{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La littérature française

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:09

La jeune femme le regarda et éclata de rire

- Si..Si y'en a assez, mais au départ je savais pas que c'était mon cousin

Elle se mordit la lèvre

- Et y'en a assez, même de très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:46

Edward la regarda rire comme jamais, lui meme afficha un doux sourire lorsqu'il vit sa réaction, il plongea son regard dans le sien.

-Si tu ne savais pas que c'etait ton cousin au départ ca change quelques truc c'est sur, mais est-ce que vous allez avoir un avenir comme ca ? tout les deux ?

Edward tentait de déchiffrer ce que la jeune femme penser mais n'y parvient pas, ilr ecu un mal de tête et ferma les yeux pour apaiser la douleur. Il finit par se reculer sur sa chaise et dis doucement.

-Laisse, ce ne sont pas mes affaires. Tu as ton copain, essai de vivre quelques chose avec, j'espere que tu ne souffriras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:38

Satine le regarda et se pinça la lèvre, la question d'Edward lui rappelèrent les paroles de Lucas : " ca c'est la vie, elle est dure, et meme
si mon fils est bien élevé, il y a des risques qu'un jour il rencontre
quelqu'un d'autre que ca ne marche plus entre vous...désolé..."

Je souris timidement à Edward et plongeait mon regard dans le sien

- Je ne sais pas Edward, il y a des risque qu'un jour il rencontre quelqu'un d'autres, que ça ne marche plus entre nous...Qu'il trouve une fille plus belle que moi

Je caressais la joue d'Edward et sourit

- J'ai peut-être mon copain, mais toi y'a quelques chose qui me pousse à rester près de toi Edward, comme si j'étais dépendante d'une drogue à laquelle je ne peux plus me séparer...J'ai vraiment peur de te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:44

La jeune femme avait l'air pensive lorsqu'il lui dis cela, ensuite elle lui dis qu'il pouvais tres bien trouvé une femme plus belle qu'elle, Edward la regarda tendrement, il n'aimait pas lorsque les filles pensaient ce genre de chose...

-Non je ne pense pas aussi belle que toi, personellement je n'en ai pas encore vu...

Edward souriat doucement, celle-ci lui caressait la joue, le jeune homme l'écouta et attrappa délicatement la main qui était posé sur sa joue et entrelaca ses doigts aux siens doucement en fermant les yeux...

-J'ai pas ressenti ce genre de chose depuis bien longtemps mais moi aussi, je n'ai pas envie de te perdre....

Il rouvra ses yeux qui avaient pris une couleur très clair puis souffla...

-J'espere avoir le bonheur seulement de trouver une personne comme toi autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:58

Satine sourit doucement avant de le regarder et se mordre la lèvre, elle avait quelques choses en tête mais ne voulait pas qu'Edward le sache, elle trouvait cela gênant

* Alouette, gentille alouette..Alouette je te plumerai..*

- Je suis sur que tu la trouvera cette fille, elle est peut-être toute proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:06

Le jeune homme plonega son regard dans le sien et finit par hausser les épaules, il entendit quelques paroles et ria doucement...

-Pourquoi tu chantes ca ? Enfin pourquoi tu pense a cette chanson ?

Il rit quelques secondes puis doucement relacha la main de Satine, très lentement comme s'il ne voulait pas le faire, il grimaca un peu et dis doucement.

-je ne préfère pas qu'il nous vois comme ca, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:11

La jeune fille le regarda et se pinça la lèvre avant de s'approcher de lui et plonger ses yeux dans celle d'Edward

- Si tu as peur qu'il nous voit comme ça. Alors il vaut mieux que je ne te dise pas à quoi je pense

Elle sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:14

Eedward la vit s'apporcher de lui, il souriat d'un air espièble et ria de bon coeur, il se rapprocha a son tour d'elle, plongeant son meme regard dans le sien et souffla déliczatement comme s'il voulait lui faire part d'un secret...

-Soit...

Il souriat tendrement puis se recula a nouveau regardant Satine, puis apres de bref regard il repris paroles...

-Sinon ca va, pas trop étonnée que je ne mange que de la viande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:20

Satine le regarda et se pinça la lèvre, car elle ne voulait pas qu'il s'éloigne. La jeune fille sourit et haussa les épaules

- Non, Parce que je suis une bonne mangeuse et ça ne me dérangerai pas d'en manger tout le temps

Elle sourit et s'approcha doucement avant de lui demander d'approcher. Satine fini par l'embrasser doucement et se retirer en lui mordillant la lèvre, elle baissa la tête en se mordillant la lèvres, regardant Edward de bas

- J'en mourrais d'envie, je suis vraiment désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:27

Le jeuen homme avais fini par lui psoer cette question pour mettre un peu de conversation en sachant que dire, celle-ci luir epondit que non puis lui demanda de se rapprocher, Edward se méfia quelques secondes puis se rapporcha, a peine eut le temps de croiser le regard de celle-ci que ses lèvres vinrent se poser sur les siennes, il se laissa faire tachant, au mieu, de fermer les yeux, ses lèvres étaient douces, aussi chaude que pouvait l'etre la peau du jeune homme, elle finit par se retiré, lui mordillant la lèvre, Edward ouvra les yeux et la regarda, il ne bougea pas et l'écouta, il haussa doucement les épaules et dis calmement.

-Peut-etre qu'une part de moi en avais envie, je l'avoue, mais je ne veux pas qu'il t'arrive probleme par ma faute, tu as un petit ami Satine et ce serait bete de tout gacher pour le premier venu...

Il la regarda d'un air désolé et demanda l'addition qu'il paya en totalité, puis se leva.

-Je vais rentré, toi aussi tu dois y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:29

La jeune fille le regarda d'un air déçue et hocha la tête avant de lui sourire doucement et se lever elle aussi

- Euh, oui..Oui..Dis on..on a un cours ensemble cette aprem je crois. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:33

Le jeune homme la regarda doucement et finit par hocher la tete, après avoir eu quelques secondes de reflexion.

-Il me semble oui, quel matière je ne saurais pas te le dire...

Il souriat doucement, a son air, c'etait comme s'il ne s'etait rien passé entre eux, mais il fesait tout au mieu pour elle, il s'avanca a la sortie du restaurant enfilant sa longue veste noir et regarda la jeune femme.

-Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:37

La jeune fille lui sourit doucement avant de hausser une nouvelle fois les épaules.

- Pour rien..Ça te dérange pas si on se..rejoint à l'école ? J'ai un truc à faire avant

La jeune fille lui sourit une fois de plus comme pour le réconforté ou rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:42

Le beau brun la regarda doucement, et finti par hausser les épaules.

-Oui de toute manière, moi aussi je rentre chez moi, on a encore deux bonne heure de libre. a plus tard, sur le parking si tu veux.

Il fit un signe de la tete à Satine et s'en alla de soin coté après sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:48

La jeune fille lui sourit et le regarda avant de lui faire la bise, un bisou léger, timide. Satine partit de son côté, lorsqu'elle rentra, sa mère n'était toujours pas là, temps mieux. La jeune fille monta dans sa chambre directement, referma la porte et glissa contre celle-ci avant de fondre en larmes.

* Je suis une imbécile*

Elle n'ira pas en cours ce jour là..Elle n'avait même plus la force de le voir, en tous cas pas aujourd'hui"hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:03

Edward était venu comme prévu sur le parking. pour uen fois il était venu en voiture, une belle décapotable noir, le jeune homme s'asseya sur le capot et attenda l'arrivée de Satine qui parraissait bien trop long a son gout au bout d'un moment.

*Elle a peut-etre oublié...*

il regarda l'heure et vit que la cloche aller sonné, il se hata vers les couloirs puis se renda dans sa salle cherchant la jeune femme du regard, mais celle-ci n'etait pas la, le maigre sourire qu'il avais disparaissa. Il alla s'assoir au fond de la salle et suiva le cours comme ses camarades.

Le lendemain matin, Edward, retourna en cours, il commencait par le meme cours avec laquel s'etait fini sa journée d'hier, il s'avnaca et cette fois-ci croisa le regard de Satine assise a l'avant, Edward ne dfit pas un bruit et retourna a sa place d'hier, c'est a dire tout au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:08

La jeune femme le regarda doucement, elle avait passer sa journée dans sa chambre, n'avait rien avaler. Elle baissa les yeux, honteuse. Elle regarda dans son sac et en sortit une feuille de papier avant d'écrire et la lancer sur Edward. Satine avait tellement lancer mal que la boulette atterrissais sur la tête d'Edward

" Je suis vraiment désolée pour hier Edward..J'avais besoin de faire le point sur certaines choses"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:13

Edward suiva le cours lorsqu'il recut un peu après une boulette en papier sur la tete, il l'attrapa et la déplia, lisant une ecriture fine et attaché, il lut et sut que cela venait de Satine, il leva la tete vers elle, le jeune homme avais un regard dur et noir comme son premier jour, il attrapa son stylo et écris délicatement.

"La moindre des choses c'etait de prévenir,e je t'ai attendu 25 minutes dehors vu que je suis venue en avance pour toi, bref, je dois écouté le cour, A plus."

il renvoya le mot, et fit preuve de beaucoup de précision, le mot atterissa dans sa trousse grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:28

La jeune fille ouvrit le mots et se pinça la lèvre. Elle baissa le regard et attendu la fin du cours. Satine attrapa vite fait le bras d'Edward

- Je suis vraiment désolée Edward. Tu veux savoir pourquoi j'ai pas prévenu. Parce que j'y ai pas pensé, j'ai verser plus de larmes en une journée que dans ma vie ! Maintenant tu veux pas m'écouter... salut. Désolé si j'ai été déçue parce que tu m'attire ! MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:32

Le ebau brun se fit attraper le bras dans le couloir, ses yeux virèrent au rouge sous cette violence soudaine mais lrosqu'il vit Satine, il redevint d'une couleur noisette, celle-ci s'enerva, edward attenda sond ernier mot pour dire doucement.

-Et quoi ? Est-ce ma faute si tu as pleurée ? je n'ai rien fait pour, je n'ai jamais rien fait pour, tu as ton petit ami, il te chérira toute ta longue vie je suppose, mais tu n'as pas a t'enervé de la sorte avec moi, je t'es rien fait.

Il continua d'avancer malgré tout ce qu'il lui dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:36

Satine avait déjà les larmes au yeux, elle le regarda

- Parce que t'as dis que t'en avais envie toi envie. Et c'était pas le premier baiser que j'espérai avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:44

Edward se retourna et la regarda un peu énervé, il essayé de se calmé, car la colère avait un mauvais effet secondaire sur lui, il lui fit face et dis...

-Bien ! J'ai dis que oui j'en avais envie, pas que j'allais le faire, je ne l'aurais jamais fait d'ailleurs. Et moi non plus ce n'etait pas le premier baiser que j'esperai avec toi, deja car j'y pensé pas et puis car je ne voulais pas d'un baiser alors que tu as deja quelqu'un dans ta vie.

Il se retourna et s'en alla dans le sens inverse meme s'il savait qu'elle continuerais sans doute a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:58

La jeune fille le regardait, elle s'énervait de plus en plus. Oui elle avait quelqu'un dans sa vie mais les paroles de Lucas lui restait dans le crâne.

- TRÈS BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:04

Edward soupira, lrosqu'elle aprla encore plus fort, il se dis que ca ne servait a rien, elle ne voulais pas comprendre, le jeune homme la regarda, se retournant donc face a elle, son regard était plus doux, il finit par demander doucement...

-Tu..voudrais venir chez moi maintenant...?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:08

Tiziano commencé ce matin là a 10h, il n'avais recu aucun sms de Satine depuis la veille au matin, il parcourait les couloir, lorsqu'il la vit dos a lui, il souriat doucement et se rapprocha, elle parlait avec un grand brun, qui avais surement l'air d'etre nouveau, aucun importance, il n'aimais pas lrosqu'on approchais de trop près ses petites amies, il passa dérrière Satine et l'entoura au niveau de la taille de ses bras et embrassa son cou avec douceur...

-Bonjour bébé...il regarda le brun quis e trouvait face a lui, il avais un air bizarre, decu de quelques choses mais il avais un air dure ets es pupilles etait affreusement noir au gout de Tiziano, il souffla doucement et tout bas en la ré-embrassant, il t'embete ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La littérature française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La littérature française
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: