{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:09

Satine le regarda se mordillant la lèvre

- Qui te dis que j'attire les problèmes ?

La jeune fille ouvrit le frigo et sortit la boite de jus d'orange

- Pourquoi c'est mieux comme ça Edward. Qu'est-ce qui fais que tu te renferme comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:12

Edward haussa les épaules, il ne dis rien pendant un instant, son air dure reprenant le dessus, il finit par dire à voix basse.

-Je le sens c'est tout, rien qu'avec ton copain je pourrais me faire remarqué et ce n'est pas ce dont j'ai envie.

Il releva la tete, ses pupille était a nouveau devenu d'un noir de jaie, il détourna le regard.

-c'est compliqué, je n'ai pas besoin d'en parler, profite de te faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:19

Satine leva les yeux aux ciel et commença à se faire une salade avant de sortir la poêle

- Tu es sur que tu ne veux rien ?

Elle se pinça la lèvre, regardant Edward de ses pupilles azur et mignon

- Si tu le dis. Je t'ai dis s'il est jaloux, c'est qu'il n'a pas confiance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:23

Edward la regarda faire quelques instant puis se rapprocha de la table.

-Je peut m'assoir ?

Satine fit un signe affirmatif de la tete, le jeune homme s'asseya et regarda droit devant lui.

-Je n'ai pas faim, vraiment, et s'ile st jaloux ca me posera probleme car il viendra s'en prendre à moi ce dont je n'ai pas particulierement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:30

La jeune femme soupira et haussa les épaules.

- S'il s'en prend à toi ça va barder. J'aime pas qu'on s'attaque à des personnes sans raisons. Il ose t'approcher et c'est moi qui vais le mettre en miette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:36

Edward la regarda et soupira, le probleme n'etait pas du fait qu'il ne saurais pas se défendre loin de là.

-Laisse tomber, essaye de faire juste en sorte qu'il ne m'approche pas c'est tout...

Satine continua sa cuisine, au bout de quelques minutes ses sens s'éveillèrent, Edward ferma les yeux quelques instants, une odeur forte et savoureuse lui vint au nez, il ouvra les yeux et regarda Satine doucement, son regard était flamboyant, il se contena et souffla...

-Dis ca sent drolement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:48

Satine éclata de rire

- Mais je te crois, je suis sur que tu sais te défendre, mais je te dis juste que je ne supporte pas qu'on s'en prenne on personne qui ne sont pas en faute

Elle sourit

- Merci, c'est juste un steak tu sais. Tu es vraiment vraiment sur que tu ne veux rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:51

Le jeune homme la regarda et esquissa délicatement un sourire...

-je m'en veux de revenir sur ma décision, mais, je pourrais aussi en avoir un ? Juste un steack rien d'autre...

Il souriat doucement, ses pupilles avaient repris leur couleur noisette d'origine. ils e leva de table et dis doucement.

-je peut t'aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:53

Satine sourit doucement, elle était heureuse qu'il se propose pour l'aider et qu'il revienne sur sa décision

- Ça ne me dérange pas du tout tu sais. Justement, je préfère que tu mange

Elle éclata de rire à sa remarque qui paraissait mère poule.

- Bien sur tu peux surveiller la viande pendant que je fais la vinaigrette pour la salade s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:57

Le jeune homme se leva donc et vint près de Satine.

-D'accord, je sais faire çà .

il souriat doucement et regarda la viande cuir dans la poêle, après quelques minutes Edward regarda Satine et dis doucement...

-je peut sortir deja mon steack ? Je le préfère saignant, si ca te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:21

La jeune fille sourit et le regarda

- Sort les deux s'il te plait. J'aime aussi comme ça

Elle haussa les épaules et fini la vinaigrette

- Au moins j'ai trouvé un point commun entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:41

Edward finit par laissé prendre sur son visage un magnifique sourire, dévoilant ses dents d'un blanc éclatant, on pouvait remarqué que ses canines étaient bien définie, pointu, ce qui lui donnait un eptit air dangereux en meme temps. Le jeune homme sorta les steacks et els mis sur les assiettes posé sur la table.

-Je les manges que comme çà moi...

il souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:47

La jeune fille le regarda sourire et fut attirer par ses canines, sans pour autant avoir peur. Satine sourit et se servit de la salade

- Tu en veux ?

Elle se pinça la lèvre

- Habituellement, moi aussi, ça dépend comment ma mère les fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:28

Edward regarda la salade avec un sourire et fit un geste négatif de la tete avec politesse...

-Je ne mange rien de...enfin pour te faire comprendre je suis un carnivore .

il rit délicatement et entama son steack essayant de manger au meme rythme que Satine.

-Et donc...? pourquoi il n'y a personne chez toi entre midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:53

Satine sourit doucement et éclata de rire avant d'entamer son steak

- T'inquiète pas. T'es carnivore, t'en que t'es pas cannibale ça me va

Elle éclata de rire une nouvelle fois puis plongea ses pupilles dans celle du jeune homme

- Et bien, mon père travaille, et ma mère, elle sort si elle en a envie, je suppose qu'elle est partie faire un tour. Elle sait que je me débrouille toute seule, donc elle me fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:40

Edward l'écouta quelques instants, lorsqu'elle lui dis que tant qu'il n'etait pas cannibales ca lui allait, son regard changea, il devint un peu méfiants, c'etait dans sa nature d'etre cannibale, du moins dans un certain sens, il devait se nourrir.
Ils e tut quelques secondes puis souffla doucement.

-c'ets bien d'avoir confiance...

il termina son steack en une derniere bouchée puis se leva de table.

-je vais y aller, je vais etre en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:56

Satine éclata de rire et fini elle aussi son steak

- Toi tu me connais pas encore

Elle sourit et le tira dans le jardin et le regarda

- Je te présente...Miss Bicyclette

Elle éclata de rire une fois de plus

- Monte dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:58

Edward regarda le vélo de Satine, il la regarda ensuite elle et fit non de la tete.

-Pas question, j'irai beaucoup plus rapidement à pied.

il regarda satine et commenca a partir.

-J'y vais, merci, une prochaine fois peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:01

Satine haussa la épaule et monta sur son vélo, elle rattrapa Edward en un temps, trois mouvements

- Comme tu le sens. J'en fais depuis que je suis petite. Bon ciao Bello

Elle lui fit un clin d'oeil et partit comme une flèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:12

Edward regarda Satine sur son vélo et éclata de rire, celui ci souriat quelques peu.

-A très bientot .

Le beau brun bifurqua vers la foret, prendre par la foret pour se rendre au lycée rendait le parcours beaucoup plus long , dangereux et fastidieux, sauf peut etre pour Edward, une fois a l'abros de tout regard, Edward retint sa respiration s'agenouillant à terre, il déposa son sac a un mètre de lui et un bruit sourd retentissa et une transformation opéra, le jeune homme qui se tenait rpes du sol changeait peu a peu, ses trait du visage disparaissait laissant place à une grosse geule parsemé de fourrure blanche avec de fin trait noir, ses yeux se changèrent dans un bleu ciel, clair, ses canine que l'on avait vu auparavant grandissait et une forte machoire aiguisé apparu, tout son corps avait changé, ses mains devanit plus grosses, et se transformait peut a peu en des pattes muni de griffes acérées, son corps devint plus long et d'une musculature a faire peur, recouvert d'une épaisse fourrure blanche encore uen fosi avec des trait noir, a la fin une longue queue apparu. Edward venait de se métamorphosé en un majestueux tigre blanc. L'animal à présent rugissa doucement, pour ne aps etre entendu de la population, il attrapa dans sa geule le sac qu'il avais déposé etant humain précédement et commenca a prendre de la vitesse dans la foret, grimpant sur les arbres pour passé une colline, personne n'auraient pu le voir tellement le tigre allait rapidement de l'autre coité de la foret. Quelques cinq minutes après, Edward refit les meme egste, lachant le sac de sa geule, il poussa un rugissement et redevint le garcon qu'il était aupravant, si ce n'ets qu'il etait nue, il attrapa son sac rapidement et en sorta quelques vetement qu'il enfila avant de faire dos a la foret pour se retrouver a l'entrée du lycée. Edward avanca sur de lui, il entrepris la cours et rnetra dans le couloir jsuqu'a son casier, dix minutes pasèrent lorsque Satine vitn vers ces casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:17

La jeune fille sourit au rire du jeune homme et partit avant d'arriver au lycée. Lorsqu'elle arriva, Edward s'était changer. Elle arriva près de lui et lacha son sa, qu'elle tenait à une main

- Mais..Mais comment t'as fais..Tu étais et..puis..Woaw !

Elle haussa un sourcil

- Tu t'es changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:23

Edward regarda la jeune femme et son air ahuri, il rit doucement puis posa des affaires dans son casier, lrosqu'elle lui posa la derniere questions.

-Ah euh, oui...petit probleme avec les anciens habits, rien de grave...

Il souria doucement et souffla.

-T'es pas si rapide que ca sur ton deux roues, je t'es devancé en passant par la foret, c'est grave !

il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:34

Satine éclata de rire et sourit

- Oki, bah je suis rapide quand même

Elle lui tira la langue comme une gamine puis sourit

- Il nous reste quand même 5 minutes. Tu veux qu'on marche jusqu'à ton local ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:39

Edward haussa les épaules.

-Non ca va aller, tu vas me ralentir.

Il éclata de rire puis doucement s'éloigna d'elle.

-On se reverra un jour . Dis bonjour a ton copain de ma père, salut.

Edward se retourna et se renda dans sa salle.

[FDS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.   Nouveau venu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vousavez un nouveau message...
» Thomas rajoute ses nouveau numéros
» Princess.Rea || MONTRONS L'EXEMPLE- NOUVEAU SUJET OK !!!! ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: