{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:35

Edward marchait seul dans le couloir, comme a son habitude, sonr egard virevoltant d'élève à d'autre, beaucoup de personnes le regardait, il ne bronchait pas, s'arretant après quelques secondes devant un casier portant le numéro "207", fermé par un cadenas, Edward se mit dos contre celui-ci et attenda, devant être interpellé par une élève de première année qui devait lui donner la clé étant nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:50

Satine s'était lever de bonheur, elle avait une mission, donner la clé d'un casier à son nouveau propriétaire, une nouvel élève. La jeune fille se leva, se dirigea vers la douche toute guillerette et fit sa toilette avant de s'habiller d'une robe au buste rouge, à attacher par le cou, et le tissu était blanc au motif de fleur rouge, virevoltant un peu. Elle avait laisser ses cheveux pendre, laisse un volume assez important, ils étaient ondulés et sauvages à la fois. Satine se maquilla, les yeux tracé par un contour noir et du far à paupières bleu foncé-gris. Elle mit un peu de rouge à lèvres clair avec du gloss. La jeune fille se dirigea vers l'école, gambadant joyeusement dans les couloir, lorsqu'elle aperçu le jeune homme elle sourit et s'avança vers lui.

- Bonjour. Je suis Satine. Voici ta clé, fais en bonne usage, si tu la perds tu peux demander le double au secrétariat, mais il faudra payer les dédommagements. Au faite, comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:00

Edward contemplait deux jeune hommes qui s'amusaient au dépends d'une fille, il trouvais ca plutot dégradant mais ne fit rien, une intervention précédente l'avait obligé a quitté son ancien établissement.
Quelques minutes plus tard, un frisson envahissa tout son corps, son regard dure et ses pupilles d'une noir de jais se tounèrent vers une jeune femme qui elle avais une allure douce, elle s'adressa à lui d'une voix délicate, Edward ne quitta pas son regard mais ne réponda pas, il attrapa la clé et ouvra le casier puis déposa ses affaires dedans. La jeuen femme répondant au nom de Satine resta à ses coté, ilf erma le cadenas d'un revers de main puis dis dans un sourire qui ressemblait plus a un rictus...


-Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:14

Satine le regarda dans les yeux, c'était impressionnant, à lui arracher plus d'un frisson, elle resta la bouche entre ouverte après l'annonce de son prénom puis se ressaisis avant de sourire de toute ses dents

- Bien..Bienvenue à toi alors. Tu sais où est ta prochaine salle ? Ou même ton cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:19

Plus grand que la jeune femme d'une bonne quinzaine de centimètre, Edward n'avait aucun mal à soutenir son regard, il écouta sa voix, un mélange de bonne humeur et de gène en meme temps, Edward attrapa son sac d'une main, posa la seconde contre son casier et dis d'une voix plus douce cette fois-ci.

-Je pense pouvoir continuer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:29

Satine hocha la tête la bouche toujours légèrement entre ouverte. Le regard du jeune homme la déconnectais du monde elle le regarda ensuite partir et lorsqu'elle reprit ses esprits, elle fronça les sourcils, n'étant pas habituée à se genre de comportement. Satine couru légèrement pour le rattraper et commença à marcher à ses côtés.

- Dis-moi, tu es toujours comme ça avec les gens ? ...légère pause... Je veux dire, t'es pas très bavard. Pourquoi ? se mord la lèvre Je te préviens juste, je suis du genre persévérante, je n'aime pas quand on me répond pas, et puis je parle beaucoup aussi, c'est un défaut de ma mère, enfin de mon père aussi mais lui c'est quand il s'énerve, d'ailleurs la dernière fois qu'il s'est énervé j'ai pas tout compris, enfin, comme je disais c'est surtout du côté de ma mère, parce qu'elle a une inconditionnelle joie de vivre. Et, ...pause... Je parle trop c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:38

Après ces dernières paroles, Edward se tourna dos à Satine et commenca à marcher, celui-ci plissa les yeux et laissa échappé un soupir, il sentait qu'elle allait revenir à la charge auprès de lui. il ne fallut que quelques secondes pour que la jeune femme revint à sa hauteur, lui posant plusieurs questions, il les enregistra les unes après les autres, finit par s'arréter et dis d'une vois amusé.

-Je dirais...oui...ensuite...parce que je suis comme çà. Je vois que tu parles beaucoup et oui ca commence à faire beaucoup.

Edward souria en coin une infime seconde avant de reprendre un air sérieux obligeant à Satine le retour à la réalité.

-C'est tout ? En question je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:44

La jeune femme le regarda et sourit puis stoppa son sourire face à cet air froid et sérieux. Elle fit une bouille boudeuse et le regarda

- Ouais mais si c'est parce que t'es comme ça..Pourquoi ? Y'a bien une raison. Je sais pas moi, tu t'es fais agresser par un bisounours ? Plaqué par une licorne ? Et..Ca te dirait de manger avec moi au déjeuné, je te ferai visiter..

Elle se pinça la lèvre puis sourit, lui tapant gentiment l'épaule avant qu'il ne répondre

- Enfaite, c'est parfait..12h10 devant ton casier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:50

Le jeune homme se concentra sur Satine, essayant de faire abstractions des autres lycéens qui els regardaient avec insistance. Lorsqu'elle lui dis tout cas, un air surpris apparu sur son visage froid et pâle...

-Je ne sais pas ce qu'est un bisounours...

Le visage surpris laissa place à un sourire malicieux et joueur.

-Une licorne c'est un mythe, une légende non ?

il comment ca marcher dans le sens contraire après la petite frappe sur son épaule et dis calmement.

-Si ca peut te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:07

La jeune fille fronça les sourcil, elle avait essayé l'humour, pour faire passer son côté froid mais rien n'y avait fait, ou si, elle avait quand même eu droit à un sourire malicieux et joueur. Elle tapa du pied et fit une boue d'enfant vexée. Elle comptait bien trouver ce qui clochait chez ce garçon. Elle hurla dans le couloir

- ÇA ME FERAIT PLAISIR OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:11

Edward esquissa un sourire, il avait prévu cet ecxès de colère, il continua cependant sa route dans le couloir sans aucun regard pour autrui. Il suiva ses cours normalement, classant A+ sur A+ même pour sa première journée, rien d'étonnant pour lui. La cloche sonna, Edward se leva et retourna a son casier déposé des affaires, puis attenda Satine, son regard parcourant chaque personne passant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:21

La jeune fille avait passer son début de matinée calmement, terminant son cours de la 5ième heure par gymnastique. La jeune femme arriva au casier du jeune homme et lui fit un signe de l'index, comme pour le prévenir, il devait attendre une petite minutes. La jeune fille avait les cheveux trempé et pourtant portait toujours sa tenue de gym. Satine ouvrit son casier, qui était celui juste à côté d'Edward et fouilla dedans, jusqu'à trouver une petite blouse de couleur jaune. La jeune fille enleva son t-shirt de sport, enfilant sa blouse et pris un short en jeans avant de regarder vite fait bien fait s'il n'y avait pas trop de monde. Elle enleva son short de gym et enfila l'autre. Elle se tourna rapidement vers Edward après avoir fermer son casier

- Je suis prête ! On y va ?..Enfaite je te propose...De sortir de l'école, parce que la caféteria est pas très... enfin ce qu'il serve c'est pas très mangeable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:25

Edward regarde Satine arriver, celle-ci lui fit signe d'attendre quelques minutes, la jeune femme commenca a retiré son t-shirt et a enfiler sa blouse, lrosqu'elle voulut faire de meme pour son short, Edward détourna son regard et se mis dos à elle quelques instants avant de juger bon de se retourner face à elle. Il l'écouta et finit par hausser les épaules.

-Tant que tu puisses manger quelques choses qui te plait, ca me parait être une idée envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:29

Satine le regarda et sourit avant de hausser les épaules à son tour

- Si tu veux. Viens alors

Elle commença à marcher vers la sortie

- Faut pas être gêné tu sais. Je suis pas du tout pudique. Que tu me vois, que tu me vois pas, ça me gêne pas du tout enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:45

Edward commenca a marcher, suivant la cadence de la jeune femme, son regard dur et persistant était de nouveau d'emblée. Il réfléchissa quelques secondes et dis doucement en regardant droit devant lui.

-Je ne me permettrai pas non, tu as une vie privée, que dirais ton compagnon s'il me verrai à tes coté pendant ce tour ?

Il la suiva a la sortie, tena la porte a Satine pui la suiva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:52

Satine pencha la tête sur le côté, comme un petit chien, puis elle fit mine de réfléchir. Elle n'avait pas penser à Tiziano une secondes depuis la rencontre avec Edward. Elle regarda le jeune homme et fronça les sourcil

- Comment tu sais que j'ai un petit ami déjà ?

Elle haussa un sourcil puis les épaules

- Je ne vois pas en quoi ça le dérangerais. On ne fait rien de mal là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:00

Edward ne croisa pas le regard de la jeune femme pendant quelques moments jusqu'a ce qu'elle lui posa la question, il la regarda doucement et dis d'une voix calme et assuré.

-Il y a une photo d'un jeune homme de ton age manifestement dans ton casier, je me doute que ce soit une simple photo sans raison.

Il haussa les épaules a son tour.

-Bien sur, ton copain n'ets pas du style jaloux ? bien entendu, quel erreur je fais, tu peut te déshabiller pour que je voix ca.

il rit quelques peu puis après quelques secondes repris son air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:53

La jeune fille sourit gênée et haussa les épaules

- Enfaite, je ne sais pas du tout s'il est jaloux ou pas.

Satine le regarda et sourit lorsque Edward rit, puis il reprit son air sérieux et froid

- Tu sais, je préfère vraiment quand tu ris comme tu viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:33

Le jeune homme continua sa marche et la regarda lentement, ses pupilles noir parcourant le beau regard de cette jeune femme, il finit par hausser les épaules oubliant la seconde réfléxion.

-Sans doute, vaudrait mieu ne pas éveillé ce sentiment en lui, ne crois-tu pas ?

Edward regarda quelques peu autour de lui et respira l'air à plien poumon puis souffla.

-Ou veux-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:38

La jeune fille sourit et haussa les épaules avant de lui attraper la main et de le tirer dans les rues de Californie. Ils arrivèrent devant une maison et Satine sourit, sortant la clé

- La meilleure cuisine est toujours celle qu'on fait soit-même

Elle éclata de rire et ouvrit la porte, laissant le passage à Edward

- Entre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:45

Edward suiva Satine, lorsque celle-ci lui attrappa la main, le jeune homme retira la sienne rapidement, comme s'il s'etait brulé pendant un instant. il dévia son regard pour ne pas rencontré celui de Satine et la suiva sans un mot. lorsqu'elle l'emmena jusqu'a chez elle, son regard fut étonné...

-Je n'ai pas faim, si je suis sorti c'est pour que toi tu manges quelques choses qui te plait, et je ne me vois pas rentré dans ta demeure sachant que tu as un compagnon, ce n'est meme pas une idée envisageable.

Edward resta droit devant la porte de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:49

Satine tapa du pied, elle n'aimait pas lorsqu'on lui refusait quelque chose, elle le fusilla du regard

- S'il te plait. Je t'invite ! Et puis même si tu n'as pas faim. Et puis qu'est-ce que ça peut lui faire hein ? Si ça ne lui plait pas et bien il a qu'à faire avec, tu ne va pas me manger, je ne vais pas te sauter dessus. S'il est jaloux c'est qu'il n'a pas confiance, alors tan pis pour lui. Maintenant tu entre dans cette maison avant que je ne me fâche très fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:53

-Bien

Edward ne croisa même pas son regard, il soupira quelques instants sachant très bien qu'elle aller avoir un second excès de colère, il ne dis rien et donc sans un mot rentra chez elle, il regarda au alentour, c'était beau, moderne. Il l'attenda et celle-ci l'amena dans la cuisine, Edward resta plus ou moins dans son coin et attenda que celle-ci se décide a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:02

Satine le regarda et entra dans la cuisine avant de se tourner et soupirer avant de le regarder à nouveau, d'un air désolée et honteuse

- Je suis désolée, c'est que j'essaye d'être gentille avec toi, et tu me repousse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:07

Le jeune homme la regarda doucement.

-Je fais en sorte de ne pas avoir de problème.

Il attenda et s'appuya dos contre le mur.

-En général je ne parle à personne. C'est bien mieux comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vousavez un nouveau message...
» Thomas rajoute ses nouveau numéros
» Princess.Rea || MONTRONS L'EXEMPLE- NOUVEAU SUJET OK !!!! ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: