{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attente sur le parking.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:46

Edward venait d'arriver sur le parking, pour la seconde fois il vint vec sa décapotable noir. il alla a l'avant et s'asseya sur le capot attendant un signe de Satine. il avais envie de la voir, surtout après ce qui c'etait passé la veille. Elle finit par arriver, Edward souriat doucement et se leva, il s'apporcha d'elle doucement, il ne la laissa pas lui dire bonjour qu'Edward avait caressé doucement sa joue, il lui tourna avec delicatesse la tête et revint posé ses lèvres au creu de son cou, doucement, pendant quelques secondes puis se retira avec un sourire, il souffla doucement.

-Je prends plaisir a te dire bonjour de cette facon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:48

Satine avait passer sa soirée à regarder les étoiles et s'était levée de bonne humeur. Elle s'habilla avant de se diriger vers le parking. Edward lui dit bonjour d'une façon qu'elle adorait, elle entoura ses bras autour du cou du jeune homme avant de poser un baiser sur sa joue

- Et ça me fait plaisir ta façon de me dire bonjour


Elle sourit avant de le regarder dans le yeux

- Ça va depuis hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:50

Edward souriat doucement lorsqu'elle vint près de lui, elle entoura ses bras autour de sa nuque, il souriat, il aimait bien lorsqu'elle fesait cela. Le jeune homme la laissa donc faire et la regarda avec douceur dans les yeux.

-Oui je vais bien, et toi comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:59

Satine sourit de toute ses dents, elle était paisible avec lui, un calme serein. Elle caressa doucement la nuque d'Edward de son pouce

- Ça va... Tu commence par quoi les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:02

Edward la regarda doucement et souriat de plus belle, lrosqu'il senta son pouce le caresser au niveau de la nuque, il ferma doucement les yeux et un doux se produisa comme s'il ronronnais doucement, le jeune homme fit parcouru d'un frisson, il rouvra les yeux et caressa sa joue.

-N'importe quoi, mais j'espere que c'ets avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:05

La jeune fille sourit doucement et le regarda, mi-amusée, mi tendre, et un tendre à la fois

- Tu ronronne ?

Elle sourit doucement tout en continuant ses gestes. Satine sourit et se mordilla la lèvre

- Moi aussi j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:12

Edward souriat doucement lrosqu'elle lui demanda s'il ronronnait, il haussa les épaules.

-Ca vient tout seul je t'assure...J'adore ce que tu me fais...

Il rit doucement et déposa un baiser sur son front puis dis doucement en la regardant dans les yeux.

-Je peut demander à être transféré dans uen autre classe vu que je suis nouveau, pour que je m'intègre j'ai le droit de demander çà...j'aimerais bien venir dans la tienne, mais je n'ai pas envie de t'embété et si je fais des problemes entre ton petit ami et toi, tu ne voudras plus me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:22

Satine le regarda et se détacha de lui un moment pour l'écouter plus sérieusement. Elle passa d'un froncement de sourcil à un énorme sourire. La jeune fille fini par lui sauté au cou et l'embrasser plusieurs fois sur les joues

- Oh ce serait Géniale Edward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:26

Lorsqu'elle lui suata au cou, il l'attrapa rapidement a la taille tout en la gardant dans ses vras il se laissa embrasser la joue, il souriat doucement, et vit le monde arriver pour garé leur voiture, le jeune homme la relacha doucement et souffla.

-Je vais voir la directrice, je sais joué avec ses sentiments pour avoir ce que je veux, mon regard y est pour beaucoup d'ailleurs.

Il amrcha un peu avec elle.

-On se retrouve normalement dans quelques minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:32

La jeune fille sourit toute guillerette avant de lui embrasser la joue une dernière fois

- D'accord, à tout de suite

Elle sourit et partie toute heureuse vers sa salle de classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:40

Edward alla comme prévu chez la directrice, il prit un air triste, et alla chez elle, jouant l'homme qui n'arrivait pas a s'intergré qui en avait marre, il finit par joué avec la directrice et eu l'autorisation de changé de classe. il attrapa le mot et se renda en classe. Il ouvra la porte de classe et tenda le mot au professeur. Le professeur souriat et dis a tout le monde.

-Bon et bien, cher élèvre, je vous présente un nouveau venu, Voici Edward Echolls, originaire du sud de la californie. Je compte sur vous pour l'aider a s'intégrer dans la vie du lycée.

Alors qu'Edward n'avait eu aucun contact avec personen lrosqu'il déhambulait dans les couloirs, lorsqu'il apssa devant les table, plusieurs filles se ruèrent près de lui pour lui dire un simple bonjour avec un beau sourire.

-Bonjour Cassidy...Euh non..je prèfère les tables près des fenetres, mais merci...

La jolie blonde fit une mine décu, lui souriat doucement et revint sur sa feuille de cours, Edward regarda Satine et vint s'assoir à ses cotés sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:51

Satine sourit lorsqu'elle le vit entrer, elle fut la seule à ne pas se ruer sur lui, elle éclata d'ailleurs de rire avant de regarder Edward s'asseyant à son côté. Elle porta ses mains près de sa propre joue avant de battre des cils d'une façon ridicule

- Oh Edward...

Elle éclata de rire avant de sourire

- Dis moi que je ne suis pas comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:53

Edward entre ouvra la bouche doucement et finit par sourire d'une maniere espiègle avant de la regarder...

-Pas tout le temps...

Il la regarda et rit doucement puis souffla.

-Non ca va, tu es mieu que çà...puis les pompom girl ca ne m'interesse pas et je sais qu'elle en est une pas parce qu'elle est belle mais a son air et a ses pensées d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:07

La jeune fille sourit doucement avant de se mordiller la lèvre

- Et moi je pense quoi ?

* Je veux un bisouuuuuu...Et un gateau au chocolat aussi.. ou une glace xD T'entend !! Une glace ! Avec du lait de vache..les animaux qui font MEUUUUHHHH *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:10

Edward la regarda doucement et fit semblant de se concetré sur ce qu'elle pensait, au hasard il finit par répondre...

-Que je t'embrasse...

Il pris uen feuille et comemnca a ecrire dessus puis finit par dire tout bas.

-C'etait pas ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:15

La jeune femme le regarda et éclata de rire

- C'était ça, et aussi que je voulais un gâteau au chocolat, ou une glace..Avec la vache qui fais MEUHHH'

Tout le monde se retourna

- Meuuh' nan, qu'est-ce que tu raconte Edward..C'est connu non ? J'ai pas le droit de faire la vache..Pssst retournez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:22

Edward souriat doucement lorsqu'elle lui dis tout ca et lorsqu'elle fit la folle, il ne dis rien et regarda sa feuille puis tout le monde retourna le regard vers le tableau, Edward tourna la tete vers Satine et souffla.

-Je n'ai pas lu dans tes pensées, j'aurais pu mais quand c'ets avec toi, j'ai mal a la tete, comme on est en cour j'ai préféré deviné, et ta bouille ma fait penser a un baiser...

Il souriat tendrement puis regarda le professeur. Après deux heures, ils finirent leur cours, edward rangea ses affaires et regarda Satine doucement.

-Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:52

La jeune fille passa deux heures en compagnie d'Edward. Lorsqu'il sortirent le jeune homme lui demanda ce qu'ils faisaient maintenant. Satine haussa les épaules

- Mhmm, je ne sais pas étant donner qu'il est dix heures hum... Je ne sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:55

Edward la regarda doucement et fit un geste négatif de la tete.

-Il est onze heure, t'as dormi ou quoi ?

Il éclata de rire.

-D'après ce stupide emploi du temps on a cours de 12h à 13h...langue...Mmh je sais ce que je pourrais faire de la mienne mais bon...

Il regarda Satin et éclata de rire a son air surpris.

-je rigole, mais a la place on pourrait aller chez moi...en esperant que ton copain n'arrive pas au meme moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:01

La jeune fille sourit et le regarda avant de regarder de tous les côtés avant de prendre la main d'Edward et courir avant de donner son nom à un educateur. Une fois sur le parking

- Enfait c'est ou chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:05

Edward la laissa faire, il ne voyait pas pourquoi ild evait courrir mais bon, la jeune femme l'emmena au aprking, il souriat et marcha vers sa voiture, il ouvra galament la porte et regarda satine.

-Tu verras bien...

il souriat de plus belle et rentra au coté conducteur. Il démarra et l'amena un peu hors de la ville dans un coin surmonté par une forezt dense. Après quelques minutes il s'arreta dans une maison magnifique, blanche, grande, on aurait pu dire une villa. il sorta de la voiture et vint lui ouvrir, il alla jsuqu'a la porte et la fit entrer.

-Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:27

La jeune fille sourit et regarda le jeune homme, sa maison était magnifique, elle adorait vraiment se conté serein dans la demeure d'Edward

- C'est vraiment magnifique Edward

Elle se retourna une fois qu'il furent dans le corridor

- Alors, que me propose-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:31

Le jeune homme la regarda doucement et refléchissa quelques temps puis finit par hausser doucement les épaules.

-Je ne sais pas...si tu as une idée...

Il regarda douement satine, et souffla...

-Je n'ai pas invité de filles chez moi depuis un certains temps, je ne sais pas quoi te dire réellement..je...tu veux boire quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:49

La jeune fille sourit et haussa les épaules avant de lui souffler que ce n'était pas grave, elle trouvait ça si mignon. Edward lui proposa à boire, elle sourit une fois de plus

- Un soda si tu as

Elle le suivit une fois de plus et admirait la maison

- Je n'y crois pas, tu vis vraiment dans une maison splendide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:43

Edward souriat doucement.

-Ce n'ets qu'une maison, rien de plus...

Il souriat et l'emmena dans la cuisine, ouvra le frigo et lui donna un soda, le jeuen homme l'emmena ensuite doucement à l'étage et la fit rentré dans sa chambre.

-Voila ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente sur le parking. Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente sur le parking.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: