{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Satine au soleil [Tiziano]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:06

La jeune femme fermit les yeux et gémit doucement

- Moi aussi je me sens bien contre toi

Elle l'embrassa, souriant, elle était heureuse, heureuse de savoir qu'il pourrait tombé amoureux d'elle

- T'es parfait pour moi, enfin mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:18

Le jeune homme souriat a nouveau lorsqu'elle gémissa, le fait de savoir qu'il lui fesait un tel effet le rendait encore plus heureux, ce n'etait pas vrament comme les filles avec qui il avais couché ou jsute fais ca, il ressentait la meme chose qu'elle a ses simples sons. Le jeune homme finit par caresser doucement ses fesses avec un sourire et mordilla sa lèvre inférieur.

-J'espere que ca ira...c'est dur a dire, mais pour une fois j'aurais aimer ne pas connaitre ma famille...

Il souriat doucement et la refit basculer, la jeune femme se retrouva completement sur lui, et Tiziano déposa de doux baiser sur le haut de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:23

Satine descendit sur son torse puis vers le bas ventre, elle souffla dessus légèrement

- Moi aussi, crois moi

Elle mordilla la bas ventre de Tiziano deux ou trois fois avant de remonter vers le ventre ou elle s'amusa avec le nombril, l'embrassant et mordillant, Satiné était aux anges. La brunette remonta lentement avant d'atteindre, enfin, les lèvres de Tiziano

- Ça ira..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:29

Tiziano ne voyait que quelques partie du corps de la jeune femme eclairé par le clair de lune, c'etait tres fin et tresvague mais ca rendait tout ca beaucoup plus intime, il la vit descendre doucement, il ferma les yeux lorsqu'elle embrassa doucement son abs ventre, et trembla légèrement lorsqu'elle mordilla son nombril, il finit par laisser échappé un petit soupir de plaisir et attenda qu'elle remonte pour l'embrasser avec passion jouant de sa langue avec la sienne. lorsqu'elle lui dis que ca irait, il souriat d'autant plus et reposa ses mains sur les fesses de la jeune femme assise a califourchon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:26

Satine était vraiment aux anges, elle tremblait un petit peu, elle avait légèrement peur que son père ne débarque à l'improviste et gâche se moment si magique. Elle avait le coeur qui battait un peu trop vite, ça la faisait sourire. Alors que Tiziano l'embrassait, elle attrapa les mains du jeune homme les fit glisser sur son corps afin de les posée sur son coeur. Elle lui souffla doucement à l'oreille avant de lui mordiller l'oreille

- Tu as..vu..dans quel état...tu me mets

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:33

Le beau blond la sentait frémir sous ses gestes, il ne pouvais s'empecher de sourire, il était tellement heureux de la connaitre meme si elle était de sa famille, il n'avais pas vraiment ce sentiment, aussi il se disait qu'il s'entendait beaucoup trop bien avec elle pour que ce soit réel, une fois qu'il apppris que c'etait sa cousine tout ca devenait plus evident.
Le jeune homme se laissa prendre les mains, elle en déposa une sur sa poitrine afin qu'il sente son coeur battre, il trépidait a l'interieur de son corps, elle lui morda l'oreille, Tiziano mordilla doucement son cou et plongea ensuite son regard dans le sien...

-Tu me coupe le souffle Satine...

Il se redressa doucement et l'embrassa avec passion avant de reussir a bien se placer pour la soulever et la mettre sur le lit, lui a present au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:44

Satine souffla doucement et l'embrassa amoureusement, elle lui coupait le souffle comme lui le faisait pour elle. Elle caressa son torse lorsqu'il la posa sur le lit et les cheveux par la suite

- Tu fais pareil avec moi

Elle l'embrassa encore et encore le mordillant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:54

Le ebau blond la coucha sur le lit venant sur elle, celle-ci caressa son torse ensuite passa sa main dans ses cheveux. Tiziano l'embrassa avec passion et finit par déposa l'une de ses mains volontairement sur l'un de ses seins, il ne savais pas encore comment elle allait y réagir mais ne prenait pas le temps d'y reflechir.

-On entends venir quelqu'un d'ici ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:13

La jeune fille sourit lorsqu'il lui passa une main sur un sein. Elle l'embrassa, elle se laissa totalement faire, elle aimait ses caresses. Lorsqu"il lui posa la question elle hocha la tête

- Oui on entend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:34

Le beau blond vit qu'elle se laissait faire, il pris légèrement un peu plus d'assurance et caressa son sein avec plus d'entrain, le jeune homme l'mebrassa tendrement, passant sa seconde main sous la cuisse de la jeune femme pour la remonter tout contre sa taille.

-Mmh...d'accord...

Il soupira de plaisir dans le cou de la jeune femme et caressa a n,ouveau la cuisse de la jeune femme remontant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:39

Satine se laissa faire, fermant les yeux pour apprécier d'avantage les caresse de Tiziano, elle gémit doucement, Tiziano la rendait totalement folle

- Humm... souffla-t-elle

Satine embrassa le cou du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:51

Le jeune homme souriat doucement lorsqu'il l'entenda a nouveau gémir doucement. Il l'embrassa tendrement et continua ses baisers, passant une main derriere le dos de satine, il réussi a dégraffé son soutien gorge apres quelques secondes et a le lui enlever directement. Le clair de lune frappait sur le corps de la jeune femme, il souriat doucement tout en regardant la poitrine de la jeune femme, il colla son torse a son corps et la parsema de baiser jusqu'a descendre a son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:15

Satine le regarda et l'embrassa, elle gémit une fois de plus, Tiziano était vraiment doux et parfait, il arrivait à faire ce qu'un homme n'avait jamais fait. Il prennait son temps alors qu'elle avait toujours été très vite, elle adorait ce que lui faisait Tiziano, elle se sentait capable de le faire : cousin ou pas cousin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:23

Tiziano la regarda tendrement, il avais vraiment chaud, le beau blond descenda de plus en plus, s'amusant a embrasser le bas ventre de la jeune femme. Il passa sa main sur un de ses sein et le massa avidement avant de remonter de lui sourire et de mordilla le bout de son second sein, il s'amusa de sa langue dessus, la jeune femme gigota quelques peu et surement sans le vouloir frotta sa jambe à la partie intime du jeune homme, il gémissa sans prévenir et un son sourd se fit entendre en abs de l'escalier, il se retira et regarda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:32

Satine s'était caché sous les draps. Faith était dans le salon, elle stressait comme une malade, Jake était là, à côté d'elle entrain de regarder la télévision, la jeune femme ne pu s'empêcher de s'excuser et montrer dans la chambre pour savoir si Tiziano était bien installer. Elle entra doucement et vit Tiziano dans le lit

- Oh..Satine dors déjà ? Tu n'arrivez pas à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:39

Les pas se rapporchaient, le jeune homme se recula rapidement de la jeune femme, il pris les draps et recouvra son corps a moitié nue. la jeune femme ferma les yeux, Tiziano resta sur le lit et regarda faith entré, elle lui demanda si Satine dormait deja, le jeune homme acquissia doucement, il vit Faith s'vancais vers Satine pres a mettre la main sur le drap pour le lui remonter, elle aurai sans doute senti que lea jeune femme n'avais plus de evtement en dessous c'est pour cela que tiziano attrapa rapidement sa main en se levant et la retira vers la porte...

-Euh...marraine aufaite...j'aurais voulu te demander quelques chose...

Faith surprise par le jeune homme commenca a l'écouté, alors le beau blond tenta de trouver quelques chose a lui dire puis souffla doucement...

-Je voulais savoir si ca te tenterai de reprendre contact...je peut te donner le numéro de mon père, vu que parrain a parler avec ma mere avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:43

Faith fut surprise et regarda son filleul elle sourit et le regarda

- Tu ressemble beaucoup à ton père tu sais ça

Elle le regarda et lui caressa la joue

- J'aimerai bien reprendre contact, mais je risque de m'attirer les foudres de mon mari tu sais, il leurs en veut toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:47

Tiziano la regarda d'un air tendre puis souffla doucement.

-Et alors ? Si toi tu as envie de le revoir pourquoi pas ? Tu m'as ton passé, et peut etre que vous vous aimez encore mais tu veux rester la loin de lui sans le revoir alors que tu sais qu'il est la dans un coin a pensé a toi ? juste reprendre contact rien d'autre...enfin bon s'il y a autre chose...

Il éclata de rire...

-Je rigole...c'est toi qui voit, en tout cas je ne peut pas le remplacé...

Il souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:55

Faith regarda Tiziano et sourit avant de lui deposer un bisou sur la joue et le serrer dans ses bras, elle avait besoin de rattraper beaucoup de choses, elle avait envie de pleurer, regrettait le fait qu'elle ne l'ai pas vu grandir, elle se souvenait de ce petit être tout mignon qu'elle tenait dans ses bras

- Tu sais que t'essayais de rendre Jaloux Jake quand tu étais petit. Tu me faisais des petits sourires super craquant. Un peu comme tu viens de le faire

Elle éclata de rire et lui caressa le nez d'un geste furtif


- T'es toujours le deuxième homme de ma vie va


Elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:02

Le jeune homme souriat tendrement, il aimait bien jouer de ses sourires ca fesait toujours son petit effet, il fit un sourire a nouveau tres craquant et souffla doucement....

-Mon pére avait de merveilleux gouts en métière de femme...j'y peut rien je tiens de lui...Et vu que tu as detourné la conversation...

Le jeune homme pris un bout de papier sur le bureau de satine et écrivat le numero qui correspondait a Lucas...

-Je sais qu'il pense a toi et qu'il a envie de te revoir...a toi de voir.

il lui glissa le numero dans la main et deposa un tout doux baiser sur la joue de sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:08

Faith sourit et le prit dans ses bras, elle n'arrêtait pas

- Merci Tiziano, merci mon filleul, je t'aime mon petit chou, si tu as un problème tu viens à la maison, on est la pour toi hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:14

Le jeune homme souriat doucement et souffla...

-je t'aime aussi marraine...et je sais a quel point cette famille est compliquée...

*Rien qu'avec moi et Satine je comprends deja...*

Il finit par se retourné et dis doucement.

-Je vais aller au lit sinon je ne me reveillerais pas demain...

Il souriat doucement.

-Ah aufaite...mon père finit chaque jour a 17h15.

Il souriat et rentra dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine au soleil [Tiziano]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Tiziano & Satine
» Satine Angel-Evans
» Tiziano Still-Evans
» Retrouvailles [Tiziano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: