{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:23

Faith attendait comme une folle, la jeune femme soupira doucement

- Qu'est-ce qu'il fait

Elle regarda l'heure

- Grrr'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:27

Après une bonne demi heure, le jeune homme rentra avec dans la main gauche le grand sac du bébé avec toute ses affaires, puis dans l'autre bras le bébé qui dormait contre le torse de son père, Lucas vint vers Faith et laissa tomber le sac qui était très lourd, a bout de force, car il avais du marcher...

-Tiens prends le un peu...

Il donna son fils dans les bras e Faith, il avais les yeux rouges, le jeuen homme alla dans la salle de bain, se baissa et passa la tete sous l'eau...Il finit par revenir vers Faith.

-Tu avais raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:35

Faith prit Tiziano qui ne s'était toujours pas réveillée, elle le berça doucement, chantonnant, Tiziano renforcait parfaitement son instint maternelle. Elle lui caressa les cheveux.

- Je t'aime petit ange

Elle lui caressa les cheveux et regarda Lucas

- Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:37

Il lui jeta un oeil...

-Je t'assure qu'une fois dans la meme pièce qu'eux, Jale j'aurais pu le tuer sur le coup mais je me suis retenu...

Il s'asseya dans le canapé et la regarda.

-Tasha ma supplié de lui laisser le bébé, j'ai refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:42

Faith souriat doucement et caressa les cheveux de Tiziano, elle ne regardait pas Lucas mais contempla le bébé.

- Tu lui a prouvé que tu aime Tiziano plus que tout

Elle sourit et le regarda

- C'est ton portait tout craché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:47

Lucas regarda la jeuen femme contemplé le bébé...

-Oui...il ne ressemble en rien a Tasha mais bon...

Lucas alluma la télé et zappa les chaines il ne savait plus quoi faire tout lui remontait en mémoire...Il finit par regarder a nouveau Faith puis lui dis doucement...

-Est-ce que je peut le reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:54

La jeune femme avait envie de lui dire non car, ce n'était pas son bébé et Tasha l'avait assez monopolisé

- Si tiens.

Elle le regarda doucement et lui posa Tiziano dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:59

Lucas souriat doucement et lui pris le bébé, il le cala sur son torse et lui caressa la joue...

-Bonhomme tu m'as manqué...

Il déposa un baiser sur le front de son fils et ferma doucement les yeux comme le bébé dormait aussi. Lucas s'endormais doucement, le bébé réagissait a ses battements de coeur, Lucas ouvra un peu les yeux et pris la couete a sa gauche il regarda Faith et souffla...

-Viens aussi, on se repose un peu, c'ets deja une dure journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:01

Faith sourit doucement et s'assit doucement et posa sa tête contre l'épaule de Lucas

- Je t'aime Lucas

Tiziano la foudroya du regard

- Je t'aime aussi Tiziano

le bébé sourit

- J'y crois pas le jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:04

Lucas se laissa faire par Faith, elle lui dis qu'elle l'aimait, Lucas souriat doucement et souffla...

-Moi aussi je t'aime ma puce...et Tiziano aussi je l'aime...

Il souriat lorsqu'elle lui dis le jaloux...

-Oui il est comme ca, c'ets ma nature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:09

Faith lui caressa la joue et le regarda

- Il te ressemble plus que tu ne le crois

Elle embrassa Lucas, Tiziano s'étira et donna sans le vouoir un cou de poind à son père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:13

Lucas souriat lorsqu'elle lui dis cela et souffla...

-Merci t'es gentille...

La juen femme l'embrassa, Lucas se laissa faire mais se rapporcha un peu d'elle, en meme tmeps le nourisson s'etira et envoya un coup de poing a son pere, Lucas stoppa le baiser net et le regarda...

-Et fais doucement petit voyou !

Il souriat doucement, le bambin sendormait a présent, Lucas tourna la tete et l'appuya contre le coussin puis regarda Faith...

-J'arrive pas a y croire pour eux...moi qui voulait tout arretez pour ne pas trop le blesser, je ne m'approchais pas ce matin, je t'es fait plueurer et tout ca pour rien...et tes baisers me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:21

Faith sourit doucement et le regarda

- Je t'aime c'est l'important non ?

Elle lui caressa la joue

- Ca va ta joue ? Il a de la force Tiziano ? Fort comme son pere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:34

Il lui souriat doucement...

-Oui je sais Faith...

Il ferma les yeux lorsqu'elle lui caressa la joue...

-Oui ca va, non pas encore mais bientot ce sera un costaud...

Il souriat doucement, Lucas se leva doucement avec le bébé dans son bras, il éteigna la télé et pris la main de Faith, ils montèrent les escaliers, Lucas couhca Faith doucement et se mit face a elle, il déposa très doucement le bébé sur un grand coussin entre Faith et lui...

-C'ets mieu ici, j'ai pas peu qu'il tombe entre nous...

Lucas couvra le petit, il regarda ensuite Faith et passa une main sur sa taille puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:44

Faith le regarda et caressa les cheveux du petit, elle embrassa Lucas

- J'aimerai tellement que mon bébé te ressemble

Elle sourit

- T'imagine si mon bébé est une fille ? Il aurait pas de lien à Tiziano non ? Et si plus tard ils tomberaient amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:30

Lucas se laissa embrasser et la regarda...

-Malheureusement, il ne me ressembleras pas...mais a...

Le jeuen homme se tut et arreta sa phrase il ne voulais plus penser a lui...

-Enfaite si, Tiziano serait le petit cousin de ton fils ou de ta fille...Mais bon on verra d'ici la...

Il souriat doucement et demanda très lentement et a epine inaudiblement..

-Si je me rapproche un peu plus, tu m'embrasses encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:33

Faith le regarda

- Ca depend la proximité

Elle sourit

- Montre pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:09

Lucas lui souriat doucement, il fit attention au bébé et monta un peu dans le lit pour arriver a mettre son visage bien en face de Faith, il lui souriz toducement et souffla contre ses lèvres...

-Comme ca ?

Il souriat doucement, depuis hier il ne l'avais pas embrassé, et geste ainsi que bien d'autre lui brulait les lèvres. Il caressa doucement sa tail;e ou il avais déjà sa main et la rpessa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:13

Faith sourit

- C'est parfait

Elle l'embrassa avec passion

- Ca me manquait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:18

Lucas se laissa embrasser avec passion, ca lui avais aussi manqué...

-Moi aussi, tu sais quoi j'en ai plus rien a foutre de lui, je voulais faire le mieu pour lui, il a fait tout l'inverse alors maintenant je rpefere te dévoilé ems sentiments...

Il caressa tnedrement sa taille et l'embrassa doucement, jouant avec sa lèvres, puis sa langue avec fougue...

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:24

Faith se détacha a bout de souffle

- Oua, bébé et moi on a manqué d'air

elle rit et lui caressa la joue

- Je t'aime aussi Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:44

Lucas ne voulais plus se détacha alors il laissa duré le baiser, elle se sépara de lui a bout de souffle il ria doucement...

-Désolé, je suis en manque de toi mon coeur...

Il souriat, bien sur il savait qu'elle le comprenait, il ne parlais pas de sexe loin de là. Il passa une main sur sa joue et la caressa...

-Reste avec moi...autant que tu le peut s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:28

La jeune fille posa sa main sur celle de Lucas et sourit

- Je t'aime suffira comme réponse ?

Elle sourit doucement

- J'aimerai tant le voir grandir, j'ai ratter tellement de chose en 3 mois

Faith caressa les cheveux de Tiziano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:33

Lucas souriat doucement et l'embrassa du bout des lèvres...

-Oui ca me suffit...

Il la regarda caressait les cheveux du bébé, le jeuen homme mis sa main sur la tete du petit et la passa sous celle de la jeune femme, il la souleva doucement et entrlaca ses doigts aux siens et la regarda dans les yeux...

-J'espere que je vais le garder...elle ne me le laissera pas...

Il grimaca puis souffla doucement...

-Et toi tu fais quoi maintenant ? Tu es encore avec Jake ou c'est fini pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:39

La jeune fille le regarda doucement

- Je t'aime Lucas, je t'aime tu m'entend

Elle lui caressa la joue

- Jake à qu'à aller voir ailleurs, il m'a trahi... Alors qu'il savait que je suis sur enceinte, ils savaient qu'on allait se marier.. Il m'a trahi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faith & Lucas
» Pour Faith.
» Visite pour Faith
» Crepage de chignon ou presque [Faith]
» Gallerie Magali >> Sponge >> Tasha & Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: