{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La littérature française

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




La littérature française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:15

La jeune femme sourit et voulu répondre lorsqu'elle sursauta en sentant des mains se posées sur sa taille. Elle se tourna doucement et regarda Tiziano, elle sourit timidement et lui caressa la joue, elle se laissait faire mais se sentait affreusement gênée, tellement qu'elle ne prolongeait pas.

- Non, Edward est un garçon très charmant. D'ailleurs, j'ai un exposé à faire avec lui

* Désolé de mentir Edward,... Pour le moment...laisse moi faire s'il te plait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:38

Le beau blond la regarda doucement.

-Un garcon charmand hein ?

Il regarda le brun en face de lui, son air dur toujorus collé a son visage, il se remis droit et dis calmement.

-Ne le sois pas trop, s'il te plait.

Il regarda ensuite Satine.

-Ah oui ? une xposé sur quoi au juste ? Je peut t'aider tu sais ? ou je viens le faire avec vous, comme ca ons era un peu ensemble, on se voit pratiquement pas mon coeur...

il se tourna versz elle et l'embrassa doucement, glissant un rose rouge de derriere son dos dans sa main.

-Cadeau...

il souriat tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:43

La jeune fille sourit et le regarda avant de faire une mine boudeuse

- Tizianio ... Commence pas s'il te plait. T'es jaloux je le sens, tu le fais ressentir aussi. On a une exposé sur la littérature française. Bébé, je te promets on se voit bientôt. T'as pas confiance en moi c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:45

Edward senta le regard du ebau blond qui venait d'arriver sur lui, le petit ami de Satine avais fait son apparition au moment meme ou ils 'etait décidé a l'invité chez lui. il regarda satine qui lui menta d'une maniere délicate, et après quelques seconde, Tiziano lui donna deja un conseil quir essemblait plus a un avertissement de ne aps trop s'approcher d'elle, une petite colère monta dans le beau brun, il attrapa sa porte de casier nerveusement et souffla en regardant le sol.

-Non 'cest bon, travail le de ton coté Satine, je vais le faire rapidement ce week-end, tu n'auras qu'a faire ce que tu veux.

Edward regarda Satine d'un air désolé pour elle mais aussi pour lui-meme et tenda sa main a Tiziano.

-Content de te connaitre.

Lorsque les deux jeune homme se serrèrent la main, Tiziano serra avidement sa main fortement, essayant surement de la meme occasiond e lui bousiller les doigts, les yeux du beau brun prirent uen couleur rouge vif, il retira sa main.

-Fais gaffe a ce que tu fais vieu, je préfère pas me prendre la tête avec toi.

Il finit par un regard plus que significatif et se dépécha de sortir a l'exterieur du bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:48

Tiziano forca bien sur la main d'Edward pour le mettre en garde, mais bizarrement son regard devint dangereux, une couleur rouge se mélangea a son ancienne couleur, il ne lacha pas cependant son regard, après lui avoir dis ses derneires paroles, Tiziano enchaina.

-Ouai c'ets ca, ce serait dommage de voir un visage amoché...

il rit doucement puis souffla.

-J'hallucine, une vrai fille...

Il regarda Satien et souria.

-On est ensemble mon bébé, il faut bien que je te protège, bien sur que je te fais confiance, mais au nouveau non, aps du tout, et je l'aime pas ce type, quand il te regarde, on a l'impression qu'il va te dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:54

La jeune fille croisait les bras sur sa poitrine avant de lui sortir une moue boudeuse, elle n'aimait pas du tout la façon d'agir de Tiziano

- J'hallucine, un vrai gamin

Elle ferma son casier et lui tourna le dos avant de marcher en direction de son cours. Elle revint en arrière avant de regarder une nouvelle fois Tiziano

- Si tu apprenais à le connaitre Tiziano, tu saura qu'Edward est un garçon respectueux et même s'il s'intéressait à moi, il ne ferai pas tout pour chercher les merdes, comme toi tu viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:59

Le jeune homme vit Satine s'enervais, il soupira, il essayait de lui montré qu'il voulais la protéger lui donner son temps, mais celle-ci n'apprécier guère.

-bébé je rigole c'est tout, et puis il est nouveau, qu'il s'estime heureux de ne pas etre le roi du bizutage, et puis qu'est-ce que tu as a defendre un mec avec autant d'argument, il te plait ou quoi ?

Tiziano la regarda, celle-ci ne répondait pas, il se mit à rire et souffla.

-J'men fou tu peux me le dire, y a plusieurs files qui me plaisent ici notament chez les pom pom girl, donc t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:09

La jeune fille le regarda et se mordit la lèvre avant de croiser une nouvelle fois sur sa poitrine.

- Parce que justement, je trouve ça gamin, ce truc de bizutage, et t'essaye de me protéger, mais de quoi Tiziano ? De lui..Alors qu'il est tendre comme un agneau ?

Elle fut touchée par les paroles de Tiziano, Satine se pinça la lèvre avant de tourner le regard

- Ok... Jusqu'à présent je n'avais pas poser le regard sur un autre homme, je ne cherchais pas à les trouver beau, parce que je t'avais toi... Ton père avait raison Tiziano. Maintenant je vais pas me gêner, et oui, je trouve Edward très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:13

Tiziano la regarda de travers a ses dernieres paroles, il s'apporcha d'elle plongeant son regard dans le sien.

-Ca veut dire quoi exactement ?

Tiziano voulais savoir ce que tout ca voulait dire, il s'apporcha et caressa ses lèvres d'un doigts et souffla.

-Je te préviens que tant que t'es avec moi bébé, tes lèvres m'appartiennet, les miennes sont a toi, et tout le reste avec, donc fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:18

Satine le regarda les yeux dans les yeux, une légère colère

- C'est une menace Tiziano ?

Elle se mordit la lèvre inférieur, mais intérieurement

- Ce que ça veut dire ? Lucas m'a dit que tu finira peut-être à trouver quelqu'un d'autres, que c'était la vie. Et là tu m'apprend que dans les pompom y'en a qui te plaise. Tu veux quoi Tiziano ? Que je remue les fesses en épelant ton nom ? Faire des petites chorées ringarde en jupette pour que ça te plaise..Apparement y'en a qui te plaisent dant les pompom, alors que moi je n'ai même pas osé posé le regard sur un autre mec que toi. Alors c'est bon là, tu nous fais une petite crise parce que je défends Edward, que je trouve très beau, mais toi y'a des autres nana qui te plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:25

Tiziano la regarda, lui aussi commenca a mettre un air de défi, la colère commencaient a monter en chacun d'eux.

-Ecoute c'est juste que, elles me plaisent, elle sont bien foutu, oui elles font des choré qui les rendent assez envieuse, et puis merde j'suis un mec j'ai le droit d'avoir des fantasmes, c'est pas comme si j'avais couché avec elles ! Je peut te dire que parfois ca vient en tete mais jamais je ne le ferais bébé...et puis ! Tu me gonfles, je vois pas pourquoi on se prends la tete, ah si pour un nouveau qui vient de débarqué.

Tiziano se recula de Satine et la regarda doucement nerveux.

-J'me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:30

La jeune fille se mordit la lèvre et hocha la tête, elle avait soudainement envie de pleurer. Elle fut surprise et blessée par les paroles de Tiziano. Lorsqu'il lui annonça qu'il se barrait, elle soupira, la voix cassée

- C'est ce qui a le mieux à faire pour le moment

Elle se tourna et commença à marcher, une fois loin, elle éclata en sanglot, bousculant Edward au passage, elle fini par arrivée sur le toit, endroit qu'elle adorait pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:34

Edward était parti un peu plus loin, il avais du se calmé, la violence que renfermé Tiziano avait éveillé ces instinct sauvage, et il devait savoir se controler pour ne pas se transformer involontairement, après quelques minutes Edward se fit bousculer, il regarda devant lui et vit Satine marchait rapidement vers les escaliers menant au toit, son sixieme sens lui dis qu'elle etait triste, il hésité, ne voyant plus Tiziano, le jeune homme la suiva, Elle se s'asseya, Edward ne fit aucun son et reussissa avec agilité a se glisser dérrière elle sans qu'elle le voyent, son visage au niveau de sa nuque il souffla délicatement d'une voix tendre...

-Meme lorsque tu pleures, tu es magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:43

Satine sursauta face aux paroles d'Edward. elle essuya rapidement ses larmes et sourit doucement et se retourna afin de prendre Edward dans ses bras, un geste instinctif pour la brunette. Elle posa son regard peiné sur Edward

- Je suis désolée que tu me vois comme ça. C'est que... Il a eu des propos si..blessant. J'ai jamais osé regarder un homme appart toi, y'a que toi qui a réussi à attirer mon regard, car depuis Tiziano, les autres m'intéressait plus... Alors que lui, il regardait les autres, elles bien foutue d'après lui,..et..et moi ? Je suis pas assez bien pour lui ? Il a besoin de regarder d'autres filles..Tu sais ses fantasmes il ne m'en a jamais parler... Comment je peux le satifaire moi ? En plus, je le gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:49

Edward se laissa prendre dans les bras, il la regarda doucement et l'écouta avec beaucoup d'attention, le jeune homme haussa doucement les épaules.

-Nous les hommes, on a plus de mal a cacher nos fantasmes, alors que vous les femmes vous avez trop de mal a les dévoilé, vous êtes notre contraire, et meme si parfois c'est dur, c'est en general pour ca que les hommes et les femmes sont ensemble sauf exeptions.

Un petit rire s'échappa de ses lèvres, il finit par sourire tendrement a Satine.

-Laisse-le parler...il n'ets pas assez mure c'est tout et ne change surtout pas, tu es tellement belle, ne change pas pour un homme ca n'en vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:59

La jeune fille sourit doucement et le regarda, elle était peinée, mais lorsqu'Edward était là, tout allat soudainement mieux. Elle se hissa sur la pointe des pieds frôlant les lèvres du jeune homme, elle avait vraiment besoin de contact

- Embrasse moi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:09

Edward s'etait levé après son petit discours, la jeune femme fit de même, celle-ci finit par se rapprocher et se hisser sur la pointe des pieds, elle lui demanda de l'embrasser, Edward plongea son regard dans le sien, meme si ses lèvres frolaient les siennes, ils ne pouvaient pas faire çà... Le jeune homme baissa la tète sur le coté et déposa un baiser dans le cou de satine à l'emplacement meme au Tiziano l'avais fait précédement, son souffle chaud frola son cou, puis ses lèvres d'une chaleur de braise se posèrent sur son cou pendant quelques secondes, il releva la tête et souffla...

-Pourras-tu te contenter de çà pour le moment ?

Il la regarda et recommenca de l'autre coté puis souffla a nouveau.

-Je ne veux pas te faire souffrir, sache-le, je ne suis pas un homme normal, je suis différent, et je prefere être sur que tu ne sois plus avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:14

La jeune femme le regarda doucement avant de souffler doucement en lui caressant la joue

- Il le faudra bien

Satine écouta ensuite ses paroles avant d'enlacer son cou et plonger son regard dans celui du jeune homme

- Pourquoi dis-tu que tu n'es pas normal Edward.

Elle sourit et posa un baiser sur sa joue

- Tu es un homme bien, sache-le. Et pour Tiziano... Oui..je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:20

Edward la regarda doucement, son regard avait a nouveau changé, il était beaucoup plus doux, la couleur etait plus clair, il souriat et a son tour caressa la joue de la jeune femme puis souffla...

-pourquoi je dis çà ? tu trouve normal un homme qui se nourri que de viandes ? Ou un homme dont ses yeux change de couleur toute les minutes ou toutes les heures ? un homme qui a une peau chaude comme si du feu coulaient en lui tout le temps, chaque seconde ? Je suis bien différent je trouve...

Il souriat doucement, lorsqu'elle mis ses bras dérrière sa nuque, Edward mis ses mains sur sa taille et finit par la soulever doucement bien au dessus de lui, il tourna sur lui meme en riant doucement avec elle puis la reposa...

-Il faut que j'y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:30

Satine éclata de rire lorsqu'il la fit voler. Elle le regarda et allait répondre à ses questions lorsqu'il lui dit qu'il devait s'en allait. Elle fut perdue, prise de panique, elle lui attrapa la main avant de le regarder d'un air suppliant

- Ne pars pas s'il te plait..Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:36

Edward la regarda tendrement lorsqu'elle avait l'air perdu qu'il s'en aille, le jeune homme regarda sa main et la serra dans la sienne, apprioris ca ne lui fesait plus rien qu'il avais les mains si chaudes, elle ne trouvait plus ca bizarre...

-Je dois rentrer chez moi...

La jeune femme avait un air triste, il lui souriat doucement et souffla...

-On se revoit demain, c'ets promis, du moins moi je viendrais, j'espere que toi aussi, je serais la à 9 heures...

Edward souriat doucement et vint déposé und ernier baiser dans le cou de la jeune femme, il commenca a marcher vers la sortie puis se retourna de loin, il dis a voix plus haute...

-Aufaite, puisqu'on en a parlé avant...mon fantasme serait de t'avoir auprès de moi...

Il lui fit un petit sourire tendre et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:39

Satine le regarda et sourit avant d'affirmer d'un signe de tête qu'elle serait là le lendemain. Elle le regarda partir et se mordit la lèvre lorsqu'il lui dit son fantasme. Elle toucha inconsciemment son cou, rêveuse, souriante et heureuse. Elle finir par dire plus bas, mais Edward était déjà parti

- Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La littérature française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La littérature française
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: