{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attente sur le parking.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:55

Lorqu'il entenda ce qu'elle lui dit, le jeune homme ne put s'empecher de sourire, il se rendait compte que elle et Satine etaient les deux seules femmes a le faire sourire comme ca, seulement que Bella avait un coté fascinant en plus.

-D'accord, je ne sais pas ce que je dois te répondre, n'etant pas habituer a ce genre de discussion, alors je vais garder les paroles en silence.

Il regarda droit devant et rit doucement.

-Si tu n'etais aussi frèle Bella, nous serions déjà dans la foret, mais avec les tigres, je ne pense pas que ce soit recommandée, je te voix mal courrir dans la foret sans peur, donc j'évite la foret, nous la contournons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:09

La jeune fille éclata de rire après avoir fait un beau Ahhhh pour décrire qu'elle avait compris

- Je suis un peu stupide

Bella sourit

- Sinon, tu aimes quoi dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:12

Edward éclata de rire et finit par réfléchir..

-premierement je suis sur que tu n'ai pas stupide...

Il souriat et regarda la jeune femme.

-Deuxiemement, j'avoue que j'ai envie de plus te connaitre au cas ou tu ne l'aurais pas vraiment compris. Enfin, troisiemement, j'aime la musique et les tigres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:14

Bella rougis

- Oh, j'aime aussi la musique, mais juste écouter. J'aime les chat...C'est plus petit que les tigres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:17

Le jeune homme la regarda et éclata de rire.

-Et bien pourquoi pas, je m'entends aussi bien avec les chats, ce sont aussi des félins.

Il rit doucement et finit par lever la tete vers la jolie maison.

-Si je ne me trompe pas, c'est ici que tu habites Bella...

Il la regarda, un minime sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:39

La jeune fille sourit et fronça les sourcils

- T'avais dit que tu me ramenais en voiture

Bella éclata de rire

- Oui, exactement.. Et bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:42

Il rit doucement a sa reaction et dis calmement sur le meme ton de jeu.

-Oui en effet, je t'avais dis aussi qu"on passerai par la foret...

Il souriat doucement, face a elle, il admirait son sourire, le jeune homme regarda quelques seconde la maison, puis retournant son regard vers elle a ses dernières paroles...

-Et bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:49

La jeune fille haussa les épaules en se mordillant la lèvres

- Et bien c'est ici qu'on se quitte

Bella leva le regard, empli d'espoir

- A part si tu veux entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:06

Le jeune homme se tenait biend roit devant elle, il devait avoir environ une quinzaine de centimetre de plus qu'elle, celle-ci lui dis que c'etait ici qu'ils se quittaient a moins qu'il voulait entrer, il plongea son regard clair dans celui de Bella et souffla...

-Tu sais avec moi vaut miue pas me demander mon avis, je ne m'invite pas chez les gens, je préfère etre invité...

Il regarda au sol puis plongea a nouveau son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:17

Bella sourit timidement et haussa les épaules avant de se mordiller la lèvres

- Je t'invite alors

Elle ouvrit la porte et entra

- Entre je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:20

Edward la regarda doucement et la suiva jusqu'au pas de la porte, il souriat et souffla.

-En general on ne laisse pas entrer d'abord les invités chez soi ?

La jeune femme tourna au rouge et edward eclata de rire.

-Je rigole, bc'etait juste pour te rendre un peu géné, j'adore tes joues rosies...

Il souriat doucement et la suiva chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:39

La jeune femme fut rouge de honte et sourit doucement lorsque Edward lui avoua qu'il adorait ses joues rosies

- Merci.

Bella le laissa regarder un peu la maison du regard et elle se mordit la lèvre

- Tu veux boire quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:45

Edward souriat doucement.

-Oui je veux bien, n'importe quoi, de l'eau, un soda, ca fera l'affaire...

Il lui adressa un beau sourire.

-Sinon...tu vie avec tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:43

La jeune femme sourit et lui servit un verre de soda, puis se servit elle meme un verre

- En partie, je vis avec mon père, qui n'est manifestement, presque jamais présent.

Bella lui sourit avant de boire dans son verre

- Et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:48

Le jeune homme la regarda doucement et but un peu pour faire bonne figure, il souriat doucement.

-J'habite avec ma famille...

Il souriat tendrement a la jeune femme sans savoir pourquoi, puis se rendant compte de ce qu'il fesait il retira rapidement le sac de la jeune femme et le lui tenda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:49

La jeune fille repris son sac

- Merci

Bella lui sourit et le regarda longuement. Edward était si beau, fascinant

- Tu viens d'où en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:56

Edward souriat quelques peu d'un air poli, lachant son sac.


-Je t'en prie, c'est un plaisir...

Il regarda la jeune femme.

-Je suis originaire du sud de la californie. J'ai emmenagé ici il ya deux mois et j'ai repris les cours il y a une semaine a peu près, le temps de remettre tout en ordre, je suis un nouveau, qui a été pris en main dès son arrivé au lycée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:08

Bella sourit doucement et le regarda d'un air fasciné, même si elle ne se rendait pas forcement compte.

- Oh, et tu connais du monde ici ?

Elle le regarda encore

- Et les tigres, ils ont été élevé en captivité avant de rejoindre le parc naturel tout près de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:12

Le jeune homme éclata de rire.

-Tu m'écoute lrosque je te parle ?

Il rigola encore, fini par se calmé et dis lentement.

-Je parler a perosnne la plupart du temps, personne ne me trouve commode, car j'ai un air froid...non, je ne connais qu'une fille ici qui m'as tout de suite aidé mais...elle est tombé amoureuse de moi alors qu'elle avais un copain...Satine est gentille mais pour moi c'etait de toute maniere trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:14

Bella le regarda doucement et sourit avant de hausser les épaules

- Si je t'écoute, mais tu aurai pu connaitre du monde en restant avec Satine. C'est dommage, elle doit être triste, mais c'est toujours comme ça

Elle lui sourit

- Tu n'as pas répondu à ma deuxième question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:08

Edward haussa les épaules.

-Je ne suis pas près a me lancé dans une histoire, je veux dire, je suis compliqué, et je 'nai jamais vraiment eu de petite amie qui soit resté a mes coté. Je pensais que ca allé être une bonne amie, mais quelques choses chez moi etait enivrant chez elle, et j'ai peur que ca arrive avec d'autre filles...

Il grimaca doucement.

-Et bien regarde, je ne la vois pas, et je t'es connu...je n'ai pas un besoin de connaitre du monde de toute maniere.

Il finit par sourire doucement.

-Vu comment tu me l'as dis, je ne pensais pas que c'etait uen question, alors la reponse est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:14

La jeune fille sourit et fut légèrement déçue lorsqu'il lui annonça qu'il ne voulait pas de petite amie. D'un côté elle ne le prenait pas pour elle, Bella pendait simplement que c'était du gachi, il était si beau. Elle sourit

- Oh, désolée je voulais vraiment savoir, je ne savais aucunement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:30

Le jeune homme la regarda doucement et souriat.

-Ce n'est pas grave...c'ets juste que, si j'ai quelqu'un, il faudra qu'elle sache tout de moie t ca me pose probleme, surtout si après ca ne va plus entre elle et moi...et puis elle est tombée amoureuse trop vite, après deux baisers, j'aurais jamais du enfaite...

Il grilmaca doucement et un minime sourire apparu.

-Mais c'etait si différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:37

Bella pencha la tête en le regarda doucement, comme un chiot qui ne comprenait pas, elle pencha ensuite la tête de l'autre côté tout en réfléchissant. Elle se mit dans une position tel un chat, assise et repencha la tête

- Qu'est-ce qui était différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:44

Edward ferma doucement les yeux, et finit par les ré-ouvrir sur Bella, ses faussettes apparuent, il rit delicatement et souffla...

-Lorsqu'elle m'embrassait...J'me sentais bien.

il détourna le regard puis dis lentement.

-Tu dois me trouver bziarre, je n'avais jamais eu de baiser avant, c'est compliqué...J'avais l'impression d'être normal, d'avoir le droit a ca aussi, enfin tu ne peut pas comprendre, je pense que toi, des baisers t'en as deja eu des miliers...

il rit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente sur le parking. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente sur le parking.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: