{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:43

La jeune femme se releva doucement et l'embrassa dans le cou

- Fais moi aboir un orgasme Lucas

Elle le regarda avec un regard vif et passionné

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:52

Lucas ferma doucement les yeux lorsqu'elle luid emanda pour l'orgasme, sa voix avait etait plus que sensuelle et envieuse, Lucas ferma les yeux, et se repassa cette phrase en boucle dans sa tete, elle résonnai...
Il ouvra les yeux et l'embrassa amoureusement.

-J'en ai très envie princesse...

Lucas assa ses mains autour de sa taille et l'embrassa dans le coup avec vigueur, il la fit tourner et l'as mis contre le mur levant l'une de ses cuisses pour etre au plus proche d'elle, le jeune homme la regarda d'un air passioné et souleva un peu plus sa jambe afin de la pénétré ainsi dans un dernier souffle contre les lèvres de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:03

La jeune femme poussa un petit cri de surprise.

- Ah..Lucas

Elle cria doucement

- Hmmm Luke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:05

Le jeune homme l'embrassa doucement et la regarda, il souffla...

-Ca va, je ne t'es pas fait mal ? Je fais doucement tu sais...

Il souriat tendrement puis l'embrassa dans le cou et revint sur ses lèvres.

-Je t'aime mon coeur...

Il commenca ses va et vient doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:10

La jeune femme sourit doucement et lui caressa la joue

- J'ai pas l'habitude avec toi..C'est tout

Elle l'embrassa fougueusement

- Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:21

Lucas se laissa caressait doucement la joue, il l'écouta et souffla doucement a l'oreille.

-Tu voudrais quelqu'un d'autre ?

Il l'embrassa doucement et sorta d'elle lentement, il relacha sa jambe et la regarda puis souffla.

-On peut s'arreter, tu peut aller le voir si tu en as besoin bébé, je comprendrais, j'essayerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:27

La jeune femme éclata de rire

- C'est toi que je veux Lucas

Elle l'embrassa amoureusement

- Je te veux toi, je t'aime, et je n'aime personne d'autre, ne veux personne d'autre que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:29

Lucas la regarda doucement et souffla...

-Tu ne peut pas dire que tu n'aimes personnes d'autre...

Le jeune homme s'en voulu de dire cela a ce moment mais c'etait sorti tout seul, il souffla puis se pressa contre la jeune femme, la prenant dans ses bras, il l'embrassa doucement puis caressa sa taille tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:42

La jeune femme eu les larmes aux yeux

- Je t'aime plus que tout Lucas

Elle l'embrassa dans le cou tendrement

- Je ne veux pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:57

Lucas la regarda, il vit ses alrmes aux yeux, il caressa la joue de celle-ci...

-je m'escuse...

Il l'embrassa doucement puis arriva dans son cou comme elle venait de le lui faire...

-Moi non plus bébé, moi non plus...

Le jeuen homme se mit a genoux au sol embrassa l'une des cuisses de la jeune femme puis la fit se mettre elle aussi a genoux. Il couvra son visage de baisers et plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:04

Faith souffla au baiser de Lucas puis le regarda

- Je t'aime...I'm With You

Elle l'embrassa doucement

- I'm with you...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:10

Lucas la regarda doucement et souria...

-Yes, you are. I love you Faith...

Le jeune homme la coucha légèrement tout en l'embrassant il passa ses maisn sur son ventre puis sur sa taille ild éposa des baisers dans son cou.

-I'm nothing without you.

Lucas déposa un baiser sur ses lèvres et la regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:17

La jeune fille l'embrassa doucement

- Je t'aime

Elle lui caressa la joue et gloussa lorsqu'il lui embrassa le coup

- J'ai l'impression d'être une gamine qui découvre les plaisirs de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:28

Lucas souriat doucement et recommenca a l'embrasser dans le cou.

-Et bien, tu es la plus ravissante gamine que j'ai jamais vu, la plus belle, la plus exitante, la plus sexy...

Il revint doucement sur ses lèvres et les emprisonna des siennes puis souffla doucement sur celle-ci.

-Et je t'aime, plus que tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:26

Faith sourit doucement et le regarda

- Je t'aime plus que tout Lucas.


Elle l'embrassa amoureusement

- Fais moi l'amour je t'en supplie, j'ai envie de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:04

Lucas souriat lorsqu'elle lui dis out cela, l se sentait vraiment aimer, il souriat doucement et l'embrassa. Le jeune homme l'avais couché sur le grand tapis, lui au-dessus il parcourait son coeur avec tendresse et douceur, après ces paroles, il se colla un peu plus a elle et la pénétra doucement, soufflant légèrement de plaisir, il caressa la joue de celle-ci...

-Je ne veux pas qu'on s'oublie, peut importe ce qui arriverai dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:25

Faith sourit et l'embrassa doucement

- Je t'aime

Elle l'embrassa fougueusement

- Je ne veux pas qu'on s'oublie, je t'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:10

Lucas déposa plsuierus baisers sur le visage de la jeune femme, soufflant de plaisir de temps en temps, il fesait des gestes doux, des va et vient lent, plus lent que d'habitude et pour la premiere fois, ca lui donnait encore plus de plaisir. A cette allure il pouvait facilement embrasser tout le corps qui se présentait et il en profita.

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:28

La jeune fille soupirait doucement, elle aimait ce moment avec Lucas. C'était sa seconde premiere fois, si l'on pouvait dire.

- Je t'aime aussi

Le jeune homme était doux et lent ce qu'aimait la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:38

Lucas continua ses gestes.
Le jeune homme leva doucement l'une des jambes de sa bien aimé et fit des geste plus précis mais toujorus aussi lentement, le plaisir lui montait rapidement, il aimait cette femme...

-Faith..mmh...

Le jeune homme gémissa dans le cou de la belle brune a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:53

La jeune femme gémissait doucement et l'embrassa dans le cou.

- Je...t'aime

Elle lui caressa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:51

Le corps de Lucas épousait parfaitement celui de la jeune femme lorsqu'ils fesaient leur ébat. Ils prenaient leur temps, Lucas gémissait de plus en plus, prenant plaisir a savourer chaque geste, ild évorai les lèvres de Faith et jouer avec ses boucles rebelles...

-Moi aussi....mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:52

La jeune fille accentuait un peu avec des coups de rein, elle aimait Lucas plus que tout et le sentir contre elle, pour la deuxième fois c'était merveilleux

- Mhmm oh Luke...

Faith essayait de s'accrocher du mieux qu'elle pouvait où elle pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:02

Lucas devenait dingue avec l'amante qu'il avais dans ses bras, l'amante c'etait le cas de le dire, Lucas un jeune homme de 19 ans, marié, un enfant etait entrain de faire l'amour a son ex qui n'es autre que la petite amie de son cousin et la maraine de son bébé.
Il n'arrivait pas a s'aretait car il aimait cette femme. Lucas l'embrassa avec passion, il s'etait relevé avec la jeune femme et etait a présent contre le mur, Lucas portait la jeune femme et accélré ses va et vient en elle, gémissant dan sle cou de celle ci avec rapidité...


-Oh mon dieu...bébé...j'tm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:21

Faith gémissait elle aussi, Lucas était son amant, c'était le cousin de son petit ami et le père de son filleul. C'était tellement bon

- Je t'aime. Bébé je t'aime !!

Elle hurla quelques peu de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faith & Lucas
» Pour Faith.
» Visite pour Faith
» Crepage de chignon ou presque [Faith]
» Gallerie Magali >> Sponge >> Tasha & Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: