau message...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vousavez un nouveau message... Empty
MessageSujet: Vousavez un nouveau message...   Vousavez un nouveau message... Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:29

Coucou bébé c'est moi !
T'inquiète pas ça me dérange pas du tout et je comprends totalement ! ne fait juste pas de bétises ! xD'
Tu manque déja vivement ce soir !
Biisous je t'aime plus que tout <3

Ta chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vousavez un nouveau message... Empty
MessageSujet: Re: Vousavez un nouveau message...   Vousavez un nouveau message... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:41

Tasha laissa un message à Lucas car il ne repondait pas, elle était en pleurs

Grand frère, c'est Tasha, Jake...Il va pas bien du tout, c'est grave, il veut pas aller à l'hopital, il a un mourceau de verre enfoncé dans le torse, grand frère aide moi, j'arrive pas à le raisonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vousavez un nouveau message... Empty
MessageSujet: Re: Vousavez un nouveau message...   Vousavez un nouveau message... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:49

Ecoute, j'arrive, ne fais rien et ne le touche pas...je suis là dans 5 min jsuis dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vousavez un nouveau message... Empty
MessageSujet: Re: Vousavez un nouveau message...   Vousavez un nouveau message... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:02

Salut Faith...
C'est Luke...voilà t'as du être au courant pour Tasha et moi a présent, je voulais te demander un service, si tu 'nacceptes pas ce n'ets pas grave je comrpendrais de toute maniere.
Je me demandais si tu voudrais bien me tenir compagnie pendant quelques jours, Tasha est surement chez voux, vu qu'elle se confi a Jake mais moi aussi j'ai beosin de quelqu'un...et je me retourne vers toi Faith, j'ai beosin de toi, si tu veux m'aider demande comme meme a Jake s'il est d'accord pour quelques jours...

Meric d'avance bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vousavez un nouveau message... Empty
MessageSujet: Re: Vousavez un nouveau message...   Vousavez un nouveau message... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:14

Faith reçut le message et l'appella

- Ecoute Lucas, c'est avec plaisir que j'accepte. Mais, j'espère que vous ne faites pas une bêtise. J'arrive je prend un oeu de temps, je viens à pied, c'est plus prident....Je suis nulle au volant et j'ai pas trop envie d'avoir un accident. J'arrive ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vousavez un nouveau message... Empty
MessageSujet: Re: Vousavez un nouveau message...   Vousavez un nouveau message... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vousavez un nouveau message...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de Thom'
» Message de ta Clairounette
» Message Lucas.
» Message Luke..
» Message de Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: