{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Attente sur le parking.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:56

Bella rougit et sourit doucement

- Ma meilleure amie, oui, des milliers

La jeune fille se mordit la lèvres, restant dans sa position de chat

- Pourquoi tu te sentais bien, normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:02

Le jeune homme haussa les épaules.

-Je te l'ai dis je suis différent...ca ne fait pas longtemps que je suis a nouveau avec du monde, a l'age du collège, je n'y été pas une seule fois, j'ai suivi des cours a la maison, car j'avais des soucis des que je voyais des personnes, cette fois j'ai repris au lycée, mais je ne suis pas affectueux avec des personnes que je ne connais pas, je n'ai pas de tact...et c'est la premiere fois que je parlais si bien a une perosnne qui plus est une fille et...que ma peau touche la sienne ca ma donné des frissons, mais je me suis senti tout a coup bien, bien sur après j'ai eu du mal a prendre sur moi et quand elle m'as embrassé, ensuite j'ai voulu regouté a ca, mais j'aurais pas du...on ne se connaissait pas après tout...

Il regarda bella doucement et finit par eclaté de rire.

-Tu n'as pas mal dans cette position ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:12

La jeune fille sourit et éclata de rire

- Non, c'est la position ou je suis le mieux d'ailleurs

Bella sourit et le regarda avant de lui caresser la joue

- Je comprend, ou peut-être pas d'un côté, parce que je ne suis pas toi. Mais c'était un merveilleux sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:18

Le jeune homme éclata de rire avec elle et souriat.

-Bon et bien reste comme çà alors, ca ne me derange pas.

Il regarda Bella, et frissonna lorsque celle-ci deposa sa main sur sa joue, il ferma doucement les yeux, essayant de se concentré, lorsqu'il les rouvrit, ses pupilles orangé avaient tournée au bleu clair, il plongea son regard dans celui de la jeune femme et mis delicatement sa main sur celle qu'elle avait posé sur sa joue.

-Si, je sens que tu comprends Bella...

son visage resta neutre, et il finit par soufflé inaudiblement...

-Ta peau est tellement douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:49

Bella le regarda avant de sourire et rougir

- Merci


Elle se passa les lèvres sur les lèvres puis se leva doucement

- Excuse moi

Bella partit vers le frigo et se servit un verre de lait

- Pourquoi je te comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:58

Le beau brun la regarda doucement rougir, il souriat minimement...

-Et je te les deja dis, mais quand tu rougis aussi, j'aime beaucoup...

Il souriat doucement et la vit "passer sa langue sur ses lèvres" puis se lever retirant sa main de sa joue, en s'escusant, Edward finit par se lever et la suivre.

-Ya aucun mal...

Il la regarda se servir un verre de lait, ce qui le fit particulierement sourire surtout lorsqu'elle recu une fine ligne de lait au dessus de la lèvre supérieur, le jeune homme s'apporcha, le regard tendre, caressa la joue de Bella et passa doucement son pouce pour lui retiré le peu de lait qu'il restait, il souriat et finit par se reculer légèrement.

-Ca m'arrive rarement a moi, certainsjours il m'arrive d'avoir une envie subite de lait...

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:18

Bella éclata de rire et se mordit la lèvre avant de plonger son regard dans celui d'Edward

- Tu sais, j'aime beaucoup quand tu me fais des compliments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:26

Edward souriat doucement.

-Je suppose que tu dois en avoir pas mal des compliments...

Il souriat doucement et passa son pouce recouvert de lait sur ses propres lèvres, passant ensuite sa langue pour le recupéré, il avait les yeux pétillants, le jeune homme souriat une derniere fois et souffla.

-Tes parents ou un petit ami potentiel ne verrai pas de mal au fait que je sois seul avec toi dans la maison et qu'ne plus je suis un inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:34

Bella rougis une fois de plus, pour tout dire, les compliments n'allait pas bon train c'était les seul qu'elle recevait, qui paraissait sincère, elle ne connaissait grand monde. Elle éclata de rire lorsqu'il lui posa la question

- Pas de petit ami pour juger ce que je fais, et mes parents... Ils sont souvent absents, je t'ai dis que mon père n'était presque jamais là, et je ne vivais pas avec ma mère. Il n'a pas d'opinion spéciale sur les invités que je fais entré ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:37

-c'est qu'il ne m'as pas encore vu, pour avoir une mauvaise opinion de moi...

Il la regarda et éclata de rire avec la jeune femme, apres quelques secondes il avais l'air serieux, et réfléchissait, le jeune homme baissa la tete quelques secondes puis finit par dire doucement.

-Tu rougis tout le temps ? Ou tu as chaud ?

Il souriat lrosqu'elle avait l'air encore plus géné et éclata de rire une nouvelle fois, le jeune homme attrapa son verre, but doucement puis renfila sa veste.

-tu sais qu'a la base, quand j'ai recu mon appel je devais rentré directement a la maison ?

Il souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:58

La jeune fille sourit doucement et lui embrassa la joue

- Alors je te raccompagne.

Bella baissa la tête

- Appart si tu dois vraiment de dépêchez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:11

Edward se laissa faire et grimaca doucement.

-Non il serait preferable que j'y aille seul...

Il souriat doucement et déposa a son tour un baiser sur sa joue.

-On se reverra, je passerrai chez toi une fois.

Il souriat et s'en alla rapidement.

[FDS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente sur le parking. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente sur le parking.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: